Immigrations liées aux revolutions du Monde arabe , POUR ou CONTRE ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Ca risque bien d'être le dernier non?
Mdr.

Déjà confondre le Bar et l'Agora c'est déjà une chose en soi, mais avec un thread aussi vide de contenu je me dis que t'as ptete bien fais de venir ici.
Je trouve que c'est égocentrique et abusif d'utiliser ces évènements pour en faire une pirouette pour retomber sur le débat de l'immigration. La question ne devrait même pas se poser, j'aurais l'impression d'être dans un vrai pays de droit et de liberté si on se positionnait tous dans le sens d'aider la population de pays qui sont mal en point le temps que ça aille mieux et qu'ils puissent y retourner sereinement. Au lieu de ça, je vois encore des gars par poignées qui ne pensent qu'à leur gueule et crient déjà après les soit-disant méchants immigrants qui vont venir pomper les sous de notre bô pays.

Et là je suis vraiment désolé d'être français.

Je vais voir avec la modération de l'Agora s'ils veulent bien de ton sujet, mais ici c'est pas l'endroit.
Citation :
Publié par manifestante
Salut a vous les gars , j'hesitais entre galliano et ca et j'ai choisi de creer mon deuxième thread ici encore
j'espere q'uil y aura pas d'embrouilles.
Raté, t'es sur le Bar là et ce genre de sujets c'est sur l'Agora que l'ont les crée. Mais pour ça, faut d'abord que tu pex ton compte en allant troller des Dofusiens.
[Alors :
- Pas le bon forum.
- Pas l'ancienneté suffisante pour de toute manière poster sur le bon forum.

C'est triste, mais tu vas devoir attendre ou demander à quelqu'un d'autre de faire ce sujet sur l'Agora.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés