La pierre-ombre?? A quoi sa sert?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai remarqué en fermant une faille, qu'il y avait une pierre-ombre qui pop après avoir kill un boss?

Mais à quoi sert t-elle? Je me suis retrouvé porteur... et je n'ai aucun idée de ce qu'il faut faire avec ni ou aller...

si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serrait reconnaissant...

Merci
les pierres ombres font parti d'un l'évènement, une fois ramassé tu dois l'apporté à une machine qui est marqué sur ta carte, il y en a une au refuge kalari, ou devant méridian par exemple. C'est de toute façon marqué sur ta carte comme un objectif de quête.
Pendant certains events de régions, il faut rapporter les pierres au condensateur pour remplir les conditions de victoire. Tu en prends et tu vas à l'endroit indiqué sur ta carte.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
De grosses récompenses pour acheter le matos planaire (vendu à la retraire du roi chez les rénegats, par exemple).

Plus particulièrement les pierres épique en plus des récompense obtenue avec les failles mineure, majeure
Une question au sujet de l'équipement disponible à la retraite du roi : la monnaie pour acheter cet équipement, a-t-elle un intérêt autre plus tard dans le jeu, peut-on acheter un équipement supérieur avec ? Ou ne sert-elle qu'auprès de ce vendeur particulièrement ?
Ce qui impliquerait une monnaie propre à chaque région/ tranche de niveaux, oui ?
Citation :
Publié par SMT
Une question au sujet de l'équipement disponible à la retraite du roi : la monnaie pour acheter cet équipement, a-t-elle un intérêt autre plus tard dans le jeu, peut-on acheter un équipement supérieur avec ? Ou ne sert-elle qu'auprès de ce vendeur particulièrement ?
Ce qui impliquerait une monnaie propre à chaque région/ tranche de niveaux, oui ?

Les poussières sont les même plus tard il en faudra juste en plus grand nombre, mais les marques bleu / épique sont juste pour ce pnj. Tu pourra en avoir des différentes ( marque bleu et épique ) suivant les zones, tranche de level.
Citation :
Publié par Alsid
Les poussières sont les même plus tard il en faudra juste en plus grand nombre, mais les marques bleu / épique sont juste pour ce pnj. Tu pourra en avoir des différentes ( marque bleu et épique ) suivant les zones, tranche de level.
Ah merci beaucoup, vais me lâcher au vendeur alors
J'avais un trop plein de marques bleues ( pas violettes malheureusement, ma connexion tient pas le choc lors des invasions massives ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés