Le clerc en pvp

Répondre
Partager Rechercher
La spé warden brille après le 36 et j'ai même envie de dire après 44 (et le 38 pour la 2e orbe of awesomeness).
Avant tu mets effectivement bcp de points hyper moyen dans l'arbre pour chopper ce que tu veux !
meric pour la réponse, je test ça ce soir.

Pour ce qui me concerne le built PVP est et sera vraisemblablement tourné vers 41 senti/ 21 templar et 4 pts en protec (à la condition bien sur de pouvoir mettre les 11+ points dans la branche templar)

Ces 4 points en protec suffisent pour :

- hot instant bien pratique et pas de CD
- degats instant sans CD tres pratique quant tu poursuis quelqu'un, ou faire assist dps en mouvement
- bump qui si on est bien placé permet de sortir de certaines situations.

Avec le reste on a assez pour résister : 3 heal instants, 2 réductions degats 50 et 40 %, 1 silence, décurs, rez combat etc...

je ne suis pas convaincu de la spé puri en PVP qui me semble orientée monocible+boubou qui dispose de moins d'instant et dont les boubou me semblent bien inférieurs à la réduction de 40% des dégats.

après en PVE c'est une autre histoire évidement.
Faut pas oublier le talent qui augmente le montant des boucliers de 50%, plus le talent passif qui augmente encore de 35% (si tu joues en full spé puri). On arrive à des boucliers qui absorbent plus de 1500 points de dégâts.

En gros un heal instant à plus de 1500, même avec 30 secondes de CD, moi j'achète ! En plus avec la full spé puri tu en obtiens 2 de plus, l'un te permettant de rendre un allié quasiment invincible pendant 15 secondes (sur 2 minutes de CD) et l'autre te permettant de remonter un joueur full life en 4 secondes (sur 1 minute de CD).

Je pense vraiment que ça vaut le coup de s'y pencher.
Citation :
Publié par Inambour
La spé warden brille après le 36 et j'ai même envie de dire après 44 (et le 38 pour la 2e orbe of awesomeness).
Avant tu mets effectivement bcp de points hyper moyen dans l'arbre pour chopper ce que tu veux !
44 ca fait cher mais j'ai pas test l'efficacité de ces sorts donc je peux difficilement juger.
J'ai pas accès aux sorts pour vérifier mais j'imagine que c'est du support heal non?

Le skill sur 5 pts puri qui up les shields fonctionnent sur deux shields je crois (de base self et celui a target hors self), mais ca reste fat
Citation :
Publié par Comalies
44 ca fait cher mais j'ai pas test l'efficacité de ces sorts donc je peux difficilement juger.
J'ai pas accès aux sorts pour vérifier mais j'imagine que c'est du support heal non?

Le skill sur 5 pts puri qui up les shields fonctionnent sur deux shields je crois (de base self et celui a target hors self), mais ca reste fat

Les orbes oui tu peux assimiler ca à un assist. Ca entoure l'allié de 3 bulle a chaque attaque une bulle explose pour heal de groupe, 2sec d'incant, 2min de cd, dure 5min max ( pour le skill 38) et à 44 pts tu a un Aoe heal 2sec d'incant qui coute que 61 de mana, 8 sec de cd
En fait c'est seulement 45 sec de CD.
Tu fou ça sur un mec qui remonte pas après ton instant heal senti tu as le temps de poser tout tes hot et d'aller fumer une clope il restera en vie (j'exagère juste pour illustrer).

Pareil sur le skill 38 sauf que ça pète aussi sur le groupe autour à 10m.
Et enfin comme on le souligne au dessus il a le groupe heal le moins cher du jeu.

Bref, je trouve pas ça si moyen.
Certes tu dois caster des sorts @ 2 sec mais les heal 100% mobiles y a aucune spé qui le permet.

Moi ce que j'aime avec la spé warden c'est le renvoi de sort sur 30 sec uniquement (woot), un petit kb qui peut toujours servir, son immune snare/root, son boost de la vague à 80% qui permet de faire des instant heals qui font facile les 3/4 de ta vie pour rien du tout et enfin le dispell en hot à coût ridicule (1 dispell toute les 3 sec pendant 6 sec soit 3 dispell) qui te permet de vraiment regarder ailleurs pendant ce laps de temps.

A vous :>.
Citation :
Publié par Yasujiro
Les orbes oui tu peux assimiler ca à un assist. Ca entoure l'allié de 3 bulle a chaque attaque une bulle explose pour heal de groupe, 2sec d'incant, 2min de cd, dure 5min max ( pour le skill 38) et à 44 pts tu a un Aoe heal 2sec d'incant qui coute que 61 de mana, 8 sec de cd
C'est pas un peu énorme tous ces cd?
8s pour heal de groupe avec cast, des orbes a cast qui overheal souvent et ripple est tendu pour 6s toutes les 30s.
Dmg d'ailleurs que ripple fonctionne pas avec le purge on time

Par contre sympa la synergie templar plus orbe qui heal de grouple:
Le passif qui heal le groupe pendant un focus du clerc + orbe
Citation :
Publié par Lolopam
je ne suis pas convaincu de la spé puri en PVP qui me semble orientée monocible+boubou qui dispose de moins d'instant et dont les boubou me semblent bien inférieurs à la réduction de 40% des dégats.

après en PVE c'est une autre histoire évidement.
Ne pas oublier surging flames qui transforme n'importe quel heal en heal de zone. Il suffit de le placer sur quelqu'un qui prend pas trop de dégats, voir sur soi même en BG. Il ne reste qu'a healer cette personne pour que cela heal tout ceux aux alentour. J'imagine déjà le combo avec le mega heal 51 couplé à surging flames.
Citation :
Publié par Comalies
8s pour heal de groupe avec cast, des orbes a cast qui overheal souvent et ripple est tendu pour 6s toutes les 30s.

Pas tellement non, certes t'a 8sec de Cd sur le heal de groupe, mais les heals de groupes n'ont jamais été prévu pour être spammé. Et au pire t'a encore les 2 hots de zones qui peuvent être très utiles. Pour les bulles font les lancé au bon moments, ca peut facilement te remonté un mec de 20% à 100% . Et puis au début du Bg ou entre les combat en pvp sauvage tu te le met ( dure 5min) et ca permet "d'éviter" les dégats des 3 prochaines attaques, donc d'économiser du mana.
Citation :
Publié par Comalies

Bah toutes les spé heal ont des cd importants et encore je trouve la senti bien plus chiante à ce niveau par exemple
Citation :
Ne pas oublier surging flames qui transforme n'importe quel heal en heal de zone. Il suffit de le placer sur quelqu'un qui prend pas trop de dégats, voir sur soi même en BG. Il ne reste qu'a healer cette personne pour que cela heal tout ceux aux alentour. J'imagine déjà le combo avec le mega heal 51 couplé à surging flames.
Depuis, le lvl 25 j'ai régulièrement switch entre warden et puri pour me faire une idée au file de leur évolution dans les niveau et j'avais une net préférence pour le warden jusque a présent, mais depuis que j'ai débloquer surging flames la tendance s'inverse fortement ce sort règle pour moi l'un des seul gros défaut qu'avait le puri

Bon, il faut avouer que healing showers est sympa aussi, mais j'ai beaucoup plus de problème de mana en warden qu'en puri.

A voir par la suite si vous dite que c'est hl que le warden devient vraiment puissant.

Edit: enfaite non.
Bon les gars j'ai ZE question XD

Je viens de débloquer l'âme PvP Templier.
Est ce utile dans un premier temps de mettre des pts dedans ou pas?
Ou je me contente de monter ma première branche Puri / Senti / Templar ?
personnellement j'ai 5 point dedans depuis que je l'ai débloquer les -15%critique. Après, je fais que du bg avec ce role ( et j'étais malheureux sans mon detaunt )
Le truc c'est qu'en tant que heal je me tâte à choisir une branche de l'ame pvp...
Est ce que j'augmente mon taux de survie avec la branche "tank" ou bien je boost mes soins avec la branche "heal"...

J'opterai pour la survavibilité du heal ... mais qu'en pensez vous?
ce qui donnerait un truc comme http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00Gxj.EMzV.x
Je trouve dommage de pas prendre le flash heal qui est vraiment utile, pour les deux point dans flames ward je suis pas sur que se soit vraiment nécessaire vu le peu d'armure a lowlvl ca scale pas terrible.

j'utiliserais plutôt les deux point que ta mis dedans pour le flash heal et le up boubou.

Après, c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut.
Citation :
Publié par lys / cosette
A voir par la suite si vous dite que c'est hl que le warden devient vraiment puissant.

Edit: enfaite non.
Continuez à dire que warden ça pux du boudin ça m'arrange.
Ça à juste le meilleur passif 36 des 3 spé et je parle pas du reste car j'en ai fait mention (une partie) sur deux de mes interventions au dessus.
Limite j'oblige personne à se spé warden mais cessez d'autant de la dénigrer alors que sérieusement elle a un potentiel "énormissime" et quelques bon outils défensifs !
le enfaîte non, c'est pas pour le warden, c'est pour une 1ere édit que j'avais fait juste avant

personnellement je le trouve très bien aussi le warden, je sais toujours pas la quel des deux spé j'utiliserais lvl max.
Citation :
Publié par Inambour
Continuez à dire que warden ça pux du boudin ça m'arrange.
Ça à juste le meilleur passif 36 des 3 spé et je parle pas du reste car j'en ai fait mention (une partie) sur deux de mes interventions au dessus.
Limite j'oblige personne à se spé warden mais cessez d'autant de la dénigrer alors que sérieusement elle a un potentiel "énormissime" et quelques bon outils défensifs !
Désolé on a du mal se comprendre, je vais me répéter mais pour le moment warden haut lvl 42+ ca m'ai inconnu et d'ailleurs j'ai jamais depensé plus de 28-29 pts.
J'etais curieux de savoir son efficacité plus haut niveau ainsi que son gameplay car je trouvais que ca s'essouflait bcp alors qu'en comparaison puri ou senti avec du stuff devenait puissant.

Je suis d'accord avec toi que senti a bcp de gros cd mais par contre le proc cast - 1,5s pour contrebalancer.
En general je claque un sort de zone pour le pproc a coup sur si besoin.
Toutes les spe sont sympa mais par exemple quand les proc senti/puri (passif senti cast,passif puri add% heal..) j'arrivais a envoyer du 750 avec le flash heal puri et du 1k+ celui de 1,5 qui passait en instant (au 42).
C'est pas mieux c'est différent mais les gros cd je les claque pas si souvent, et de tt manière jneed un warden au moins a 28 dans l'équipe et need voir les synergies avec la voie pvp

Pour revenir a une intervention, le heal de groupe ne sont pas spammable voir meme rare en cast. d'utilisation mais je me suis surpris de l'utiliser souvent deux fois de suite a moins de critique assez fort le premier.
Reste que vague ameliore si crit c pas mal + heal de groupe warden.
En comparaison en senti je fais vague ou critique +flash groupe auquel souvent je rajoute groupe heal qui pourra cast plus vite car chance proc speed cast)
Citation :
Publié par Inambour
La synergie senti/puri et full warden est exceptionnelle .
(je parle pvp suis pas un pve boy )
Pve de toute manière un heal est suffisant avec un support heal au pire (on verra en mode nightmare).
Quand au pvp, je tablais bien sur ca , j'ai pas voulu trop affoler mon camarade de heal en changeant totalement sa spé pour le moment(senti warden comme la plupart des heals) mais il s'approche petit a petit du 40, et va y'avoir du changement ...
un build du genre avec 44 en warden
ou
un build du genre avec 38
Citation :
Publié par Inambour
La synergie senti/puri et full warden est exceptionnelle .
(je parle pvp suis pas un pve boy )
Tu dis çà mais l'âme PvP n'est-elle pas sensé servir justement en PvP ? Je vois un bon nombre de personne se mettre en Warden / Senti / Puri... je comprend pour le pve mais pour le pvp ... j'ai un doute quand à la survavibilité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés