Restreint a la Ordre ou destruction ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *MAXALEX*
ouep mais gaffe, j'ai failli me faire avoir, tu te log du mauvais côté par inattention et hop dans le cul pendant 8h, je dis pas que c'est mal hein

Si c’es toujours comme sa, aussi bien jouer juste une faction par serveur alors L Car si un soir j’ai envie de jouer une faction et que j’ai 8hrs d’attente ces pas rigolo L
Entièrement d'accord truc useless sauf si tu désires changer de camp sans delete tes persos. Mais bon qui aura le courage de de faire une reroll session par les temps qui cours.

Ca fait genre ils ont fait un geste en s'assurant qu'ils pourront toujours encaisser ceux qui ont 2 comptes.

Z'ont rien capté imo, au lieu de tout faire pour conserver le peu de joueur français qu'il reste en leur permettant de se retrouver ensemble sur Athel ou ailleurs, ils continuent de gratter le plus d'oseille possible avant l'arrêt définitif du jeu.

J'étais prêt à retourner sur Athel depuis Badland vu que lui aussi est moribond mais pour ça faudrait que je débourse plus de 60 euros pour mon main et mes 3 crafteurs .
Non mais c'est normal de mettre un timer sur le changement de faction, sinon un tas de joueurs changeraient de camp dès qu'une des deux factions prend l'avantage sur l'autre.
On aurait des leavers en permanence, ça serait un foutoir monstre à gérer pour les leads de guildes pas très structurées, les défenseurs se feraient rares que ce soit en def de la dernière zone avant le lock d'un front ou en capi car les joueurs ont souvent tendance à privilégier et préférer l'attaque à la def.
Un timer trop court ou pas de timer du tout ça serait juste un bordel sans nom.
Là quand tu décides de jouer une faction c'est pour la journée/soirée et tu t'y tiens, si ta faction est dominée et que ta capi va se faire attaquer pas question de repartir du côté qui t'arrange, tu pars la défendre et basta.

Perso le timer je l'aurais mis à 12h pour être bien sûr qu'on ne puisse jouer que d'un côté par jour et donc qu'on s’invertisse dans sa faction du jour en conséquence. Mais bon 8h ça va.
J'aurai préféré un timer du style :
- pour les perso lvl 1 à 39 => pas de timer
- Lvl 40 => timer 8 heures

Un timer de 8 heures pour avoir tué 400 rats c'est beaucoup.
Ouep surtout qu'il est toujours possible d'avoir un double compte.

Ceux qui veulent tricher peuvent toujours le faire même si je reste persuadé que la majorité des gens qui ont deux comptes ne le font pas pour des mauvaises raisons.
Citation :
Publié par GoTua
Là quand tu décides de jouer une faction c'est pour la journée/soirée et tu t'y tiens, si ta faction est dominée et que ta capi va se faire attaquer pas question de repartir du côté qui t'arrange, tu pars la défendre et basta.
ou tu déco, des ragequits yen aura et c'est le risque, ya plus qu'à espérer que ce ne sera pas les plus nombreux, parce que des capi sans personne en face c po l'éclate
Sur PotBS, c'est bien plus contraignant le choix de faction, car à partir du moment où tu choisis un camp, tu es obligé de t'y tenir jusqu'à ce qu'une faction "gagne", et ça peut prendre plusieurs semaines !

Faut dire que point de vue RvR, ça ressemble a quelque chose, si une faction ennemie domine, ça t'handicape véritablement jusqu'à même bloquer tes possibilités de crafts. Sur War, que ta faction domine sur la map ou pas, finalement t'en as un peu rien à foutre, ce qui est intéressant, ce sont les combats eux-même en open.
Message supprimé par son auteur.
Kobaia le pirate !
le timer c'est n'importe quoi sérieux ils ont pas penser au ceux qui commence le jeux et qui désire dabord tester une faction puis l'autre pour voir ce qui lui plait le mieux ?? sérieux quoi 1j de mise a jour je teste l'ordre ca me plait pas donc je go destruction bas je me prends 7h de timer encore ca déchire quoi
Citation :
Publié par Einara
Tu testes un jour d'un coté, tu vas faire dodo, tu testes l'autre...j'avoue trop trop dur...
c n'imps il auraient put faire un systeme special pour les nouveaux venu quoi serieux c'est bien le timer pour empecher les triches je veux bien mais ca pénalise grave les nouveaux qui teste avant tout pour trouver ce qui convien...
Citation :
Publié par Einara
Tu testes un jour d'un coté, tu vas faire dodo, tu testes l'autre...j'avoue trop trop dur...
A priori c'est plutôt : "Tu te connectes d'un coté, tu te connectes de l'autre déclenchant ainsi le timer, tu vas faire dodo."
Citation :
Publié par ekozniir
Tu ne peux pas delete ton perso Ordre et aller chez la destru sans te taper le timer ?
Oui ! J’ai delete mes persos Ordre pour recommencer sur serveur anglais, de cette façon je peux essayer les classes et m’en faire une idée sans me taper le timer !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés