Proc alchi (spé Elixir)

Répondre
Partager Rechercher
Salut, une question toute bête:

Etant spé elixirs, j'avais parfois de jolis proc sur les flacons sur BC et LK, est-ce toujorus le cas avec cata?

J'en ai crafté 2 (ui je viens juste d'apprendre à les faire) et je n'ai pas eu de proc, mais si proc possible ca devient intéressant, car je serais alors en charge des crafts de la guilde
Citation :
Publié par Trivouille
Bah, quand je craft des flacons pour un client, ça proc toujours, mais quand il s'agit des miens, pouf, plus jamais, même pas tu l'espère le proc.
La même avec les potions.

Citation :
Publié par Honey|Blade
9a fonctionne toujours, mais à la différence où à WotLK tu avait un proc x2 à chaque fois, là ça reste aléatoire.
Sur LK n'importe qui craftait les flacons par 2, ce n'était pas un proc. ^^
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Sur LK n'importe qui craftait les flacons par 2, ce n'était pas un proc. ^^
sisi y'avait bien un proc x2, ce qui donnait 4 flacons

Ok merci pour les réponses. Je voulais etre sure avant de me taper la corvée de guilde (je suis le seul spé elixir les autres avares ont pris transmut' )
Hier, sur 5 flacons des vents : x2, x2, x5 , x1, x1

Donc, oui, ça marche toujours, je le confirme après près de 300 flacons crées à moi tout seul (je cherche à débloquer le chaudron de guilde).
Y'a eu une modif non annoncé récente des proc alchi

Auparavant sur les transmut d'elements volatils, on avait une petite chance d'avoir un proc qui créeait un autre element au hasard , même si on forcait le craft.

Genre a Uldum, je fait mes 1X air volatils, et j'avais une chance sur 6 environ d'avoir 1X random element

A présent sur chaque transmut, on recupère 3-4 element au hasard en sus de la transmut , et ce depuis une petite semaine.

On récupère pas des morceaux de vrai or par contre
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés