[Actu] Ask Cryptic : Février 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/2/2011 à 12:53 par Khiller sur notre site Star Trek Online :

Citation :
L'Ask Cryptic de février est sorti.
Dan Stahl répond à une sélection de 51 questions posées par les joueurs.
Pour voir les réponses... allez lire l'article

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On devrait voir pleins de choses intéressantes arriver cette année voir en fin d'année. Bon attendre c'est chiant, mais bon.

"Oui. Des pièces qui étaient sur notre planning et qui n'ont pas été terminées à temps pour la publication initiale des intérieurs de vaisseaux font intervenir un Holodeck, un Jardin Botanique, et une Baie de Navettes. Je suis vraiment emballé par le fait d'avoir la Baie de Navettes dans l'intérieur."

Il ne parle pas de la salle de réunion au niveau de la passerelle, mais c'est sympa tout ça.
Faudra attendre la saison 5 pour pouvoir modifier l'intérieur de nos vaisseaux et de l'équipage. Mais ça arrive.
Les Klingons vont avoir des améliorations !

Pleins de trucs sympa au programme.
Plein de choses intéressantes, dont deux qui m'ont fait sauter de mon siège, l'une de contentement, l'idée d'avoir une console de craft embarquée, et l'autre de mécontentement, l'idée que l'on pourrait être limité, jusqu'au rang d'amiral, dans son choix de vaisseau à la classe correspondant à sa carrière.
Merci pour la traduction

---

Je vois qu'ils n'ont pas laissé tomber la possibilité de salvage des objets pour obtenir des datas, et ça -ajouté à la future possibilité de pouvoir crafter à portée de main- pourrait éventuellement hausser la cote de popularité du Craft aux yeux de certains joueurs réticents à le monter.

Il y a aussi la question à propos des missions spécifiques à chaque classe. Point qui à mon avis, a un bon potentiel.

Le sujet de la possible refonte des points de compétences m'intrigue également pas mal, je suis bien curieux de voir ce qu'en dit la communauté.
Personnellement, je réfléchi encore sur les deux propositions, bien qu'ayant un penchant vers la première idée basée sur une séparation entre Sol et Espace.

Sinon, je suis bien content de lire que la Table des Capitaines a de bonnes chances de devenir quelque chose d'un peu plus attractif qu'actuellement !
Y a des trucs pas mal de prévu.
Merci pour la traductions (et les précédentes d'ailleurs )

D'ailleurs à propos des traductions ça fait plaisir de voir qu'ils ont conscience du niveau de celle du jeu et qu'il y a une échéance proche qui est donnée.

Citation :
Publié par Dan Stahl
R: L'équipe de publication s'est dépêchée de corriger les traductions en-jeu car elles ont été horriblement défaillantes depuis des mois. Ils m'ont donné des assurances qu'ils sont en train de se rattraper et que nous pouvons nous attendre à une livraison de traductions avant fin-février.
STO c'est comme le Château Picard, ça se bonifie avec le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés