Présentation des classes de Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'en ai sérieusement rien a foutre que ma classe soit considéré comme Imba / kikoulol, si je prend plaisir a la joué je rend de compte a personne, jcompte pas jouer une classe dite "Hard" pour avoir l'impréssion d'avoir un cyber-pénis plus gros que mon voisin ( je me dirige en priorité vers kung-fu master ).
Y a pas de classe kikoolol Ces les joueurs qui rende cette classe kikolol en faisant n'importe quoi (on monte n'importe quel skill, n'importe quel capacité etc...) ensuite bah forcément si on donne une mauvaise image d'une classe bah les gens se dise que la classe et pourrie et tout le tralala...

Puis les kung fu master moi je trouves cette classe juste magnifique ! Et la classe et juste unique vus quel est dans aucun mmorpg Bref, il n'y a pas de classes de kikoolol
Citation :
Kung-Fu master uhm....ça m'a tout l'air d'être la futur classe jouer par Ovan mdr.
Ca veut dire quoi ca ?

Je jouerais Kung fu Master et Destroyer, je verrais laquel me plait, mais perso je jouerais en duo (Kung fu master + destroyer = imbattable)
je constate que pour un jeu dont la release kr est cette année, NCSoft est plutot avare en infos, notament sur l'état du jeu que sur les classes ...ya des news prochainement annoncé sur le jeu?
Bon bah finalement, je crois que je vais prendre blade master parce que à ce que je vois, tout le monde va prendre kung FU Master
Je suis sûr que sur les serveurs FR, y'aura 30% de Gon Destroyers, et 70% de KungFu Masters
Après je dis ça, je dis rien.
Blade Master ca sera surpeuplé, on le vois déjà dans mon clan, y'a 2 mois je faisais l'établissement d'un pré roster, sur 10 personnes, 4 sont Blade master et 4 sont Kung Fu Master.

Y'aura énormément de Blade Master, c'est quasi une certitude.
Bah oui je disais ça l'autre fois.

Y aura énormément de Blade master de de kung fu master mais très peux de joueur pourra joué ces classe comme y faut. Donc ceux la en général y vont se refaire des autres perso plus simple a joué.
C'est normal que ce soit surpeuplé de Blade master, d'ailleurs je prendrais Blade master aussi parce que c'est super beau. Et puis on joue à un jeu qui s'appelle "Blade & Soul" et non pas "Kung-Fu & Soul", les maitres Kung-Fu je vous arrête tout de suite, vous êtes dans l'erreur, vous ne serez que les personnages secondaire de cette aventure mdr.
Bon ok d'accord j'arrête de taquiner Ovan.
Ca a aucun, mais alors aucun rapport avec le nom du jeu.

Et puis, je vois pas pourquoi tout le monde prendrait Blade master, ce serait un peu con. Perso, si je vois qu'il y a trop d'une classe, je vais pas la prendre, ça serait stupide. Donc pour ma part, je pense que ce sera Gun master.
Citation :
Publié par Fenrod
Ca a aucun, mais alors aucun rapport avec le nom du jeu.

Et puis, je vois pas pourquoi tout le monde prendrait Blade master, ce serait un peu con. Perso, si je vois qu'il y a trop d'une classe, je vais pas la prendre, ça serait stupide. Donc pour ma part, je pense que ce sera Gun master.
athena753 était ironique.....

enfin bon je comprend pas pourquoi tu prendrai pas une classe qui t’intéresse juste parce qu'il y'en a "trop"?

moi qu'il y'ai que ça ou pas sur le serveur je joue la classe qui m’intéresse et j'essaye de me démarquer des autre (en étant meilleurs qu'eux par exemple )
Ca sera pas la peine de prendre ue nclasse, alors que d'autres roxxor pgm en tout genre ont la même et vont te fumer en un rien de temps.

Puis ça me gêne absolument pas de prendre gun Master, c'est une classe qui me plaît.
Justement, tu trouveras peut être 1000Blade master dont seulement 200 savent joué cette classe -_- Et je crois que sa sera pareille PARTOUT comme Ovan dit tout dépend de la manière de joué sont perso Donc moi je m'en fou un peu qu'il y est plein de Blade master du moment que MOI je me plait dans cette classe et que je gère Puis j'aime bien les Blade master mais j'aime tout autant les Assassin et les Kung fu master (3classes que je veux absolument essayé !)
toutes les classes n'ayant point été annoncé ni présenté officiellement (skills ,stats, etc..) ne nous focalisons pas juste sur celles que nous connaissons, il y a encore du lourd a découvrir je pense et donc des choix qui vont devenir cornélien ...
Citation :
Publié par Miharu
Pas d'autre qui ont prévu de faire Force Master comme moi?
force master est intéressant mais je ne suis pas tares ranged classe
Citation :
Publié par Galidor
toutes les classes n'ayant point été annoncé ni présenté officiellement (skills ,stats, etc..) ne nous focalisons pas juste sur celles que nous connaissons, il y a encore du lourd a découvrir je pense et donc des choix qui vont devenir cornélien ...
Pas faux mais j'ai vraiment accroché sur le style du Force Master ^.^.
Restes à voir le gunner et le summoner...
(Un range pour changer, j'ai souvent jouer CaC ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés