Config PC pour Rift

Répondre
Partager Rechercher
je me suis offert :

i5 2500 / gtx 560 ti / 4go de ram DDR3 et une carte mère (j'avais une bonne alim), cout de l'opération : 800€ max

et je joue en 1920X1080, avec tout à fond mais sans AA (je trouve plus beau sans), à 60ips, 40 minimum en pleine invasion de la mort,

j'ai recup ma 9600GT, l'ai installé en SLi sur le PC de ma femme avec mes 4 Go de DDR2 (elle a aussi bonne alim, et un amd 6400+). Elle joue en 1200X1024 et tourne à fond sans ombre et AA seulement de niveau 1, elle est à 35 images secondes 25 mini en gros fights de la mort. (cout de son upgrade : zero).
Une chose à mettre au point: à fond de chez à fond, le jeu ne tourne sur AUCUNE becane actuellement.
Ou peut etre avec deux 580gtx en sli.
Apres il y a des options je dirais peu utiles genre le lightning à 10 (à partir de 4 on a le veritable gain) etc etc.
Il ne faut pas hesiter à tatonner et essayer.
Bonsoir,

Moi j'ai le même problème qu'un jolien de la page précédente :

Jai un bon pc ( mais pas équilibré, j'essaye de le upgrade tous les 6-8 mois ) :

Jai seven 64
8 giga de ram ddr3
core 2 duo 2,66 ghz
GT 24O

Je joue normalement en 1920 x ... , mais la je suis obliger de jouer en 1700x... avec tous le reste soit desativé soit au plus bas et je tourne difficilement au dessus de 40 ips seul, des que ca commence a fighter bim 20 ips.

Le moi prochain je comptais changer un truc, vu que ma CG c'est plus ou moins de la merde, je pensais la virer, mais un jolien a dit plus haut que processeur a tout de même son importance...

donc pour moi la prio c'est quoi :

- changer cette carte graph de merde ?
- changer le le proc ?
- changer la carte graph et tenter d'over clock le proc en attendant pour les 6 mois a venir le temps de le changer ?
- acheter une ps 3 ?

Faites votre choix !!!!

Merci d'avance pour votre aide, je suis désespéré !
juste pour info et petit retex ,

ma config me permet donc de jouer a rift !
( je descend a 20fps par contre pdt des grosses fights et dans la capitale ! )

je suis en graphismes mini sauf distance d affichage medium.
en 1280*800

mais un petit i3 1,3Ghz peut lancer le jeu sans soucis donc
salut j'ai besoin d'aide voici ma config

-carte mere gygabit X48 DS5 - socket 775 - FSB/1600 - DDR2/1200 (support core 2 duo et le core 2 quad)
- Ati hd 5670 1go
- Core 2 duo E6600 2.4 ghz
- 2 go ddr2 crucial balistik
- DD 74go 10000 tours pour l'os et les jeu
- DD 500go 7200 tours pour le stockage
- Windows Seven 32bit
je tourne a 35 ips max et tombe en dessous de 20 !

Ma question que dois je change pour tourner en haut voir ultra si possible
car la je joue en moyen et j'aimerai vraiment profiter des beau graphisme du jeu a max voila je vous remercie davance!

Au passage jvoulai changer ma ram prendre 3GO en 1200 je sais pas si sa changerai quelque chose ! jvous remercie davance
Pour pas trop cher rajoute 2go de ram et oc ton proc, cela ne sera pas transcendant mais apportera un bon plus pour pas cher.
Sinon précise la résolution sur laquelle tu play.
je joue en 1280 par 1024

si je change mon proc jvai etre obliger de changer de carte mere etc.. en gros je change de config et jai pas trop les moyen en ce moment je compte le faire met plus tard! apres je veux bien oc mon proc par contre la cg sa membeterai un peu vu que je lai changer l'annee derniere parce que ma 8800 gtx XXX avai cramer ! alors jvai commencer par oc mon proc (car je pense sa vaut pas le coup de changer vu la carte mere qui gere pas les new proc ) , et jvai rajouter 2 go de ram et au pire je oc ma cg a la fin si je manque de ressource !

Pour le le proc vous pensez que je devrai le monter a combien e nsahcant que j'ai virer mon watercooling et replacer le ventilo d'originie sniif sa fait tellement longtemp que je minteresse plus au composant que je vai un peu me referrer a vous les amis merci d'avance
Avec le ventirad d'origine tu pourras pas monter trés haut tu n'as qu'à faire tes test regarde de pas monter trop haut en temp lors des bench.( Au pire achète toi un ventirad . )
Puis pour ta réso ton ati pourrait suffire.
j'ai essayer d'o/c ces kelr avec le venti d'originie ces imposible meme ou alors le o/c tien pas defoi donc je pense jvai me racheter de la ram et si sa marche pas ba je patienterai et changerai de pc et au passage j'ai vu un gars qui a la meme carte graphique que moi la ati 5670 1go et il met le jeu a fond donc sa doi venir de mon proc et ma ram voila je vous remercie pour tout
Citation :
Publié par Gourmande
Essaie de mettre 4Go de ram aussi c'est tjrs + confortable.
de mon coté tout va bien niveau proc et carte graph d'après le test en config "minimale", pour le test en config "recommandée", ma 8800 GT est dans le rouge , mes 2 GO aussi car 4 sont recommandés, le problème est qu'ayant vista 32 ca reconnaîtra pas les 4 GO ( quelle idée aussi d'avoir pris le vista 32 à l'époque)...
je suppose que si la config est dans le vert en "minimum" ca permets d'xp et de faire ses petits donjons tranquillement avec sa guilde, mais que si elle est dans le rouge en "recommandée" ca me promet des modes diapos lors des grosses bastons contre les ennemis ?
pour simplifier mon charabia

- est ce que globalement c'est jouable quand on est bon en test config minimale, mais mauvais en config recommandée ?

merci
avec un Phenom 965 4go + 6870 je peux mettre quasi tout à fond sans AA
dans les gros fights ça descend à 30fps

je vais chercher les options sans gros impact visuel mais gourmandes en ressources

Mais l optimisation chez Trion ils connaissent pas, pour ce rendu et autant de clipping ils demandent beaucoup de puissance :/
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
Mais l optimisation chez Trion ils connaissent pas, pour ce rendu et autant de clipping ils demandent beaucoup de puissance :/
en gros le mec avec vista 32 et 2 go de ram il peut oublier les gros fights, quelque soit sont proc ou sa carte graph ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés