Bonsoir à tous.
J'ai un ordinateur DELL depuis moins d'un an, tout était parfait au début, mais depuis ... on va dire .. 5 mois je dirais! Lorsque je joue à SL, au bout de quelques minutes de jeu, l'écran devient noir, le bouton de ma tour passe du blanc au orange et un message apparait: ENTERING POWER SAVE MODE.
Dès ce moment, impossible de revenir sur mon jeu, la seule chose que je puisse faire c'est éteindre la tour en appuyant longtemps sur le bouton.
Lorsque j'ai eu ce problème j'ai appelé DELL et ils m'ont fait faire toute une série de test qui ont réussi, on ne trouvait pas le problème, alors on m'a demandé de dévisser la tour et de faire tout un bordel que je n'ai pas su faire et encore moins eu la patience ni le temps alors j'ai abandonné et SL avec ça. Puisque de toute manière je n'avais plus trop de temps pour jouer.
Actuellement en vacances, j'aimerais profiter un peu de jouer et le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de jouer en soirée, d'ouvrir ma fenêtre, le froid glacial de l'hiver entre et la machine arrive a tourner, mais l'ap-midi, impossible d'accéder au jeu.
quelques détails:
Studio XPS 8000
Processeur Intel® Core™ i7 860 (2,80 GHz, 8 Mo de cache L3), Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64 Bit - Français
Carte graphique NVIDIA® GeForce® GT220 de 1 Go
|