Utilisation de Ping Better

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce topic pour partager vos avis concernant l'efficacité ou non de ce logiciel... Ca m'a tellement gonflé de pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions ce soir, que j'ai pris une version premium pour 90 jours à 8€.

Par contre, j'ai pas bien saisi le fonctionnement du bidule, si y a des gens compétents qui veulent bien éclairer les nazes en réseau comme moi, ça serait vachement urbain. (Et oui, moi je claque des sous dans un truc que je sais même pas comment ça marche... )
Bah tu le lances, tu sélectionnes Rift, tu lances Rift.
Ca permet d'avoir un ping potable, pas de quoi jouer sérieusement mais pour xp c'est acceptable.
C'est un VPN, au lieu de passer par le routage de ton fai tu passe par le leur du coup ça évite aux gens de passer par le 'problème Cogent' par exemple. C'est comme si tu allais au même endroit mais en prenant une route différente.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ouvre ce topic pour partager vos avis concernant l'efficacité ou non de ce logiciel... Ca m'a tellement gonflé de pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions ce soir...
Très pénible en effet...

Je n'étais pas du tout au courant de ce problème.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca marche, mais 280 de ping ça reste bien trop
J'ai même pas 100 de ping quand je joue depuis une connection qui n'est pas Orange.
Je suis d'accord, mais je te jure quand un FBDM, 280 de ping, tu prends (surtout quand tu tournes à 30K sans ping better ).
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je suis d'accord, mais je te jure quand un FBDM, 280 de ping, tu prends (surtout quand tu tournes à 30K sans ping better ).
LEs 30k, c'était du à Orange, et ca n'a pas durer une heure ce probléme..
Evite d'utiliser ping better quand ton ping est bon ( < 100 ) ..
Citation :
Publié par isildys
Hum par contre il accepte pas le "." au moment du log oO donc impossible de me connecter, quelq'un a le même problème ?
Ecris ton log dans le bloc note puis copie/colle dans le log pingbetter
Battleping est simple a utiliser, et très fonctionnel (80ms normal, 140ms max en pleine charge).
Je vais prendre un mois et voir venir du coté de Trion pendant ce temps la, leur laisser un peu de temps pour régler la situation si règlement il y a.
J'ai un question, peut-être parano, mais bon :
n'y a t'il pas un risque de se faire piquer ses logins vu que les infos passent par leurs serveurs (et qu'on ne sait pas si on peut vraiment leur faire confiance ??)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés