je m'attendais a ce genre de réaction (inutile) , non je n'ai pas besoin d'un truc qui me lance a ma place puisque je clique sur la macro

tu ne l'as peu être pas remarqué mais on peut voir la durée des buff en haut à droite (on n'appelle pas ça un cd) et les cd dans ta barre d'action.
cet macro m'intéresserai pour libérer des boutons, car comme l'a dit Cool Breeze lancer 5 sorts (motif) toutes les 30 secondes sur 5 boutons différents ce n'est pas pratique.
on oblige personne a faire des macros, les aigris peuvent jouer sans.
parceque tu n'en vois pas l'interet on doit le supprimer?
Je ne vois pas l'interet de manger au restaurant puisqu'on peut cuisiner nous meme, doit on les supprimer?
quoiqu'il en soit merci de vos précisions, j'espère qu'ils modifieront ça une fois la beta finit .
ah bon? Un sort que tu ne peux lancer que toutes les 30 sec, ça s'apelle pas un sort avec cd de 30 sec ?
Sur war, ce genre de macro permettait en appuyant sur 1 :
-si la cible est de dos : spam coup de dos
-si la cibles est de face : spam debuff et une fois que les stack sont passés, spam coup de face.
-si la cible est trop loin pour les coup au cac : charge + snare dès qu'elle est à portée
en appuyant sur 2 : les 4 ou 5 selfs buff
donc pour soit disant "" pour libérer des boutons "" tu "" cliques "" que sur 2 macros au lieu de 10 skills..
j'attends clairement des raisons valables qui poussent les gens à tout faire pour en faire le moins .. surtout sur une classe comme le barde, tu retires les motifs à refresh, il te restes quoi ? cadence / coda ? parce qu'une fois que t'auras fait ta macro pour les motifs, tu feras ta macro pour les codas, genre si mon groupe a moins de 75% de vie : restauration, les 2 debuffs, et colère un fois que tout est fait ..
en gros une classe assez energique de par le nombre de skill à lancer et a refresh, tu vas la plomber en n'appuyant que sur 3 touches ?
enfin de toute, d'ici 5 min jsuis edit .. on a pas le droit de pas être d'accord sur cette section..
Et pour reprendre ton exemple du restau : vu que tu peux payer des chinois pour pex, pourquoi monter ton perso toi même ? vu que sur tout les fps tu peux trouver des cheat pour autoaim, pourquoi s'embeter à viser soi-même ? Et pour le coup, ne pas être d'accord avec toi ne veux pas dire aigris, mais partager un avis différent.. après libre à toi d'essayer d'expliquer pourquoi faire ça plutôt que de te mettre en mode défensive comme un ado .