Places pour l'Ankama Convention 6

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila, étant (très) ancien joueur de Dofus, j'ai eu le droit d'avoir 2 places pour cette convention.

Je ne sais pas trop où poster ce message mais j'ai déjà tenté en guilde et en liste d'amis mais personne n'est intéressé, je propose donc 2 places à offrir car je trouve ça dommage de les "perdre" bêtement, il me semble que j'ai simplement besoin de nom/prénom pour imprimer l'invitation.

En espérant que le topic ne soit pas trop inapproprié...
Skwi
à priori y'a déjà un dénommé Hortensia qui me prend une place, donc avec Mr-Torture ça fait 2,

à clore donc.

(MP moi)

Edit : Tyshe en effet, désolé, je n'ai pas vraiment cherché. Juste jusqu'à la 3ème page pour dénicher le post sur les sepetres gratuits pour avoir les informations officielles concernant les places.
Citation :
Publié par Wayzor
Comment vous faites pour donner vos pass exactement ?
Pour ma part j'ai acheté et c'est un billet electronique sur mon compte DOFUS.
Du coup je donne un nom/prénom, j'imprime et je peux donner.
Citation :
Publié par Stefodas
Bien sympas les gens.
Juste comme ça, des places gratuites en étant ancien joueur du jeux ? Sont cool ankama.
Voui.
Mais j'ai rien reçu moi... :/
Bon, t'façon j'pouvais pas y aller, mais schmurtz quoi, l'occasion fait le laron !
Citation :
Publié par Litz
Pour ma part j'ai acheté et c'est un billet electronique sur mon compte DOFUS.
Du coup je donne un nom/prénom, j'imprime et je peux donner.
Ouais, mais faut le donner sur place quoi... enfin j'avais posé la question parce que je pensais avoir deux pass week-end à donner, mais en fait j'avais déjà mis le nom et prénom...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés