-Par quel(s) moyen(s) comptez-vous vivre votre expérience ? (ce que vous allez faire à la release en gros : rush/mode, plutôt PvP ou artisanat casual etc...)
Alors pour ma part, duo avec ma douce avec un rythme tranquille pour apprécier chaque zones et donjons, un peu d'exploration bien que je garderai le plus gros pour le 50.
Une fois 50 ou dans ces eaux là, on cherchera une guilde sympathique et mature ( pas de "pro-gamer" ou "jterox") pour pouvoir découvrir les rift épiques, les autres donjons de raid, et pouvoir participer à des évents de guilde.
Globalement PVE ( saupoudré de bg ) au début, mais à haut niveau certainement un peu de PVP ( voir beaucoup pour moi ^^ ) pour changer de la routine ^^ .
-Après ces 7 betas, vous avez testé un peu plus les archétypes et classes que vous souhaitiez, et j'aimerais savoir Après de nombreuses heures de jeux, est-ce que la classe que vous aviez décidé de jouer à la release est toujours la même ? ("Zut, en fait je vais faire un Mage et pas un Guerrier")
Alors à la base j'étais parti sur un soigneur, donc j'ai testé clerc en premier, j'ai testé le chloromancien également pour voir ce que cela donne, j'ai ensuite testé la plupart des âmes en guerrier / mage / clerc.
Je reste sur mon premier choix, soigneur clerc, car j'aime bien le gameplay assez riche ( manque un peu de contrôle mais bon on peut pas tout avoir ^^ ), et puis quand je ne testais pas soigneur, en pvp j'ai souvent remarqué que ça manquait de soigneur de toute façon ( comme d'hab ).
Beaucoup de bardes mais un barde ça ne sauve que rarement une personne qui se prend un assist ( le clerc pas forcément, mais à bien plus de chance d'y arriver ), il est très populaire en pvp car le kikimeter de soin le met souvent premier ^^.
|