Riot need you !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je test de suite le replay

EDIT: Rien qui marche sur le launcher. J'aurais pas du essayer (c'est parti pour réinstaller LoL, remettre les raccourcis, etc.. ffs)
Citation :
Publié par Fungo
Je test de suite le replay

EDIT: Rien qui marche sur le launcher. J'aurais pas du essayer (c'est parti pour réinstaller LoL, remettre les raccourcis, etc.. ffs)
pas de replay pour le moment c'est juste le nouveau Patcher.

ca fonctionne chez moi mais les serveurs sont en rade =/

Citation :
Ensuite, ce nouveau Patcher est le premier pas vers un système de replay. Actuellement si nous avions un système de replays ceci seraient traités par le jeu sous la forme de collection de commandes sauvegardées. Comme le moteur de League of Legends est mis à jour si fréquemment, les replays disparaîtraient toutes les deux semaines. Bien qu’il reste encore du travail à faire, ce nouveau Patcher aura la capacité de lancer des anciennes versions de League of Legends, permettant de voir les replays quelle que soit la date à laquelle la partie a été jouée.
Niveau utilisation mémoire, rapidité il y a de l'amélioration ?
Citation :
Publié par Jean Yves
Niveau utilisation mémoire, rapidité il y a de l'amélioration ?
Je n'ai point vu de différence pour le moment personnellement.
Sauf peut-être en début de game un freez vraiment long... j'espère que cela ne vient pas du launcher. :<
Je sais pas si ca vient du fait que j'ai DL le nouveau client mais j'ai l'impression que certaines modifs ont pas encore été faites dessus, y en a qui ont la même chose que moi avec leurs quint hp ?

http://img683.imageshack.us/i/bugaffichagequinthp.jpg/

Après, c'est peut etre juste un problème d'affichage...
Au passage, j'ai cru voir que les quints évènementielles hp avaient pas été nerf et sont toujours à 30hp :/
Citation :
Publié par Kylink
Au passage, j'ai cru voir que les quints évènementielles hp avaient pas été nerf et sont toujours à 30hp :/
Ha oui, je n'ai pas vérifié mais c'est ce que je craignais...Nerf next patch, imo.
Citation :
Publié par Tsuki'
Je n'ai point vu de différence pour le moment personnellement.
Sauf peut-être en début de game un freez vraiment long... j'espère que cela ne vient pas du launcher. :<
S'il n'y a même pas d'amélioration de se coté là Bon c'est une béta donc on verra
Citation :
Publié par Tsuki'
u de différence pour le moment personnellement.
Perso maintenant je met trois plombes à charger la partie. Il s'écoule un train long moment après les picks, pendant le logo League of Legends... Quand j'arrive à l'écran de chargement où l'on voit des 6/10 invocateurs charger, tous sont déjà en "invocation" quand je commence à peine.
Citation :
Publié par Kylink
Après, c'est peut etre juste un problème d'affichage...
Dans le résumé de droite y'a la vraie valeur : 52hp.

Sinon mes quint flat HP de Noel donnent 26hp, elles ont donc bien été nerfées comme les autres.
Ca me rassure, c'est juste un bug d'affichage donc
Pour ce qui est du client niveau performances, perso, avec ma connexion en mousse, j'avais un pic a 999ms pendant le chargement de la game, mais le chargement était plutôt rapide (pc pas en mousse lui)
Apres migration : Pas de pics de latence supérieurs a 500ms pendant le chargement, mais 2x le temps de chargement d'avant... On peut pas tout avoir x)
Mention spéciale au fait que malgré un pic de latence de 2400ms (merci les fax...), je n'ai jamais été déconnecté d'une game la ou avant, j'avais droit a 2/3 déconnexions. Ca aide de plus avoir des minions/tours fantômes

Edit : Je viens de me connecter, maj du client, plus de bug d'affichage, nice
On sait si ya moyen de revenir au launcher de base sans tout réinstaller ? parceque déjà qu'à la base j'ai un PC en mousse et les chargements sont long, là c'est une horreur j'ai le temps de faire le café, passer mes coup de fil et finir le chapitre en cours de mon bouquin avant de pouvoir jouer...

Enfin, d'un coté c'est toujours jouissif après le traditionnel "ÔLOL WOODEN PC" de début de partie --> First Blood 3 min plus tard sur ce même mec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés