Aller à la page... |
Acheter et jouer au jeu maintenant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si elle télécharge le jeu sur le site off ou un autre, c'est une préco donc elle peut jouer de suite (et squatter ton pc)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aloha,
Si vous achetez via un site partenaire, il suffit d'encoder la clef d'auth' sur le compte de ta femme et elle aura droit à l'accès anticipé. Autrement sur le site officiel, c'est via son compte, onglet 'pré commande'. Le compte se mettra à jour et elle aura accès au jeu directement, donc à l'accès anticipé. EDIT : à 30£ sur D2D (soit 35€) http://www.direct2drive.co.uk/6/1010...n-Download?hph |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hors sujet mais y'en a qui y sont dessus là? Je songe à m'y mettre, mais j'ai été deçu par plusieurs jeu peu de temps après leur lancement.. Ça donne quoi ?
|
![]() |
|
|
Non il y a personnes dessus, les sujets sur les files d'attente c'est juste pour passer le temps.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il sort pas en version boite le 1er mars ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bin ça va être de la pré-co avec dll la nuit
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Chez moi il est en vf (et acheté sur D2D).
C'est juste un petit exécutable que tu récupère sur D2D. Tu fais l'installation en vf et tu télécharges sur les serveurs de Trion les fichiers pour jouer en vf. Il me semble avoir lu quelque part que la date était avancée au 3 mars (1 jour de gagné pour ceux qui attendent la version boite). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Le jeu tu le dl en 1h30 avec une connection "normale".
Relance le patcher comme dis au dessus si t'as pas à 1,5mo/s. |
![]() |
|
#96347 |
|
Peut être une historie de taxe pour les produits étrangers qui n'existe pas en UK...
|
![]() |
|
|
Une braco de plus?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|