Riot need you !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Imo, faut tout ré-installer, le truc chiant qu'on peut pas voir les replays avec le nouveau patcher :s.
Ils avaient prévenu que ce n'était que "le premier pas" vers les replay... Je pense qu'on a encore mini 1/2 mois d'attente
Citation :
Je parle de visionner les replays du système amateur.
0.4.9 – 13 / 02 / 2011
Updated to work with new patcher directory structure (As well as also still working with the old updater – for now)

mais ça fonctionne pas chez moi sur le nouveau patcher =/
Avec un replay du site clgaming : "Unable to load replay file"

Mais c'est bizarre parce qu'il m'a demandé à aucun moment de donner mon répertoire LoL.
EDIT : a non j'arrive à le lire enfait =).
Peut être qu'il fallait lancer lol au moins une fois depuis l'installation.
EDIT : planté en appuyant sur un des boutons, rofl
http://eu.leagueoflegends.com/fr/new...est-disponible

Je déterre ce vieux topic car le nouveau pvp.net est "officiellement" sorti.

Citation :
Invocateurs !
En février, nous avons fait appel à des volontaires pour nous aider à tester notre tout nouveau patcher PvP.net. Vous avez été nombreux à répondre à cet appel et à tester notre nouveau logiciel afin qu'il puisse être proposé au reste de la communauté.
Après cette première phase de test, nous sommes maintenant prêts à le mettre à disposition de tous. Le nouveau patcher PvP.net sera très bientôt le patcher par défaut fourni aux nouveaux invocateurs qui rejoindront la League of Legends.
Si vous n'avez pas encore envie d'adopter le nouveau patcher PvP.net, pas de panique ! Votre ancien patcher continuera de fonctionner ! Mais si vous êtes prêts à prendre part à cette révolution, voici comment mettre à jour votre patcher actuel !
1. Avant de commencer, téléchargez une version récente du programme d'installation de League of Legends, afin d'avoir une copie de sauvegarde en cas de problème. Vous en trouverez une ici.
2. Vérifiez que votre jeu League of Legends est à jour et que vous pouvez vous connecter et lancer une partie.
3. Téléchargez le programme de migration (lol.launcher.zip).
4. Extrayez le fichier lol.launcher.exe et mettez-le dans votre répertoire d'installation League of Legends.
5. Lancez League of Legends via le menu Démarrer ou via le raccourci sur le Bureau pour commencer la migration.
Si vous décidez de continuer avec votre patcher actuel pour le moment, notez que tout le monde effectuera la transition dans quelques semaines. Ainsi, si vous n'avez pas encore installé le nouveau patcher PvP.net à ce moment-là, votre logiciel sera automatiquement mis à jour ! Vous n'aurez rien d'autre à faire !
Le nouveau patcher PvP.net arrive très bientôt, invocateurs ! Préparez-vous !
Sur ce ,je vais l'installer.
Citation :
Publié par Loka
En gros ça change quoi?
Vu le nombre de problème qu'on a avec l'ancien, j'imagine pas ce que ça peut être avec le nouveau
Aucune idée, c'est juste plus beau au démarrage .
Citation :
Publié par Loka
En gros ça change quoi?
Vu le nombre de problème qu'on a avec l'ancien, j'imagine pas ce que ça peut être avec le nouveau
Client moins lourd, moins buggé, plus rapide espérons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés