Par quel(s) moyen(s) comptez-vous vivre votre expérience ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
-Par quel(s) moyen(s) comptez-vous vivre votre expérience ? (ce que vous allez faire à la release en gros : rush/mode, plutôt PvP ou artisanat casual etc...)
Alors pour ma part, duo avec ma douce avec un rythme tranquille pour apprécier chaque zones et donjons, un peu d'exploration bien que je garderai le plus gros pour le 50.
Une fois 50 ou dans ces eaux là, on cherchera une guilde sympathique et mature ( pas de "pro-gamer" ou "jterox") pour pouvoir découvrir les rift épiques, les autres donjons de raid, et pouvoir participer à des évents de guilde.
Globalement PVE ( saupoudré de bg ) au début, mais à haut niveau certainement un peu de PVP ( voir beaucoup pour moi ^^ ) pour changer de la routine ^^ .

Citation :
-Après ces 7 betas, vous avez testé un peu plus les archétypes et classes que vous souhaitiez, et j'aimerais savoir Après de nombreuses heures de jeux, est-ce que la classe que vous aviez décidé de jouer à la release est toujours la même ? ("Zut, en fait je vais faire un Mage et pas un Guerrier")
Alors à la base j'étais parti sur un soigneur, donc j'ai testé clerc en premier, j'ai testé le chloromancien également pour voir ce que cela donne, j'ai ensuite testé la plupart des âmes en guerrier / mage / clerc.
Je reste sur mon premier choix, soigneur clerc, car j'aime bien le gameplay assez riche ( manque un peu de contrôle mais bon on peut pas tout avoir ^^ ), et puis quand je ne testais pas soigneur, en pvp j'ai souvent remarqué que ça manquait de soigneur de toute façon ( comme d'hab ).
Beaucoup de bardes mais un barde ça ne sauve que rarement une personne qui se prend un assist ( le clerc pas forcément, mais à bien plus de chance d'y arriver ), il est très populaire en pvp car le kikimeter de soin le met souvent premier ^^.
Pendant les bétas j'ai testé toutes les âmes de voleur, mage, quelques une de clerc et de guerrier.

Aujourd'hui j'hésite entre voleur et mage, car j'ai beaucoup aimé le traqueur des failles, mais le voleur cac en BG, je n'arrive a rien, et le rodeur/tireur d'élite est vraiment trop simple à jouer en comparaison. Donc je sens le gros rush sur ces classes et du coup ca me motive pas du tout.

En revanche, j'ai bien aimé le mage tempestaire/elem ou l'anathema/necro.

J'ai encore deux jours pour choisir mais je pense m'orienter vers ce dernier.

Avec ma guilde, nous serons présent le soir, beaucoup vont rusher, je vais essayer de suivre le rythme même si généralement je suis déja largué au bout de deux jours sur chaque release. Et oui... je suis d'un tempérament rêveur, et je me laisse distraire d'un rien ^^

Mais sur Rift, je pense mettre 1 mois pour être level 50. Ce serait pas mal. Je vais peut être déborder, peut être pas. Peu importe, y'a du fun a tout niveau.
Jouer tranquillou avec un pote, prendre le temps de faire masse rift et d'exploration histoire d'arriver 50 en même temps que le "gros" des joueurs et de Joindre/Fonder une guilde pve de Roxxor =) !

Sinon je sais toujours pas quoi jouer, intéressé par le barde mais pas envie d'être un rogue parmi tant d'autre et seul le GP du barde me branche vraiment hors sur un raid je doute qu'on ai besoin de 50 bardes : /
Je suis aussi tombé amoureux du VK mais comme il parait qu'il va prendre un nerf sévère je sais pas trop quoi penser :P
Citation :
Publié par Anakior
Roleplay, roleplay et roleplay avec ma communauté.

Après le reste n'a pas d'importance. Je ferais sûrement un perso solo et un perso que je jouerais avec ma moitié comme d'hab

Pareil, pareil et pareil et avec la communauté rôle play. Sais-t'on si un site de recensement de joueurs rp c'est déjà fait ?

Salut ana,

Tu compte avec Onarius aller sur Rift ? Tiens-moi au courant stp, étant un ancien de l'Ordre D'Onarius époque Eq2 je dis pas non pour être de la partie.
Citation :
Publié par Lunium
-Par quel(s) moyen(s) comptez-vous vivre votre expérience ? (ce que vous allez faire à la release en gros : rush/mode, plutôt PvP ou artisanat casual etc...)
Étant en vacance et ayant participer a toutes les bêta depuis la 3, je compte rush le lvl42 en faisant le maximum de quêtes sans oublier de monter mon craft a coter.

Citation :
Publié par Lunium
-Après ces 7 betas, vous avez testé un peu plus les archétypes et classes que vous souhaitiez, et j'aimerais savoir Après de nombreuses heures de jeux, est-ce que la classe que vous aviez décidé de jouer à la release est toujours la même ? ("Zut, en fait je vais faire un Mage et pas un Guerrier")
Tout au long de c'est bêta j'ai jouer voleur et ça risque pas de changer c'est une classe que je trouve assez polyvalente. Ca permet de pex en dps et un gros plus qui m'a plus en jouant cette classe c'est le fait de pouvoir tanker, j'espère juste que ça changera pas de ce coter là et que le voleur sera toujours capable de tank en instance expert ou lors des raids.
Si je me décide à jouer :

Prendre mon temps. Réussir les exploits et les énigmes de chaque zone, essayer de trouver le maximum d'artefacts, fermer des failles de ci de la, crafter, faire quelques bg...

Le jeu permet et récompense même l'exploration, ce qui est un vrai bonheur. Passer des heures à chercher le bon chemin pour aller chopper l'artefact situé tout en haut d'une montagne c'est un pur plaisir et rien que pour ça, ce jeu m'attire. Couplé à un Clerc heal qui me plaît bcp (il me rappelle mon druide Hibernien )...

J'ai encore quelques jours pour me décider
J'avais peur de me retrouver entouré de "rushers" et d'être vite largué en faisant des quêtes/exploration/rift mais au final je vois que beaucoup de personnes ici sont dans cette optique ça fait plaisir :-)

Sinon pour ma part ce sera clerc spé CaC pour le leveling car je pense souvent jouer solo vu que mes amis refusent de "payer tous les mois pour jouer à un jeu qu'ils ont acheté" (y savent pas ce qu'ils perdent); et spé heal pour le PvP/groupe car j'adore healer !!

Et en reroll quand j'aurais envie de changer, un petit voleur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés