Mon Ordi est lent donc Dofus aussi

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.

Mon ordi est assez vieux donc lent (400 Ko) et Dofus est trèès lent aussi Pour aller de cochon de lait à Astrub, il faut...il faut une bonne heure ! Vous ne connaissez pas un patch ou un système pour que Dofus soit plus lent ?

Cordialement, Bonsoir.
Citation :
Publié par Samuraïe
pour que Dofus soit plus lent ?
Prendre un pc plus vieux

Sinon, non je pense que le meilleur moyen est de le changer, je connais pas de patch permettant d'améliorer les performances de dofus.
Un truc assez efficace que j'avais aussi dit sur le wiki, c'est Game Booster. Il permet de désactiver toutes les options inutiles au bon fonctionnement du jeu, pour faire gagner un maximum d'espace. Sur mon ancien PC je l'utilisais toujours, et ça marchais plutôt bien, même si ça n'enlève pas tout les lags... ^^
Citation :
Publié par Sisousa
Un truc assez efficace que j'avais aussi dit sur le wiki, c'est Game Booster. Il permet de désactiver toutes les options inutiles au bon fonctionnement du jeu, pour faire gagner un maximum d'espace. Sur mon ancien PC je l'utilisais toujours, et ça marchais plutôt bien, même si ça n'enlève pas tout les lags... ^^
+1
Je l'utilise depuis peu, et il y a vraiment une différence.
Citation :
Publié par Sisousa
Un truc assez efficace que j'avais aussi dit sur le wiki, c'est Game Booster. Il permet de désactiver toutes les options inutiles au bon fonctionnement du jeu, pour faire gagner un maximum d'espace. Sur mon ancien PC je l'utilisais toujours, et ça marchais plutôt bien, même si ça n'enlève pas tout les lags... ^^
Il y a eu un petit up mais c'est une chose qui pourra m'intéresser.

C'est un programme qui ce lance automatiquement ou qu'on peu choisir de lancer ou désactive via son bureau? Le mois dernier j'ai cru voir en commentaire a propos de son téléchargement qu'on pouvais le lancer mais pour le couper c'était une autre affaire, en version 2.x de mémoire (bon vous me direz un reboot pc c'est régler).
On peu garder un accès aux pages net (via firefox, ie,..) dans les options non?
Mon pc peu supporter jusqu'à 3 compte sans rien faire à coter (vraiment rien de rien), ça permettrais vraiment d'en connecter plus et de pouvoir naviguer sur le net?

Va falloir que j'essaie ça, ça pourrait clairement être intéressant.


Edit : Après installation et test le programme ne m'apporte rien de plus, je dirais même qu'il me désavantage. Au lieu de tenir 1h30-2h sans trop de problème sans reboot je peu a peine garder 1h le pc allumé sans que toute ma mémoire virtuelle soit bouffer.
Donc perso je désinstalle, sur d'autres machine je pense que ça pourra avoir l'effet inverse. J'y connais pas grand chose mais je pense après que ça dépend des barres mémoires présente dans la machine.
J'ai la solution!
Bonjour, voici ce que moi je te conseille de faire.

3 choses simple:


1. Désinstallez les logiciels inutilisés

2. Défragmenter ton disque dur

3. Utilisiez un logiciel d'optimisation.

une alternative encore meilleur: www.optimi-PC.com

Bonne continuité!

Martin
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés