Cas par cas je veux bien essayer de le comprendre (encore que...) mais, quelques semaines après, si la réponse (quidate donc) est susceptible d'être lue à nouveau, est-ce que pour être "modéré" comme modo, on peut pas non plus passer par la case "demande d'édition cordiale", qui, non contente de prendre moins de temps au modo, montre qu'il a un minimum de volonté de discussion et qu'il n'est pas simplement quelqu'un de borné qui applique les règles qu'on lui demande d'appliquer stricto sensu.
C'est à dire que le boulot d'un modo, c'est quand même un peu de faire appliquer les règles stricto sensu
Donc tu en auras qui auront l'amabilité de te demander de t'éditer (souvent s'ils ont la possibilité de te joindre rapidement et facilement) et d'autres qui vont se dire " Tiens, j'avais loupé ça... bon, j'édite et baste"
Par contre, comme le dit Doudou, c'est très souvent plus long de faire une demande d'édition. Les seules fois où c'est plus rapide c'est quand tu fais cette demande à un mec qui n'a pas une image négative de toi, qui fait preuve de bon sens et qui est conscient que ses propos sont limites.
Autant te le dire direct, c'est pas le genre de profil qui court les rues.
Editition : il a beau ne pas courir les rues, force est de constater que ce profil existe. Je suis faible
|