Un ratio de 98% de win

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Régulus du Lion
C'est si difficile que ça a prouver (que c'est pas lui) pour en être obligé a allé dans "l'absurde" a coup d'extraterrestres ?

ps : notons que je suis pas fan du monsieur ou autre, j'attends juste que vous prouviez par A + B que ce joueurs ne fait pas lui même ces matchs, et sans preuve ca reste de la vulgaire diffamation.
Justement, si je prend cet exemple la, c'est parce que les 2 me paraissent aussi probables l'un que l'autre.

Tu sous-estimes le temps de jeu nécessaire pour avoir un niveau solide sur SC2.
Même si tu es doué, il y a énormément de choses à apprendre. Il y a de nombreux anciens pros de SC/BW ou war3 et, même si certains sont devenus très bons, aucun n'ont eut de telles stats. Alors si en plus ça concerne un joueur qui n'est connu que pour des exploits dans un MMORPG et non dans un RTS...

Tu pourrais me répondre qu'il joue peut être depuis un moment déjà et qu'il a créé un nouveau compte. Mais dans ce cas, on en aurait déjà entendu parler (pourquoi se serait-il caché ?)
Enfin, pour un gamer comme ça, quel est l'intérêt de jouer jusqu'à être classé n°1 mondial pour arrêter le jeu ensuite ? (si ce n'est créer le buzz)

Bref, il suffit de réfléchir un peu pour constater qu'il y a beaucoup trop de choses bizarres pour ne pas se dire "on se fout de ma gueule"

Après, tu rajoutes les étranges coincidences concernant Kiwikaki et la boucle est bouclée. Mais même sans parler de Kiwikaki, c'est beaucoup trop surréaliste pour que ça soit crédible.
Citation :
Publié par Sivir
Athene était top bracket 2V2 3V3 5V5 1st des trois modes à des cotes halucinantes et ce sans aucun exploit, juste du skill ( avec un pal heal ok mais bon).

Donc bon stop rager, si il est si skillé sur wow pas de raison que se soit pas un bon joueur à SC2...
lol. Faut juste des années pour être bon sur un RTS, et passer son temps sur un MMO/FPS/jeux flash aide en (quasi) rien. Et même des ex-pro de RTS ont pas ces stats
Btw je suis même pas sur qu'un seul Top200 US/EU ait commencé les rts avec sc2.
Je pensais pas que JoL était si naif
Stop être aigri un jour vous aurez son niveau ou pas..... hihi

Sinon fanboy ou pas vous répondait au buzz comme les soit disant "fanboy"

J'adore
Citation :
Publié par Alk'
Je vois pas en quoi un mec über skilled sur WoW serait un boeuf sur SC2 c'est juste pas dutout le même type de jeux.
Je vois pas (techniquement) ce qui l'empêcherait d'être aussi un boeuf sur un RTS. (même si je fais parmis de ceux qui pensent que ce n'est pas Athene qui joue)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés