Nouvel exploit bug

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou un exploit bug permet de faire (ou recevoir dans mon cas) des dégats au respawn après une mort en arène?
Bizarement c'est toujours les memes qui me font ça et qui explose le kikimeter.
Ce bug a été résolut avec le dernier patch c'était l'arène 4vs4 avec le mortier du fusil.
La je parle d'un bug qui fait que quand tu respawn tu te prend des dégats de je sait pas ou, j'ai même vu des gars se faire one shot au respawn.
Sinon il parait qu'il y a un bug avec les tank glace, en effet ils sont intuable meme a 4 dessus.
En même temps les joueurs y sont pour rien si SOE rajoute des bug avec ses mises à jour servant à en corriger d'autres, et qu'ils font rien empêcher ceux en abusant... ils pourraient faire des hotfix ou maintenances d'urgence pour regler ce genre de problemes.
Sinon j'ai remarqué ça aussi hier, les dégâts que je recevais au spawn variaient pas mal, parfois je me faisais quasi OS mais parfois c'etait que 50-100 degats. Je sais pas si c'est un "vrai" bug exploit ou un skill buggué quand on l'utilise sur un type sur le point de mourrir..
Voila après plusieurs test en arène les tank glace sont complètement buggé.
Les dégats au respawn sont du à un skill glace qui renvoye les dégats non recu pour cause de mort au prochain respawn.
Le fait que les tank glace sont intuable est du a 2 skills : le renvoye des dégats et l'immunité temporaire. Avec ces 2 skills il est impossible d'infliger ne serait ce que 1 de dégats a un tank glace, je ne sait pas si c'est l'utilisation normal ou si c'est buggé mais je n'ai pas le souvenir de ca avant le patch du 22. A l'heure actuel on ne trouve plus que des tank glace en arene c'est pas pour rien.
Les exploit bug en legende on été complètement corrigé du moin personnellement j'en ai pas vu de nouveau.
En arene il semblerait qu'il ne reste plus que le tank glace qui est buggé et pas qu'un peu.
J'ai oui dire en canal shout qu'un patch est prevu pour régler ca en mars mais a savoir quand ... mystère.
Mis apart les dégats infligés au respawn, j'ai rien vu de nouveau sur les tanks ice ?
Ca a toujours été comme ça entre la comp qui renvoie les 3 prochains dommages et rempart hivernal.
C'est increvable depuis la sortie du jeu, à moins que le type soit complètement nul et encore.
Coucou,

ce qui serait bien, c'est qu'ils utilisent un système à la CoH, avec des pouvoirs ayant des effets légèrement différent si utilisé contre un joueur ou contre un monstre.
En tous cas ce que j'ai pigé en pvp c'est que les spé glace ont une passive detaunt de pj en AE alors qu'à l'inverse les spé feu ...vla le taunt de pj ultime

On se demande pas pourquoi ^^
Robin a l'air un peu complètement pété enfait en pvp légendes, son combat qui tourne et qui fait un espèce d'AOE jusqu'a 20 mètres que tu sois en face, en bas ou en hauteur de son combo a l'air pire qu'avant.
On peut l'interrupt mais quand tu tombes sur une full team de robin qui campe devant ton spawn, laisse tomber.
salut, moi aussi je me suis pris dégât de glace au respawn. Avant que le match commence on se prend aussi des dégât a travers le mur .

J'ai été victime d'un autre bug hier aussi dés mon arriver dans l'arene je me suis retrouver de l'autre côté de la barrière mdr, je pouvait me balader dans toute l'arène
Eu aussi l'expérience des dégâts au rez. Sinon je crois qu'il y a aussi un exploit avec foudroyeur, hier en montant mon tank feu level 8, un level 17 foudroiement me choppe du haut de son vol, forcément je lui met sur la tronche un beau météor qui le fait tomber et je commence à le matraquer, voyant qu'il allait se faire manger (bagarreur c'est bien chiant et ça tape ) le monsieur me fait une suite de dégât semblable au dual pistol bug avant la correction, il est mort sans me tuer, un autre Super est venu le finir pendant mon assaut final.
Pour les Ice c'est le sorts Frappe glaciales qui persistent après la mort. C'est un Buff arme apparemment. c'est pas un exploit, juste un bug.
la charge foudroiement tap tap hold droite fait effectivement des dégâts supplémentaires par rapport à avant.
Mais pas non plus comparable au sweep shot. Ca parait plus uppé que buggé. Et ça fait extrêmement mal sur un hardstun ^^.

Sinon je confirme les frosts c'est relou mais pas injouable
Oui je suis d'accord, la cible a comme des convulsions quand tu le fais.
Mais les dégâts du log sont pas abusés. Ça tic plus qu'avant le patch aussi.

Après je sais pas si on peu faire l'exploit d'invocation d'objets avec. si ça tic a 100-200 c'est que c'est le cas. Sinon rien d'alarmant.
Apparement ce qui serait en cause c'est le renvoi de dégats dans la branche pouvoir emblématique truc amazone. En effet celui ci n'a pas de cool down et l'on peu facilement enchaine renvoye de dégats de glace, invul temporaire et renvoie emblématique sans arrêt sans jamais se prendre 1 de dégats.
Je n'ai pas trouvé le lien vers le forum officiel mais ca sera corrigé dans le patch de mars.
Il y a un cool down sur le pouvoir de renvoi de dégâts amazone.

Cependant si les tanks glace font une suite entre leur envoi de dégât et celui-ci, le cool down a eu le temps de recharger.

l'iconique ne souffre pas de souci, nerfer ce pouvoir là, ce serait nerfer toutes les classes.

il faudrait revoir l'arbre glace en pvp.
Citation :
Publié par Annabel
Il y a un cool down sur le pouvoir de renvoi de dégâts amazone.

Cependant si les tanks glace font une suite entre leur envoi de dégât et celui-ci, le cool down a eu le temps de recharger.

l'iconique ne souffre pas de souci, nerfer ce pouvoir là, ce serait nerfer toutes les classes.

il faudrait revoir l'arbre glace en pvp.

On ne nerf pas quand il y'a un problème avec deux pouvoirs de branches différente.

Imagine le tank glace qui ne prend pas le machin amazone?! Il va DEVOIR le prendre pour être aussi efficace que le tank glace seul avant Nerf.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
C'est surtout que l'animation du tap tap hold (l'espece de rayon qui sort des mains) est buggé sur les autres personnages hormis le sien, ca ressemble trop a un bug exploit/animation cancel quand on le voit en action.
c'est juste un bug d'animation sur les écrans des autres, sur le tien le personnage tire un rayon bien droit.
Citation :
Publié par Plutoniumus
On ne nerf pas quand il y'a un problème avec deux pouvoirs de branches différente.

Imagine le tank glace qui ne prend pas le machin amazone?! Il va DEVOIR le prendre pour être aussi efficace que le tank glace seul avant Nerf.
Relit bien ma phrase, je parle de l'arbre du tank glace en PVP.

D'autres MMO ont une gestion différente des pouvoirs en pve et en pvp.
Dans l'état, en pvp, le tank glace est totalement fumé (comme Robin).
Clair que robin en jcj légendes là c'est n'importe quoi.
Sur bloodstorm il y a une ligue de vilains qui farment non stop (escavalis quelque chose du genre) avec une full team de robin. C'est infame de jouer contre ça

Entre le skill qui fait tournoyer son baton qui te AOE de partout et te fait a moitié bugger l'animation de ton perso et le stealth + backstab laisse tomber. 2 boutons (enfin 3) FTW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés