NHN Corporation (Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea)

[Actu] NHN se satisfait du lancement de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Piett2k
"Basher" les élites de Tera EST plus intéressant que de basher du con de mobs sans aucun pattern.
Sauf que pour info, il y avait aussi des grades sur Aion, avec une difficulté accrue et ou le mouvement était aussi important pour certaines classes ...

Donc faut arrêter de dire que Aion est moins bien que Tera car si on devais comparer sans le gameplay différent, je pense qu'on aurait quasiment les mêmes choses ...
Citation :
Publié par Piett2k
"Basher" les élites de Tera EST plus intéressant que de basher du con de mobs sans aucun pattern.
Certes. Mais ça ne rend pas l'activité orgasmique pour autant.
Sans allez jusqu'à l'orgasme, il faut reconnaître que les combats contre les gros élites changent bien la donne, de plus comme tu la dit, le fait de pexer en groupe fait passer l'ennui et on s'ennuie au final bien moins que sur les autres mmo coréen voir occidental (coucou Rift).
Là encore c'est pas nouveau que les gens proposent des groupes ...

Aion/War/WoW/L2 etc ...
Tous ces jeux proposent du lvling en groupe, ça n'est pas une révélation, c'est juste un passage obligé dans un MMO pour permettre aux Guildes/communautés d'évolués ensemble.

En bref ce qu'on attend de Tera c'est qu'il propose quelque chose de nouveau ou que ce qu'il propose soit suffisamment correct pour qu'on y passe de bons moments.
Plus que d'autres mmorpgs, Tera est vraiment fait pour jouer en groupe. C'est clair que seul, je pense qu'on s'ennuie très vite.
Au niveau des quêtes, naturellement, leur contenu n'a rien d'original : aller tuer x bestioles/faire exploser x tonneaux/aller ramasser x fleurs ou encore escorter tel personnage.
Donc c'est vrai, on fait souvent la même chose, quel que soit le donjon, le terrain ou encore l'instance : tuer des bestioles. En même temps, en venant sur un mmorpg, c'est un peu ce à quoi on s'attend.

J'imagine qu'à cinq ça doit être assez simple et peut-être un peu plus lassant qu'à 3 sans tank. Mais nous, quand on se fait des gros élites/boss ou qu'on aggro trop d'élites normaux, l'adrénaline monte. Ce qui fait que les quêtes de groupe sont plutôt amusantes (et on peut largement s'en contenter pour monter de niveau). Après, certaines ont été un peu trop longues à mon goût (mais je suis loin d'être la patience incarnée).

Pour le côté découverte, je le trouve présent. Les graphismes sont assez beaux et remplis de détails pour inviter les joueurs à se balader par eux-mêmes, à explorer les endroits.
Des quetes de groupe dans un MMo une revolution ^^

enfin je pense que c'est toute l'essence du mmo qui fou le camp quand tu vois que les joueur reclamé plus de solo instance bg instancie .... autant jouez a un rpg solo ou multi ca existe aussi des fois il faudrait que les joueurs pense que les M de MMO est pour massivement multijoueur hein donc bon a la base si on joue a un mmo c'est pour jouez avec d'autres personnes alots on c'est ptet trompe (effet de mode...)

en tout impatient de tester se jeu et de voire concretement ce qu'il vont changer de la version coreene a la version occidental un jeu plus facile pour les assiste occidentaux ^^ j'imagine
Citation :
en tout impatient de tester se jeu et de voire concretement ce qu'il vont changer de la version coreene a la version occidental un jeu plus facile pour les assiste occidentaux ^^ j'imagine
J'espère pas, le leveling est déjà ultra rapide, alors s'ils le nerf...
Des zones ne serviront à rien car les joueurs auront déjà dépassé le level "opti" avant même d'y entrer >_<"

++Moko.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés