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Quel(s) complément(s) pour un palatank ?
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Je me répond à moi-même, pour dire que je teste actuellement un trio RiftBlade + Paladin + Warmaster... à çà combine assez bien survie, soutien et tanking.
J'ai l'impression qu'on peut faire des choses équilibré de ce goût-là : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c...h0oMc0z.EV000x Ou plus appuyer sur le soutien, le dps ou le tanking au gré des rôles. Quelqu'un a tenté ce genre de build ? |
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Le truc bien avec Paladin, c'est que quasiment toutes les compétences sont intéressantes. On peut facilement y mettre 46pts de compétences sans le regretter.
Donc je te conseillerai, si tu veux simplement jouer palouf, d'y mettre 46-51pts (surtout que les dernières compétences sont extra). En association, je t'aurais bien conseiller Reaver, mais apparemment, ça ne conviendrait pas avec tes attentes roleplay niveau cohérence. Du coup, le choix du Warlord est plutôt bon. Il offre de bonnes augmentations de stats (+5% block, +10% armure), sans compter qu'il donne un cri boostant la puissance d'attaque/sort, de te heal a hauteur de 25% des dégâts que tu prends sur un crit + quelques buffs. Ca boost ton côté tank, et te donne quelques armes en plus pour ton groupe. Un parfait guerrier saint ![]() Et en 3e âme, je prendrais Vindicator. Comme il ne reste plus aucun points à mettre, cette âme te donne quand même un anti-cc, au cas où tu ferais une "mauvaise rencontre" pendant tes rp. Tu peux prendre Beastmaster si tu veux un pet. Link: http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c...osisdrz.xVzm0x Après, ça reste une des nombreuses approches possibles. Le build que je te propose est plus axé tank PvE (je ne prends pas le disarm par exemple), j'imagine que c'est ce qui t'intéressait le plus (cf. "palatank"). |
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j'ai fait pala+chevalier du néant et j'ai trouvé la combo plutot pas mal
game play simpas bon que jusqu'au 15 donc à voir hl |
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moxtrott/kromdall |
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#316484 |
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Le meilleur tank PvE groupe/raid HL c'est le Pala/Vk/WL. ^^
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Mouais à voir.
Paladin + Mdg c'est sur après la troisième j'ai des doutes. |
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Y a un truc qu'il faut bien différencier, c'est les templates pour instances normales (phase de pex) et les templates 50 pour instance expert.
Durant ma phase de pex, avec une kikoo spé sacca/pala, tu tient ce que tu veux, tu te heal bien tout seul sur les pack de trash sans trop d'élites, au pire y a le shield absorb 1k+ dmg du pala si ça va mal, bref c'est le mode facile. Arrivé au HL et premières instance expert, on se rend compte que la spé paladin n'apporte plus grand chose d'efficace. les trash mob élite tape a 1000 en coup blanc sans crit, et les boss c'est du 2k de moyenne. Du coup aller chercher des points ds le soin sur blocage, ou chercher les soins sur les 2 coups réactifs au bloc ça devient vite useless. Le shield haut de branche pareil, il va faire quoi ? diminuer de moitié le coup auto d'un boss ? Génial ![]() La tenue d'aggro de zone devient trash aussi quand t'as des mecs qui commencent a vraiment envoyer du lourd en AoE derrière toi. Le seul sort du pala utile pour la menace de zone c'est son 32. Beaucoup de points pour rien donc. La spé saccageur c'est du même acabit HL. Les kikoos soins sur les dot's c'est funky, mais ça sert plus a grand chose vu la puissance de frappe des mobs de donjons. Puis pareil, j'avais testé avec 12 pts (dot de zones + 15% de menace sur les dot, et 10 pts dans les passif de réduction de dommage) et la tenue d'aggro de zone est vraiment dure tellement les DPS commencent a taper fort ! ! Du coup après quelques essais infructueux pour mes premières instance expert, j'ai été chercher ailleurs ce qu'il me manquait ici. Bye la spé pala a 30pts +, bye la spé saccageur aussi. et bonjours à la spé WarLord, qui offre beaucoup au groupe ainsi qu'au tanking. WL/VK/pala Déjà un grappin, toujours utile. L'"intercept", a poser sur le gros dps aoe du groupe et l'"Imposition" pas moyen de perdre l'aggro après. Ensuite y a les 2 skills de menace aoe, "promesse d'acier" (10sec cd) et le skill 12 du VK, "tempête enragée" (8sec cd). Puis le root de zone incassable. Vous prenez cher sur un pack ? root et vous vous éloignez, pendant 8 sec les mobs se font burst et vous buvez votre café pénard. Le même en monocible, accompagné du disarm a faible cd, pour les grands élites qui avoinent sévère. Le reste ce sont des buffs a lancer, -5+ de dmg, +68 spell et attack power, ou le 31 du WL qui le soigne de 25% de vie et lui augmente son max pool de ce même montant pour 20 sec (génial lors de phases compliquées de boss) Chez le pala on va chercher les passifs intéressants, je regrette juste de ne pas pouvoir maxer la défense inébranlable (absorbe dmg sur chaque blocage) mais bon... ![]() La spé VK, pas très poussées ici, offre un dispell de buff sur les mobs, et un dispell magique pour le tank/autre membre du groupe. Je vais surtout chercher les 12 points pour le skill de menace AoE, qui est un des meilleurs toute spé confondue (pas de limite de target, faible cd, peut être lancé sans cibler quoique ce soit) Pour certains boss type magique, je sorts la 2ème spé toujours pareil mais un peu moins dans le pala et un peu plus chez le VK (pour le shield magique à 5k + d'absorb, enfin une valeur correcte (pas comme pour le palouf). Je perd le 31 du WL, mais le shield magique devrait pouvoir le compenser, surtout qu'il sera utile plus longtemps sur le combat. Après tout ça c'est my 2 cents, après de nombreux test. J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont tanker un peu toute les instances T1 voir T2 quel genre de build ils utilisent. /discuss |
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