Prix des items en live + mode 1000 en hdv

Répondre
Partager Rechercher
Salut, jouant depuis 2004 j'ai dans mes différents coffres énormément de ressources communes dont je ne sais que faire. Je me demandais si tout comme moi certains seraient intéressé de trouver un onglets prix moyen sur chaque ressource.
Je m'explique. Par exemple sur une patte d'arak on pourrais savoir le prix moyen pratiqué en HDV bonta brakmar et botland.

Et je crois que cela a déjà été demandé mais ne serait-il pas intéressant de ne pas limité qu'a 100 le nombre de ressource vendable au hdv mais d'ajouter une case 1000?

sur ce bon jeu
rabbit
J'imagine même pas la tax de mise en vente pour 1000 diamants mais c'est clair que ça peux être utile. Vu que beaucoup de ressources restent coincer dans ma banque. Ca peut etre surtout bien pour vendre les ressources a farming Parchotage 101all
Citation :
Publié par Zerilinda
J'imagine même pas la tax de mise en vente pour 1000 diamants
Ou pour 1000 Ga Pme/PA. loulz.

Sinon c'est une bonne idée, j'ai plus de 20.000 Runes (4 lots) en banque.
Ajouter cette possibilité revient à diminuer une restriction imposée dans le jeu, à savoir la limite du nombre de lots en vente.

Même si ça peut être utile, je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'ajouter cette option.
J'avais déjà proposé ce système il y a un an et il avait déjà été proposé il y a des lustres, je crois simplement qu'ankama a pas envie de consacrer 5 min au confort des joueurs.
Je trouve qu'inonder un hdv avec 2000 ressources est déjà amplement suffisant, si on en est à mettre 20 000 ressources par hdv, c'est un peu n'importe quoi quand même non?

Menfin, ce n'est qu'un avis personnel.

Sacrisse
Citation :
Publié par pown
Et tes 1000 ressources , tu les amènes bien en 1 fois en hdv non ?
Tu m'ôtes les mots de la bouche .

M'enfin après si tu veux vendre 1000 ressources, t'assumes et tu prends un Bworky :$
ou alors au lieu de limiter a 20 lots différents par hdv on limite a 2000 exemplaires par hdv (ce qui correspond 20 lot de 100).
c'est a dire que la personne qui veut mettre 2000 ressources différentes dans l'hdv peut le faire mais il ne pourra les mettre qu'en un exemplaire.
Et le gars qui veut mettre ses ressources par 1000 peut aussi le faire mais il pourra mettre que 2 lots de 1000 ressources.
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par pown
Et tes 1000 ressources , tu les amènes bien en 1 fois en hdv non ?
Ouais, mais la tu peux faire 1000 par 1000 pour des trucs à 1 à 5 pods, 10 pods limite. Mais en Mode marchand tu ne peux pas.
Citation :
Publié par Roellend
Ouais, mais la tu peux faire 1000 par 1000 pour des trucs à 1 à 5 pods, 10 pods limite. Mais en Mode marchand tu ne peux pas.
Monte tes métiers, monte un bworky ...

-1 pour l'idée.
Citation :
Publié par Tijah
Monte tes métiers, monte un bworky ...
J'ai 10.000 Pods sans bworky au niveau 74 avec 3 métiers 100 et pas investi en force de base, ça veut rien dire.
Sa peux être bien de mettre les ressources par 1000, comme laines/cuirs bouf par exemple! Car les mettre 100 par 100 quand le nombre de ressources hdv est limité c'est embêtant...
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
Je me demandais si tout comme moi certains seraient intéressé de trouver un onglets prix moyen sur chaque ressource.
Je m'explique. Par exemple sur une patte d'arak on pourrais savoir le prix moyen pratiqué en HDV bonta brakmar et botland.
On peut déjà voir le prix moyen d'une ressource, tu veux juste ne pas etre obligé de te déplacer à barkmar pour voir le prix dans cette ville ?
Non c'est juste que lorsque tu as plus de 1000 ressources différentes dans un coffre, t'as pas envie de faire 100 aller retour au hdv ou de devoir connecter des mules pour voir ce que tu pourrais vendre. C'est juste pour pouvoir voir le prix des ressources sans forcement être obliger d'aller au HDV.
Pour les prix moyen je trouve ça très bien comme c'est, en revanche pour les ressource des lots de 1000 ne serait pas de refus, rien que pour toutes les ressources récoltables ça serait appréciables.
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
Non c'est juste que lorsque tu as plus de 1000 ressources différentes dans un coffre, t'as pas envie de faire 100 aller retour au hdv ou de devoir connecter des mules pour voir ce que tu pourrais vendre. C'est juste pour pouvoir voir le prix des ressources sans forcement être obliger d'aller au HDV.
Soit tu connais un peu dofus, soit tu fais tes aller/retour.
Ou alors tu proposes en plus qu'on puisse mettre en vente directement depuis la banque et sans taxe
AG comme je l'ai dit a deja mis en place le systeme valorisation des hdv de la cité minoritaire afin d'uen part de satisfaire les "gros" vendeur, et en plsu de permettre de mettre en avant des hdv pas frequentés. Si personne joue le jeu et cherche la facilité absolue, c'est sur ca marchera pas, mais si chacun de ceux qui ont des millier des ressources a vendre faisait l'effort (surhumain je vous l'accorde ), pour a la fois ecouler son stock, et participer au "jeu", ca serait peut etre mieux que de venir pleurer.

Pour le prix moyen, je vois pas ce qu'on peut faire de mieux en gardant une certaine logique... Vous voulez pouvoir mettre en ventre depuis la banque aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés