macro multiboeuf?

Répondre
Partager Rechercher
G15 + Naga c'est largement suffisant , tu met tes buffs sur les derniers ptit boutons de la naga , je sais as combien t'en a mais genre 7/10/11/12 qui demandent un pouce de dhalsim

les touches/boutons de souris les plus moisi = buff et gros timer ou truc pas trop important.

touches/ boutons proches : réac et cc

y'a moyen de s'en sortir un peu avec de l'entraînement , même si ça semble dur voir impossible au début , à force de pratiquer ça devient un automatisme comme la conduite par exemple.

my2c
Citation :
Publié par Caldo/Aghora
G15 + Naga c'est largement suffisant , tu met tes buffs sur les derniers ptit boutons de la naga , je sais as combien t'en a mais genre 7/10/11/12 qui demandent un pouce de dhalsim

les touches/boutons de souris les plus moisi = buff et gros timer ou truc pas trop important.

touches/ boutons proches : réac et cc

y'a moyen de s'en sortir un peu avec de l'entraînement , même si ça semble dur voir impossible au début , à force de pratiquer ça devient un automatisme comme la conduite par exemple.

my2c
+1 la naga ma changé la vie.

Je suis passé de "mince j'ai plus de touche facile d'accès à bind" à "Arf j'ai pas assez de spell à binder sur ma naga"
Citation :
Citation :
Je le croyais aussi mais je ne supporte pas que l'écran "vibre" à chacune de mes pression sur les touches latérales de la naga. Je n'appuie pas comme un bourrin, loin de là mais à chaque fois que j'appuie je fais légèrement bouger ma main et donc la souris, et donc la caméra de l'écran. Quand j'enchaîne les skills en PvP, c'est insupportable, j'ai cette impression de vibration d'écran. Vous arrivez à activer les touche 1 à 12 sans ce problème vous ?

Du coup je suis retourné sur la Copperhead avec Ctrl et Alft sur les deux touches secondaires. Couplé avec des indices "brailles" de mon clavier sur les touches 2, 5 et 7 du clavier. Je peux donc activer d'une manière hyper instinctive et sans réfléchir 7 skills x 3 (première ligne, Alt et Ctrl) = 21 skills. On y ajoute quelques raccourcis simples comme F, R ou T. Je monte à 25 facile.

Après pour le mouvement, un rôdeur (pour ma part) court TOUJOURS en latéral pour pouvoir shooter tout en courant/sautant, donc j'aurai toujours un voir deux doigts de libre pour activer les skills via le clavier !

Ce n'est que mon simple avis, mais c'était juste pour protesté contre la Naga qui m'a un peu déçu (peut-être suis-je un mauvais utilisateur de cette souris aussi !).
ça dépend ce que tu bind , j'ai rien en "spam" dessus mais c'est vrai que ton perso fait parfois un micro slalom , ptet que les boutons s'usent avec le temps et que ce sera moins contraignant pour toi .
Les détracteurs de macro m'amuse toujours autant d'un coté on râle contre un système mis a disposition de tout le monde , de l'autre ben seul ceux avec des moyens financiers peuvent s'optimiser a grand coup de razer naga , et autre clavier lycosa ; G15 et compagnie .

Au final moi je m'en fout j'ai la naga et le Lycosa donc je ne ferais pas les frais du conservatisme de certains .
Ou autrement tu joues avec le belkin (n52te) qui te permet de faire tes macros et de libérer des doigts là dessus tu rajoutes une souris à 7 boutons (largement suffisant selon moi) et tu fais toi sans toucher au clavier
Citation :
Publié par Kormax

Je suis passé de "mince j'ai plus de touche facile d'accès à bind" à "Arf j'ai pas assez de spell à binder sur ma naga"
Et les gauchers continue a en chié.
Citation :
Publié par Shanaya
Ou autrement tu joues avec le belkin (n52te) qui te permet de faire tes macros et de libérer des doigts là dessus tu rajoutes une souris à 7 boutons (largement suffisant selon moi) et tu fais toi sans toucher au clavier
Oui mais malgré ça, y'en aura toujours pour se toucher la nouille > Ok je sors
Citation :
Publié par Décibelle
Et apres on viens nous flamm alors qu'on demande juste une pov macro pour balancer 5 buffs...

Mouseclickers d'ici et d'ailleur rebellez-vous !!!

grave.

je vais voir ce que donne l'évolution du jeux (et de la politique des macro vu que les joueurs F2P seront plus la pour pourrir le jeux) et au pire acheter le G15 (70 euro sigh ) bon ca reste moins cher que le G19 qui est a 120 euro ^^
depuis le temps que j'entend parlé de ce clavier, ca sera l'ocassion de l'essayer
Qu'est ce que vous pensez d'une macro qui permettrai d'utiliser par exemple stealth en premier lieu, ou conceal si stealth est en cd ?
Parce que concrètement, c'est le même spell, avec un nom différent, et si je devais un jour utiliser les deux, ça me ferais carrément chier de bouffer un raccourci en plus pour un truc que j'ai déjà.
Surtout que j'ai toujours utilisé mon bouton m4 pour fufu D:
Enfin ça m'arrivera pas étant donné que même si j'avais les deux, je n'en mettrais probablement qu'un seul en hotbar, mais c'est pour l'exemple.
Et est ce que c'est faisable, de toute façon ?
Citation :
Publié par liwilanelf
[Modéré par Ori Sacabaf : il y a certainement de meilleures manières de faire passer ton idée.]
Citation :
Publié par Shanaya
[Modéré par Ori Sacabaf : Devenu sans objet]
Citation :
Publié par liwilanelf
[Modéré par Ori Sacabaf : Non]
Citation :
Publié par Shanaya
[Modéré par Ori Sacabaf : Devenu sans objet]
De toute façon, la différence se verra dans le sang et les tripes
Citation :
Publié par punkoff