[Traque] Une réforme sapristi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The High Club
Oui, j'y pensais l'autre jour, avec la restriction du monocompte, ça serait vraiment pas mal, sur des cartes neutres où nul n'a plus d'avantages que les autres.

Car perso, sur mon serveur, je rencontre le même problème que pour les traques cités au dessus, le pvp prisme ne se renouvelle pas du tout, quand j'attaque avec des amis, je connais déjà les défenseurs et les surprises sont rares.

Sinon, concernant le sujet initial et le premier post, comme la plupart j'approuve ces idées.

Oh non au contraire !!
Une vraie map pas neutre du tous, là y'aurait du vrai combat de prisme
Citation :
Publié par Carapuce
...
C'est tellement vrai...

J'aime bien l'idée de donner juste la zone ou il est, mais genre si il est à cania, va le trouver aussi^^, genre donner une position approximative qui regrouperait les 10maps autour, un truc dans le genre quoi.
J'aime bien l'idée.

Juste une chose que je rajouterai : un plus grand nombre de parchemins de traque : c'est parfois difficile de trouver une cible en train de bouger sur une map quand on sait la map où elle est.
Du coup, ça deviendrait encore plus dur de trouver une cible en déplacement si on ne connait que 10 cases probables sur lesquelles elle peut être.

Tout le reste, j'aime.

Pourquoi pas échanger ( plutôt que des kamas ) des pêvetons contre les informations sur le traqué ? Voire pourquoi pas des PH.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Pourquoi pas échanger ( plutôt que des kamas ) des pêvetons contre les informations sur le traqué ? Voire pourquoi pas des PH.
Lol, ça va un peu loin là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés