Acheter et jouer au jeu maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Alors ma question est très simple , je vous expose le "problème":

J'avais préco mon jeu il y à quelques temps , j'y ai donc accès en ce moment.

Ma copine voulant me suivre
( et ne pas skuatter mon pc ffs§§ ) elle aimerait donc s'y mettre sur son propre compte.

Le soucis c'est que si j'achète le jeu maintenant sur le site off/autre , est-ce qu'elle aurait accès au jeu directement ou faudra-t-il qu'elle attende le 1er mars ?

Merci !
Citation :
Publié par Eihwas
Si elle télécharge le jeu sur le site off ou un autre, c'est une préco donc elle peut jouer de suite (et squatter ton pc)

Ok cool bonne nouvelle, certains de ça ?

(pi elle s'en achète un nouveau du coup , haha )
Aloha,

Si vous achetez via un site partenaire, il suffit d'encoder la clef d'auth' sur le compte de ta femme et elle aura droit à l'accès anticipé.
Autrement sur le site officiel, c'est via son compte, onglet 'pré commande'. Le compte se mettra à jour et elle aura accès au jeu directement, donc à l'accès anticipé.

EDIT : à 30£ sur D2D (soit 35€)

http://www.direct2drive.co.uk/6/1010...n-Download?hph
Citation :
Publié par .pxl

Ok cool bonne nouvelle, certains de ça ?

(pi elle s'en achète un nouveau du coup , haha )
Oui j'ai acheté le jeu hier soir, sur le site ça marchait pas donc du coup j'ai acheté sur un dlgamer à 40€ (soit une économie de 10€). J'ai reçu le code dans la minute qui a suivi la validation de mon achat et j'ai eu accès aux serveurs dès que j'ai rentré mon code.

Actuellement MM lvl 23 .
Citation :
Publié par Sill Valt
Aloha,

Si vous achetez via un site partenaire, il suffit d'encoder la clef d'auth' sur le compte de ta femme et elle aura droit à l'accès anticipé.
Autrement sur le site officiel, c'est via son compte, onglet 'pré commande'. Le compte se mettra à jour et elle aura accès au jeu directement, donc à l'accès anticipé.

-20% avec le code "VATFREE" -> £23.96 soit 28€
Hors sujet mais y'en a qui y sont dessus là? Je songe à m'y mettre, mais j'ai été deçu par plusieurs jeu peu de temps après leur lancement.. Ça donne quoi ?
Je viens d'acheter le jeu également, merci pour le code promo !

Par contre, je suis en train de d/l le client 84ko/s... C'est normal ? La semaine dernière j'ai d/l La Beta à 1.5mo/s

Je suis le seul à avoir ce débit de merde ?

Edit : Bon, bah après avoir annulé et relancer 4 fois le d/l, je suis repassé à débit normal. <3
Bon bin ça va être de la pré-co avec dll la nuit

Citation :
Citation :
Publié par Sill Valt
Aloha,

Ouai mais le jeu est en version anglaise ...
Citation :
Publié par Vagrant6
Chez moi il est en vf (et acheté sur D2D).
C'est juste un petit exécutable que tu récupère sur D2D. Tu fais l'installation en vf et tu télécharges sur les serveurs de Trion les fichiers pour jouer en vf.

Citation :
Publié par Armaëlle
C'est la date de la sortie US. En Europe, il ne sort que le 4 mars.
Il me semble avoir lu quelque part que la date était avancée au 3 mars (1 jour de gagné pour ceux qui attendent la version boite).
Citation :
Publié par Vagrant6
Bon bin ça va être de la pré-co avec dll la nuit

Non, il est multilingue (français, anglais & allemand).
Le jeu tu le dl en 1h30 avec une connection "normale".
Relance le patcher comme dis au dessus si t'as pas à 1,5mo/s.
Citation :
Publié par Armaëlle
Non, il est multilingue (français, anglais & allemand).
Bah c'est bizarre quand tu met le site en UE (et pas en UK) le jeu est au prix "normal" 49.99€
Citation :
Non mais mec c'est les oiseaux qui me réveillent le matin moi si tu vois vers où je suis
Citation :
Publié par Panta
Hors sujet mais y'en a qui y sont dessus là? Je songe à m'y mettre, mais j'ai été deçu par plusieurs jeu peu de temps après leur lancement.. Ça donne quoi ?
J'étais pareil que toi, je l'ai acheté, je suis lvl 19 la, et je peux te dire qu'une chose : vas y achète !!!!

Évidemment on ne peut pas ce que Rift va valoir au niveau max, mais pour l'instant.. c'est top
Citation :
Publié par Siaraa
Il m'a fallu 9heures
J'ai une connection tout ce qu'il y'a de plus "normale" dans mon village

Mais je confirme qu'avec Trion il n'y a pas de demie-mesure, c'est dl au max de ta connection...
Citation :
Publié par Vagrant6
Bah c'est bizarre quand tu met le site en UE (et pas en UK) le jeu est au prix "normal" 49.99€
C'est parce que les taux de conversion entre les $, les £ et les € sont particuliers chez Trion.
Du coup, c'est moins coûteux de payer le jeu en £ ou en $ qu'en € (sauf si ta banque te fais payer d'énormes frais si tu payes autrement qu'en €).
Citation :
Publié par Eihwas
C'est parce que les taux de conversion entre les $, les £ et les € sont particuliers chez Trion.
Du coup, c'est moins coûteux de payer le jeu en £ ou en $ qu'en € (sauf si ta banque te fais payer d'énormes frais si tu payes autrement qu'en €).
Peut être une historie de taxe pour les produits étrangers qui n'existe pas en UK...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés