On croule sous les messages ici :)

Répondre
Partager Rechercher
Visiblement, grosse communauté sur Perpetuum... ON croule sous les messages

Moi qui voulais montrer le dynamisme du jeu à des proches.. je crois que je vais faire machine arrière...

Oui je sais.... Tout se passe dans le jeu, etc, "on a pas le temps de parler"...

Mais un jeu sans "forum", n'est rien. Ou ne deviendra rien. Preuve en est.

Bonne sieste.

Désolé de vous avoir dérangé. Au moins, ça va faire causer... ou pas. (m'en bas la noisette).
ça fait peur...
Le jeu se meurt, ya plus rien a dire.

Les DEVS n'ont pas assez pensé marketing et du coup une grosse vague de départ s'est faite après le patch de janvier.
Maintenant ils favorisent une alliance (M2S).
Et ensuite ça sera quoi ?

Bref, ils ont plombés leur jeu et ils en ressentent déjà les effets.

Perso mes comptes s'arrêtent dans 1 mois, j'ai hâte !
Pareil que Mauro, fin des hostilités le 26 mars prochain.... Si rien est fait ce sera un au revoir définitif, et un départ vers la guerre des clones (Earthrise) ou vers MacGyvers en herbe (Xsyon)
Citation :
Publié par Fubinx
pourquoi vous allez pas sur EvE les déçus de perpetuum ?
Oui EvE est un bon jeu, si on a un compte depuis au moins 3 ans. Sinon t'es une cible ou un mec qui attend que ses skills montent.
On pourra argumenter pour m'expliquer le contraire, mais je sais bien ce qu'il en est. Oui on peut trouver une petite, petite place avec peu de skill, en essayant d'oublier toutefois sa frustration.

Perpetuum est la graine d'un très bon jeu qui, je l'espère, va pouvoir se développer.

Moi qui fus un gros fan boy de ce jeu, je dois avouer que la raréfaction, la répétitivité, le manque de population et de features ont peu à peu raison de mon enthousiasme. Il m'a quand même occupé 16h/jour depuis la release (3 mois), peu de jeux peuvent se vanter d'avoir autant bénéficié de mon attention. C'est vraiment dommage car il s'en est fallu de peu pour que la graine germe très vite.

Je vais toutefois encore alimenter le compte de mon main pour garder des points au cas ou le jeu exploserait rapidement. Mais bon.

Je ne vois aucun bon jeu à l'horizon; j'espère quand même que swtor va se grouiller de sortir. Mais c'est une grosse licence et quand je repense a quel point sto était encensé avant sa sortie par rapport à la merde monumentale qu'il s'est révélé être finalement, je suis un peu inquiet.
D'autant plus que lorsqu'on écoute les fan boys, pour eux kotor était un jeu magnifique, alors que c'était juste un jeu plaisant.

Etrangement, même si je n'y passerai que ponctuellement pour les mois à venir, je continue de dire et penser : J'aime Perpetuum. Snif.
Comme beaucoup le patch de Janvier m'a mis un petit coup derrière les oreilles, à ce moment j'ai pris la décision de passer de 3 à 1 compte actif...

Et puis les Dev, leur communication, leur gestion de la communauté (proche c'est bien trop proche c'est pas bien), et le forum off m'ont plutôt convaincu de fermer le dernier compte également...

Ils ont pas pigé j'ai l'impression qu'avec leur patch de janvier ils ont tués le rare contenu qu'ils avaient ingame...
Salut Naral, ça roule ? : )

Jn'ai pas testé swg emu, je viens de regarder quelques vidéos et ça ne me tente pas vraiment même si il semble qu'il y règne un certain état d'esprit. Cela reste une option et il est bon de savoir que ça existe. Merci.
Citation :
Publié par Lokhar
Oui EvE est un bon jeu, si on a un compte depuis au moins 3 ans.
Voila c'est exactement ce que je pense de Eve online et ce pourquoi je n'ai jamais accroché. Le leveling se paie trop en temps de jeu réel. J'ai pas du tout envie de cautiser 22 ou 23 ans pour pouvoir arriver à la fin des skills, or je connais quelques joueurs qui ne jouent plus à Eve que pour ça, cotiser afin d'avoir le droit de placer des points de compétences quand elles sont up.

J'esperais beaucoup que perpetuum serait mieux et puis hélas les choses ne se sont pas passés comme prévu.
Citation :
Publié par Mauro Rha
ER et Xsyon ont l'air sympa, mais sont des bétas payantes, à surveiller.
Ouais, ben j'ai été sur la beta de ER, qui n'est plus en beta depuis le 4 février. Franchement, ce jeu sera peut-etre bien un jour, dans un an qui sait...
PO a au moins le mérite, malgré ses défauts, d'être stable, avec peu de bugs, et d'être sortie sous une version "finie". Il est jouable et par rapport à ER, c'est énorme.
Bah PO c'est le même system de skill que EvE... donc à ce niveau la c'est comme EvE à ses début rien de plus... Si PO survit il y aura les même "problème" dans un an ou deux.

Pour le moment, ça se sens moins car il y a peu de bot et ils nécessitent très peu de EP. Attendez que les bot T2 (ou autre appellation) ou les Carrier/MotherBot/TitanBot (ou n'importe quel nom qu'ils trouverons) où il faudra des mois de skills pour les piloter... Ca sera pareil, les Heavy Mech d'aujourd'hui feront la même impression que les BS sur EvE.

De plus, que cela soit sur EvE ou sur PO, avoir un compte de 3 ans ne signifie pas que le perso est plus puissant. Un compte de 4 mois pilotera aussi bien un interceptor qu'un compte de 3 ou 5 ans. Le compte plus vieux aura accès à d'autres engins où aura plus de diversité mais pour un vaisseau donnée il sera pas meilleur.
Et on peut toujours trouver sa place même si on pilote que les Inty car comme toujours les vieux joueurs veulent jouer leur joujou hors de prix qui fait plein de dégâts et qui brille la nuit, ya jamais personne pour piloter les tacklers, et c'est souvent le rôle des "jeunes" joueurs, le vaisseau est peu cher, rapide, catche les cible mais fait pas de dégât, il en faut dans toutes les flottes et ya pas besoin d'avoir 4 ans de skills (oui une fois à 5 les skills on peut plus les monter) Et ses même vaisseau (inty) du fait du système bien penser de CCP ont leur chance même face (surtout face) au gros vaisseaux qui n'arriveront pas à les toucher avec leur arme qui tapent fort mais qui sont lentes. Donc pour contrer ces petit ships il faut d'autres petits ship.

Potentiellement pareil pour PO, vous remplacez ship par bot (sauf le coup des gros ship qui peuvent rien contre les petit... dans PO il semble que c'est celui qui à la plus grosse qui gagne)... Si PO survit jusqu'à ce stade d'évolution.
Citation :
Publié par Lokhar
On pourra argumenter pour m'expliquer le contraire, mais je sais bien ce qu'il en est. Oui on peut trouver une petite, petite place avec peu de skill, en essayant d'oublier toutefois sa frustration.
Bein oui, on sait, mais non.
Bon bein jvais argumenter alors.

Ca sert a rien de nous refaire tout l'article d'une explication que l'on sait déjà sur les deux jeux. Même si c'est trop tentant de sortir sa science sur ces faits que seuls les génies peuvent comprendre vu les efforts que tu as fourni dans ton developpement. C'est vrai que c'est difficilement accessible.
Mais c'est maintenant devenu une rengaine tout ça. Etre un petit tacleur dans eve comparé à ce que peut offrir le jeu. Non merci.

Alors oui, on sait, mais non.
Citation :
Publié par Lokhar
Bon bein jvais argumenter alors.

Ca sert a rien de nous refaire tout l'article d'une explication que l'on sait déjà sur les deux jeux. Même si c'est trop tentant de sortir sa science sur ces faits que seuls les génies peuvent comprendre vu les efforts que tu as fourni dans ton developpement. C'est vrai que c'est difficilement accessible.
Mais c'est maintenant devenu une rengaine tout ça. Etre un petit tacleur dans eve comparé à ce que peut offrir le jeu. Non merci.

Alors oui, on sait, mais non.
Toujours aucune argumentation. La seule chose que tu écris en plus de ton premier message c'est un taunt moisi.

Par contre, si une nouveauté, tu nous expliques que au final c'est ton ego qui ne rentre pas dans les critères des jeux avec skills qui evoluent dans le temps. Tu ne suporte pas d'être un "petit" tackler Et PO te permet d'être un gros mech au milieu des futurs (peut etre) nouveaux "petit" catcher, quand on fait des gros chiffres on a de suite l'impression d'être important (enfin heureusement qu'il y a le petit rapide pour demob ta cible )

Mais bon au final mon explication ne t'était pas destiné, les gens de mauvaise foi m'en fou.
Par contre, je voulais corriger tes dires la dessus pour que un nouveau joueur sur PO (ou EvE) ne se disent pas "marf j'ai déja trop de retard, ils sont déja en Heavy Mech alors que moi je vais galéré en light, et je veux pas être un petit light avec toutes les possibilités de ce jeux"
Bein non sur PO il ne pourra pas se dire ça, pas pendant longtemps. Mais sur eve oui.

Il a pas l'air si moisi que ça mon taunt hein

Mais sinon la bonne foi et tout, ouah..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés