Publié par Régulus du Lion
C'est si difficile que ça a prouver (que c'est pas lui) pour en être obligé a allé dans "l'absurde" a coup d'extraterrestres ?
ps : notons que je suis pas fan du monsieur ou autre, j'attends juste que vous prouviez par A + B que ce joueurs ne fait pas lui même ces matchs, et sans preuve ca reste de la vulgaire diffamation.
Justement, si je prend cet exemple la, c'est parce que les 2 me paraissent aussi probables l'un que l'autre.
Tu sous-estimes le temps de jeu nécessaire pour avoir un niveau solide sur SC2.
Même si tu es doué, il y a énormément de choses à apprendre. Il y a de nombreux anciens pros de SC/BW ou war3 et, même si certains sont devenus très bons, aucun n'ont eut de telles stats. Alors si en plus ça concerne un joueur qui n'est connu que pour des exploits dans un MMORPG et non dans un RTS...
Tu pourrais me répondre qu'il joue peut être depuis un moment déjà et qu'il a créé un nouveau compte. Mais dans ce cas, on en aurait déjà entendu parler (pourquoi se serait-il caché ?)
Enfin, pour un gamer comme ça, quel est l'intérêt de jouer jusqu'à être classé n°1 mondial pour arrêter le jeu ensuite ? (si ce n'est créer le buzz)
Bref, il suffit de réfléchir un peu pour constater qu'il y a beaucoup trop de choses bizarres pour ne pas se dire "on se fout de ma gueule"
Après, tu rajoutes les étranges coincidences concernant Kiwikaki et la boucle est bouclée. Mais même sans parler de Kiwikaki, c'est beaucoup trop surréaliste pour que ça soit crédible.
|