Aller à la page... |
La mort, les percepteurs et Baboulinet.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Que ce soit sur les servs classiques ( 1.28 1.29 ou 2.0) ou sur le sh, lorsque les attaquants tuent le perco le combat est fini, fallait reviser ses lecons bab.
| Modéré par Cougnoux. | |
![]() |
|
Cwoque-Agro/Neutre |
Trouver plus de messages par Cwoque-Agro/Neutre |
|
Pareil, j'avais fait des tests par le passé sur le serveur héroique, et tuer le percepteur mettait bel et bien fin au combat.
Au moins, maintenant, tout le monde sera au courant ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Stupify[invicoinmap] |
Trouver plus de messages par Stupify[invicoinmap] |
|
Sur serveur classique, cette période a bien existé je te rassure. Les fada du pvp et les soi-disant "ancien" ferait bien de travailler un peu leur mémoire.
|
![]() |
|
Cwoque-Agro/Neutre |
|
je contredit cwoque, je me rappelle qu'il y avait eu un truc pour le SH pour pas que la mort du percepteur finisse le combat mais sans doute que la 2.0 a fait sauter le truc
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
bon bah alors jai tort mais jai pas le souvenir dune maj de ce style , javais du stop a ce moment la.
|
![]() |
|
Cwoque-Agro/Neutre |
|
C'était dans les premiers mois du SH, Oto-mustam avait parlé avec des joueurs pour relancer le PVP perco qui était quasi inexistant sur le serveur à cause de ça.
|
![]() |
|
Bagnard
|
En tant que tueur de percepteur à temps plein sur le serveur héroïque je n'ai jamais entendu parler de ça ni même vu être mis en place, désolé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le ... "changement" que vous auriez constaté aurait eu lieu vers quelle époque ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|