reessayer ulterieurement
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te dirais bien de réessayer ultérieurement.
Et sinon contacte le support SOE. |
18/02/2011, 17h57 |
|
|
C'est bizarre, j'ai exactement le même problème depuis 2 jours...
|
19/02/2011, 23h49 |
|
|
Depuis plusieurs jour j'ai le même message :
impossible de contacter le serveur de connexion veillez re essayer ultérieurement j'ai essayer de supprimer les donner dans : C:\Users\Administrateur\Documents\My Games\DC Universe Online\DCGame\SaveData comme j'ai vue qu'il disais de faire sur le forum US mais ça change rien... Je ne voie pas comment je peux régler mon problème car je peux même pas faire un "scan" vue que je passe pas le login/mots de passe. j'ai désinstaller et re installer même problème. j'ai essayer de lancer d'autre jeux SOE ( FreeRealm ) et pas de soucis. donc ça viens bien de DC mais je sais pas quoi faire. PS: mon client DC viens de Steam PS2 : probleme regler grace a ce poste et le lien web : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1122521 |
26/03/2011, 12h28 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|