reessayer ulterieurement

Répondre
Partager Rechercher
bonjours jaimerais savoir si quelqun aurait une reponse a mon probleme jai achter le jeu hier je me suis inscrit payer et de peuis hier soir on me dit toujours de reessayer ulterieurement losrque jme connect si lun dentre vous a une idee jaimerais le savoir merco
Ils sont trop fort chez SOE. Je leur envoie un message en disant que j'arrive pas à me connecter, qu'en rentrant mon mot de passe, j'ai comme réponse "impossible de contacter le serveur de connexion" et ils me répondent "connectez-vous et faites un scan".
Depuis plusieurs jour j'ai le même message :

impossible de contacter le serveur de connexion veillez re essayer ultérieurement

j'ai essayer de supprimer les donner dans : C:\Users\Administrateur\Documents\My Games\DC Universe Online\DCGame\SaveData

comme j'ai vue qu'il disais de faire sur le forum US mais ça change rien...

Je ne voie pas comment je peux régler mon problème car je peux même pas faire un "scan" vue que je passe pas le login/mots de passe.

j'ai désinstaller et re installer même problème.

j'ai essayer de lancer d'autre jeux SOE ( FreeRealm ) et pas de soucis.
donc ça viens bien de DC mais je sais pas quoi faire.

PS: mon client DC viens de Steam

PS2 : probleme regler grace a ce poste et le lien web : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122521
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés