|
Edit: Regardez plus bas.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Config 700-800€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et attention a l'alimentation, car elle n'est que de 300w....
|
![]() |
|
|
Oui une GTX 460 faut du 500W mini
![]() |
![]() |
|
|
Euh non, du 400W de qualité ça passe bien.
|
![]() |
|
|
Corsair HX 520W sa va ?
|
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
|
Bon,au bout du compte son pc est mort.
Il voudrais acheter une tour sur matériel.net dans les 700€-800€ grand max. Je pensais à celui-ci vous en pensez quoi?Vous avez d'autre idée? http://www.materiel.net/ordinateur/m...ire-64774.html |
![]() |
|
|
Je pense qu'il est pas mal, mais comme je l'avais déjà dit, pour un écran full HD il faudrait prendre une carte graphique d'un calibre supérieur, donc HD6950 ou GTX560 Ti.
J'ai donc essayé de reprendre la config matnet en l'adaptant, avec une CG adaptée (et 2~3 autres trucs), et ça revient 30€ plus cher (montage inclu) soit 790€, mais la CG vaut 45€ de plus que celle de la config. Les config matnet à base de 560Ti ou HD6950 vont chercher dans les 900€ +. Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 Mo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 NQ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Xigmatek Utgard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Antec HCG - 520W ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Intel Core i5 760 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gigabyte GA-P55-USB3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sapphire Radeon HD 6950 1Go ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Materiel.net Montage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, j'ai aussi boosté le HDD, le boîtier. La CM perds le Firewire mais gagne l'usb 3.0 (a mon avis plus intéressant) |
![]() |
|
Il est un peu dans le genre "Je veut un jolie boitier".
http://www.materiel.net/boitier-pc/c...out-46502.html il voudrais celui-ci. C'est jouable pour une config comme tu viens de mettre? Boîtier : Cooler Master Storm Scout 78,95€ ![]() ![]() ![]() ![]() Processeur : Intel Core i5 760 188,99 € ![]() Carte mère : Gigabyte GA-P55-USB3 106,99 € ![]() ![]() Carte graphique : Sapphire Radeon HD 6950 1Go 219,99 € ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|