pourquoi vous allez pas sur EvE les déçus de perpetuum ?
Oui EvE est un bon jeu, si on a un compte depuis au moins 3 ans. Sinon t'es une cible ou un mec qui attend que ses skills montent.
On pourra argumenter pour m'expliquer le contraire, mais je sais bien ce qu'il en est. Oui on peut trouver une petite, petite place avec peu de skill, en essayant d'oublier toutefois sa frustration.
Perpetuum est la graine d'un très bon jeu qui, je l'espère, va pouvoir se développer.
Moi qui fus un gros fan boy de ce jeu, je dois avouer que la raréfaction, la répétitivité, le manque de population et de features ont peu à peu raison de mon enthousiasme. Il m'a quand même occupé 16h/jour depuis la release (3 mois), peu de jeux peuvent se vanter d'avoir autant bénéficié de mon attention. C'est vraiment dommage car il s'en est fallu de peu pour que la graine germe très vite.
Je vais toutefois encore alimenter le compte de mon main pour garder des points au cas ou le jeu exploserait rapidement. Mais bon.
Je ne vois aucun bon jeu à l'horizon; j'espère quand même que swtor va se grouiller de sortir. Mais c'est une grosse licence et quand je repense a quel point sto était encensé avant sa sortie par rapport à la merde monumentale qu'il s'est révélé être finalement, je suis un peu inquiet.
D'autant plus que lorsqu'on écoute les fan boys, pour eux kotor était un jeu magnifique, alors que c'était juste un jeu plaisant.
Etrangement, même si je n'y passerai que ponctuellement pour les mois à venir, je continue de dire et penser : J'aime Perpetuum. Snif.
|