y'a moyen de s'en sortir un peu avec de l'entraînement , même si ça semble dur voir impossible au début , à force de pratiquer ça devient un automatisme comme la conduite par exemple.
+1 la naga ma changé la vie.
Je le croyais aussi mais je ne supporte pas que l'écran "vibre" à chacune de mes pression sur les touches latérales de la naga. Je n'appuie pas comme un bourrin, loin de là mais à chaque fois que j'appuie je fais légèrement bouger ma main et donc la souris, et donc la caméra de l'écran. Quand j'enchaîne les skills en PvP, c'est insupportable, j'ai cette impression de vibration d'écran. Vous arrivez à activer les touche 1 à 12 sans ce problème vous ?
Du coup je suis retourné sur la Copperhead avec Ctrl et Alft sur les deux touches secondaires. Couplé avec des indices "brailles" de mon clavier sur les touches 2, 5 et 7 du clavier. Je peux donc activer d'une manière hyper instinctive et sans réfléchir 7 skills x 3 (première ligne, Alt et Ctrl) = 21 skills. On y ajoute quelques raccourcis simples comme F, R ou T. Je monte à 25 facile.
Après pour le mouvement, un rôdeur (pour ma part) court TOUJOURS en latéral pour pouvoir shooter tout en courant/sautant, donc j'aurai toujours un voir deux doigts de libre pour activer les skills via le clavier !
Ce n'est que mon simple avis, mais c'était juste pour protesté contre la Naga qui m'a un peu déçu (peut-être suis-je un mauvais utilisateur de cette souris aussi !).
|