Mont Hyjal: retour à Hurlevent!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En débarquant au mont Hyjal, il y a quelques jours, j'ai fait la bétise de bind ma pierre de foyer à la première auberge visitée, pensant gagner du temps lors des remises de quêtes.

Or depuis ce jour, je n'arrive plus à retourner à Hurlevent, les flys que je débloque ne me donnant que des trajets intérieurs à Mt Hyjal.

De plus il y a une compétence de vol que je n'ai pas du acheter car mon griffon reste grisé.

Connaissez vous un chemin pour retourner à Hurlevent, fly, TP, à pied et quel chemin.

Merci.

Cordialement.
Ou demande à un ami démo de te tp.

Y a pas un passage pour tomber des gorges du sombre murmure vers le berceau de l'hiver ou vers azhara ou vers orneval ?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Le plus simple reste d'aller à Darnassus, puis de là prendre le bateau vers Stormwind et penser à débloquer les fly en route cette fois .

J'y vais comment à Darnassus?
merci.
Citation :
Publié par Christophe1972
J'y vais comment à Darnassus?
merci.
En griffon, soit celui du PNJ si tu as débloqué le vol, soit avec ta monture volante si tu as acheté le vol en Azeroth.

Voilà une carte détaillée des vols, même si c'est l'ancienne version avant le cataclysme, ça t'aidera à te repérer : http://worldofwarcraft.lemultiblog.com/fichiers/worldofwarcraft/images/kalimdor.jpg
Tu arrives à ce level et tu sais toujours pas te déplacer sur la carte du monde? Après on s'étonne de wipe en PU mais merci Blibli pour cet l'assistanat poussé à son apogée... Et dire que y'en a encore qui arrive à se poser des questions quand même malgré ça

Tu y es allé comment à Hyjal ? Parce que bon en théorie la première fois tu passe par Reflet de Lune et là bas tu as un griffon qui est lié à Hyjal...

Si tu n'as pas acheté le vol sur Azeroth :

Soit TP, soit tout seul tu va en monture terrestre jusqu'à Sombrerivage (Berceau de l'Hiver, Gangrebois, Sombrerivage). De là tu prends le bateau pour Darnassus puis SW).

Sinon tu peux très bien demander IG ou rechercher sur le net et ainsi éviter de créer des posts à la moindre interrogation simple parce que si tout le monde faisait ça, on s'en sortirai plus
Citation :
Publié par Nidain
A pied la solution est de passer vers la fin de la zone; passage des sombres murmures et tu tombe sur berceau de l'hiver.
J'ajouterais que depuis le cataclysme, le pont qui existait avant vers la gorge des sombres murmures est cassé, donc tu peux sauter dans le vallon glacé une fois devant le pont dans Berceau de l'hiver puis remonter Ouest Nord-Ouest de ce vallon pour retrouver la zone accessible aux levels 60 ou moins. Puis en monture terrestre par le terrier grumegueule, gangrebois, ...
Il y a plusieurs solutions, l'appel à un mage pour qu'il te face un portail vers une capitale de ton choix. L'appel à un démoniste pour qu'il t'invoque. L'appel à des copains pour qu'ils t'invoque à une pierre d'invocation de donjon. Appeler au secours quelqu'un qui a une des montures volantes à double places, comme la fusée ou même le dragon alchiministe, comme ça il te mène là où tu veux et si possible à des fly pour te les débloquer.

Bon, le plus dure si tu es sans guilde reste de contacter des gens qui vont bien vouloir t'aider. T'es sur quel royaume?
Bonsoir,

Et merci pour vos réponses, je me suis fait TP par un mage pour la modique somme de 250 po.

Pour les incrédules c'est juste que ce n'est qu'un de mes persos 80+ et que j'avais oublier d'acheter la compétence de vol par temps froid, car j'avais un griffon mais je ne pouvais pas l'utiliser et oui j'ai leveler UNIQUEMENT en Bg et du coup j'ai ding 80 super vite et sans rien (hormis quelques BG pour stuff).

merci pour toutes les infos sinon.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
"Seuls les vrais, savent."
Euh au lieu de te foutre de moi et de cette citation, sais tu qui peut en revendiquer l'origine? Certainement pas moi qui en suis l'auteur mec alors ouvre un dictionnaire, je sais il y a pas trop d'images mais instruit toi un peu , cela peut toujours servir (dictionnaire des citations ou autres c'est pas trop onéreux! ...

PS: Qui plus est je ne suis pas certain que tu puisses saisir le sens véritable de cette phrase.
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonsoir,

Et merci pour vos réponses, je me suis fait TP par un mage pour la modique somme de 250 po.

Pour les incrédules c'est juste que ce n'est qu'un de mes persos 80+ et que j'avais oublier d'acheter la compétence de vol par temps froid, car j'avais un griffon mais je ne pouvais pas l'utiliser et oui j'ai leveler UNIQUEMENT en Bg et du coup j'ai ding 80 super vite et sans rien (hormis quelques BG pour stuff).

merci pour toutes les infos sinon.
Ok, déjà tu t'es fait avoir de 250po et de plus ce n'est pas la compétence de vol par temps froid en Azeroth
Citation :
Publié par Anwn
Ok, déjà tu t'es fait avoir de 250po et de plus ce n'est pas la compétence de vol par temps froid en Azeroth
Pardon, j'ai payé 50 po le TP et 225 po le vol pour les territoires de l'Est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés