La mort, les percepteurs et Baboulinet.

Répondre
Partager Rechercher
Comme c'est un peu HS sur le sujet Nécrologie, que je déteste le HS (comme chacun ici ) et que j'ai quand même envie de lui répondre, j'ouvre un nouveau sujet.

Citation :
Publié par Baboulinet-
Non en fait déjà il y a très longtemps (bien avant les prismes) sur les serveurs classiques ça avait été supprimé pour éviter les abus, genre quand on perdait on tuait le perco. Depuis j'ai toujours pensé que c'était toujours en place, mais peut être que non finalement. Après à partir de quand, aucune idée mais pendant un moment ça terminait pas le combat.
Je suis absolument certain qu'à mon époque (la période des prismes, quand seuls eux offraient des PH), sur serveur classique, tuer le percepteur concluait le combat. En revanche, à cette époque, en ce cas on revenait à notre point d'origine sans perdre de point de vie (ni d'énergie/point de vie familier), en d'autres termes ce n'était pas considéré comme une mort.

Et toi, random jolien, as-tu d'autres informations pour permettre de comprendre ce mystère ?
Il suffit d'abattre le percepteur pour gagner lors d'une attaque de percepteur et ça a toujours été comme ça.

A l'inverse, pour les prismes il faut venir à bout de tous les défenseurs.

Dans le cas du SH, je me suis toujours demandé si ça nous tuait, apparemment oui et ça m'étonne pas tellement d'un point de vue gameplay : il s'agit d'une défaite en PvP. D'un point de vue logique, c'est débile de compter ça pour une mort à mon avis :x
Citation :
Publié par Kril
Il suffit d'abattre le percepteur pour gagner lors d'une attaque de percepteur et ça a toujours été comme ça.
Fixed.

Ah, je dois être constructif et dire un truc bidon pour ne pas me prendre un énième edit ?

Alors ... oui en effet il suffit d'abattre le percepteur pour gagner lors d'une attaque de percepteur et c'est le cas depuis la 1.xx.
Je plusois bab. Jouant depuis les betas de Dofus j'ai connu les différents changement qu'il y a eu au niveaux des percepteurs. Au départ ça marché comme maintenant tu tuer le perco et ça terminé le combat. Après pour éviter les abus et pour revaloriser le pvp perco une modification a était faite et donc lorsque que tu tuer un perco le combat continué jusqu'à ce que tout le monde soit mort.

Or beaucoup de vieux joueur un peu deconnecté sont rester sur ça et il me semble pas (à ma connaissance) qu'Ankama aient fais une annonce pour nous dire que c'étais repassé comme avant. Bref ça mort parait peut être ridicule mais d'un certain coté je comprend parfaitement à ça place j'aurais fais pareil.
Comme j'ai dit je suis quasiment sur que il y a très longtemps, tuer le percepteur ne tuait plus tout le monde. Depuis aucune annonce n'a été faite, après je peux me tromper mais j'en doute, de toute façon maintenant on est fixé.
Etant un fada du pvp, des percos et cie, je peux assurer qu'il n'y a jamais eu de période où tuer le perco ne concluait pas le combat.

Comme l'a dit f&w, on ne perdait ni pv, ni energie lorsque ça arrivait, mais on perdait bien le combat.

Une mise à jour devait apporter cette modification, du moins un changelog l'annonçait, elle n'a jamais été appliquée. (Sur serveur classique, SH je n'en sais rien.)
rip bab
à l'époque CU on avait fait des tests et tuer le percepteur mettait fin au combat. Je me souviens d'une maj pour les serveurs classique, mais rien n'avait été annoncé pour ce qui est du SH. Et même à l'époque ou j'étais EF je me souviens qu'on avait fait une random guilde justement pour piéger les gros morceaux qui agressaient les percepteurs (Darkyeca entre autre) et on l'avait up au cas où tuer le perco mettait fin au combat
Pareil, j'avais fait des tests par le passé sur le serveur héroique, et tuer le percepteur mettait bel et bien fin au combat.

Au moins, maintenant, tout le monde sera au courant
Hum personnellement ces 5 dernières années, j'ai toujours vu que la mort du percepteur finissait le combat, juste que l'on avait nos HP/familier ne perdent pas de point de vie.
Comme les autres, je ne me rappelle de rien d'autre que la fin de combat après la mort du percepteur. Sinon pourquoi le fameux " oh la tapette, il joue perco!" si cela n'avait aucune influence? En revanche, ça ne me parait pas normal de mourir sur le SH dans ce cas là, le personnage n'est pas mort, pourquoi mourrait-il?
Citation :
Publié par Baboulinet-
Comme j'ai dit je suis quasiment sur que il y a très longtemps, tuer le percepteur ne tuait plus tout le monde. Depuis aucune annonce n'a été faite, après je peux me tromper mais j'en doute, de toute façon maintenant on est fixé.
Sur serveur classique, cette période a bien existé je te rassure. Les fada du pvp et les soi-disant "ancien" ferait bien de travailler un peu leur mémoire.
je contredit cwoque, je me rappelle qu'il y avait eu un truc pour le SH pour pas que la mort du percepteur finisse le combat mais sans doute que la 2.0 a fait sauter le truc
Citation :
Publié par Roz-ali
je contredit cwoque, je me rappelle qu'il y avait eu un truc pour le SH pour pas que la mort du percepteur finisse le combat mais sans doute que la 2.0 a fait sauter le truc
bon bah alors jai tort mais jai pas le souvenir dune maj de ce style , javais du stop a ce moment la.
Citation :
Publié par Roz-ali
J'en suis quasi certain aussi. Il me semble également l'avoir testé dans le cadre d'un plan PvP.

Malheureusement je ne retrouve pas la source. Il est possible que je me trompe ou que le forum officiel ait perdu l'information avec le nouveau forum.
Citation :
Publié par Dy Seath
J'en suis quasi certain aussi. Il me semble également l'avoir testé dans le cadre d'un plan PvP.

Malheureusement je ne retrouve pas la source. Il est possible que je me trompe ou que le forum officiel ait perdu l'information avec le nouveau forum.
En tant que tueur de percepteur à temps plein sur le serveur héroïque je n'ai jamais entendu parler de ça ni même vu être mis en place, désolé
Citation :
Publié par Kheii
En tant que tueur de percepteur à temps plein sur le serveur héroïque je n'ai jamais entendu parler de ça ni même vu être mis en place, désolé
Et depuis quand tu fais ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés