|
Citation :
Torse (Haubert d'écaille des Enfers) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 22 Constitution Effet2 : 6 Bonus au cap d'Acuité Effet3 : 7 Bonus au cap de Dextérité Effet4 : 10 Bonus à l'Efficacité des Soins Effet5 : 10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration Effet6 : 1 Résistance Contondant Effet7 : 1 Résistance Energie Effet8 : 1 Résistance Esprit Effet9 : 1 Résistance Estoc Effet10 : 1 Résistance Tranchant http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=7107&type=1 Le 2eme il existe ou pas ? :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
aide SC druide
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je crois que l'une des versions vient des mini et l'autre du gros lard, à une époque on trouvait les 2 maintenant je sais pas si ça a changé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une version mini-drake, correspondant aux stats sur serveur classique, dont la durée de loot fut assez brève avant changement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Benediction/Luxure |
Trouver plus de messages par Benediction/Luxure |
|
Toujours sympa de voir que mes sc sont toujours d'actu
![]() |
![]() |
|
|
Jusque la j'avais 48 % sur le druide, avec un mythi moyen et ça allait plutot bien, pas trop de problème de mana ... la en plusj 'ai deux use mana , le bouclier et l'arme Dochar
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tite question car je ne vois jamais personne mettre +11 en heal sur les SC : ca ne réduit pas la variance des heals ?
|
![]() |
|
|
les heals de la ligne de base si je ne m'abuse
|
![]() |
|
Lolitarh&Manzana |
Trouver plus de messages par Lolitarh&Manzana |
Légende
|
oui avec jacina si tu veux dans la mienne je l'ai
Lolitarh&Manzana |
|
c'est chiant à placer ces manches elles prennent la place des manches drake avec le decap dext
|
![]() |
|
Lolitarh&Manzana |
|
Dommage qu'on voit pas + de SCs avec Tablettes (que je prefere à l'oeuf perso) + Cloudsong ou Couronne de Zahur
J'ai posté quelques essais de SCs avec les manches + ces 2 prérequis sur les VN (ca manque un peu de HP et de mana mais avec ce qu'on gagne à coté...) : Citation :
|
![]() |
|
Lolitarh&Manzana |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|