Un ratio de 98% de win

Fil fermé
Partager Rechercher
La date c'est celle à laquelle le replay a été posté, pas joué.
Pour le reste c'est tellement gros que je préfère me marrer tout seul.

L'intérêt y en a aucun, c'est sans doute pour faire un buzz ou un truc du genre, sauf que ça aura pas duré longtemps.
c'est juste un taunt, il parait qu'ils sont pote donc athene fait la vidéo pour rigoler et kiwikaki joue.

je vois pas ce qui a de dur a comprendre la dedans alsid.
j'ai noté un truc qui m'intéresse sur le replay :

il scroll très rapidement mais assez précisément sur différents endroits de la map (mais sans cliquer sur la minimap on dirait)

ça se fait avec une touche particulière ? il faut modifier la sensibilité pour aller aussi vite ?
Faut vraiment être naif pour croire qu'il ferait ça réglo.
Enfin apparemment, ça ne manque pas de gens naifs donc ça a quand même fait un bon petit buzz.
Citation :
Publié par ZyX
Faut vraiment être naif pour croire qu'il ferait ça réglo.
Enfin apparemment, ça ne manque pas de gens naifs donc ça a quand même fait un bon petit buzz.
La question est surtout de savoir comment il fait

Il fait pas ça de façon réglo, ok je veut bien mais j'attends des preuves autres que "omg il a bougé sont péon a 16sec comme le fait le joueurs Y ou X"
Citation :
Publié par lukiel
j'ai noté un truc qui m'intéresse sur le replay :

il scroll très rapidement mais assez précisément sur différents endroits de la map (mais sans cliquer sur la minimap on dirait)

ça se fait avec une touche particulière ? il faut modifier la sensibilité pour aller aussi vite ?
De la meme maniere que tu peux avoir tes batiments avec ctrl+1 2 3 4 ect pour peux faire la meme avec des lieux avec les touches F5 - F6 ect...
Citation :
Publié par ZyX
Tu es libre de te voiler la face et de te dire que c'est lui qui joue...
Je me voila rien du tous, a vrai dire que ce soit lui ou le pape qui joue je m'en tamponne bien l'oignon, en revanche ce qui change pas c'est que j'attends la preuve que ce soit pas lui
Athene était top bracket 2V2 3V3 5V5 1st des trois modes à des cotes halucinantes et ce sans aucun exploit, juste du skill ( avec un pal heal ok mais bon).

Donc bon stop rager, si il est si skillé sur wow pas de raison que se soit pas un bon joueur à SC2...
Citation :
Publié par Sivir
Athene était top bracket 2V2 3V3 5V5 1st des trois modes à des cotes halucinantes et ce sans aucun exploit, juste du skill ( avec un pal heal ok mais bon).

Donc bon stop rager, si il est si skillé sur wow pas de raison que se soit pas un bon joueur à SC2...
Ouais mais osef un peu de Athene, c'est KiwiKaki qui joue sur ce compte faut le dire combien de fois?
Citation :
Publié par Darkshine
Ouais mais osef un peu de Athene, c'est KiwiKaki qui joue sur ce compte faut le dire combien de fois?
Lui brise pas l'image qu'il a de son idole
Citation :
Publié par Darkshine
Ouais mais osef un peu de ce que tu insinue sans preuve formel, faut le dire combien de fois?
Citation :
Publié par Sivir
Ouais mais osef un peu de ce que tu insinue sans preuve formel, faut le dire combien de fois?
Si je te dis que j'ai été enlevé par des extraterrestres, tu vas me croire jusqu'à ce que tu aies la preuve du contraire ?
Citation :
Publié par ZyX
Si je te dis que j'ai été enlevé par des extraterrestres, tu vas me croire jusqu'à ce que tu aies la preuve du contraire ?
C'est si difficile que ça a prouver (que c'est pas lui) pour en être obligé a allé dans "l'absurde" a coup d'extraterrestres ?

ps : notons que je suis pas fan du monsieur ou autre, j'attends juste que vous prouviez par A + B que ce joueurs ne fait pas lui même ces matchs, et sans preuve ca reste de la vulgaire diffamation.
Les deux se connaissent, jouent la même race, ont les mêmes sets de hotkeys, ont des openings identiques à la seconde près, sont les seuls à faire de l'archon toilet régulièrement (Kiwikaki a un style de jeu très à lui), tout ça sans mentionner le caractère invraisemblable du gusse qui se pointe à un moment donné et qui casse du pro avec une expérience quasi nulle dans le jeu.

Je vois difficilement ce qu'on peut fournir d'autre.
Message supprimé par son auteur.
Pour les deux fanboys de WoW :

Citation :
Since I know it's useless to make a thread about it, i'll just blog it very quickly.

Kiwikaki and Athene are very close friend. Athene personalyl made a poker program for Kiwi some times ago, that allows him to manage 20+ tables... and considering how precious Athene says his time is, that's worth something. Also if anyone took the time to watch the replays, it is the same control groups as Kiwi, approx same APM, and the same playstyle.

I know he's an actor, and pretty funny too, but I feel like there's too many people who might discredit SC2 if they believe in his story.

So yeah, as a Kiwikaki fan, I'm just throwing that out there. He should get credit for the win/loss ratio.
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=192619

Citation :
If you look at his hotkeys in his replays, and compare them to KiWiKaKi's, they're exactly the same. Also, their APM is very similar and CatZ already stated in his stream that Athene and KiWiKaKi are friends. So I wouldn't be surprised if it's just KiWiKaKi playing and not Athene.
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=192625

Voilà donc votre idole vous troll comme des noobs depuis le début.
/thread
Citation :
Publié par Sivir

ahaha le traumatisme!
je n'ai personnellement jamais joué a WOW mais il y a une différence entre un MMO et un jeu de stratégie
Images attachées

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés