Âme: Protecteur / Warden
Où: 36 points en Racines
Quoi: Améliore le bonus de puissance des sorts sur vos HOT de 6%. Chaque point au-delà de 36 augmente de 3,6% ce bonus
Total: pour 51 points dans l'âme, l'amélioration est de 60%
Âme: Purificateur / Purifier
Où: 36 points en Racines
Quoi: Améliore la quantité de dégats absorbés par vos sorts de bouclier de 5%. Chaque point au-delà de 36 augmente de 2% ce bonus
Total: pour 51 points dans l'âme, vos boucliers absorbent 135%
Âme: Sentinelle / Sentinel
Où: 36 points en Racines
Quoi: Le sort Invocation de Soins va prendre en compte 5% de puissance de sort en plus. Chaque point au-delà de 36 augmente de 3% cette prise en compte
Total: pour 51 points dans l'âme, Invocation de Soins utilisera la puissance de sort à 150% (c'est un sort à 3 secondes de cast, j'imagine qu'il utilise 100% de base. à corriger si c'est moins)
---
Âme: Inquisiteur / Inquisitor
Où: 36 points en Racines
Quoi: Les dégats des sorts sont augmentés de 5%. Chaque point au-delà de 36 rajoute 2%
Total: pour 51 points dans l'âme, vos sorts infligent 135% de dégats
Âme: Cabaliste / Cabalist
Où: 36 points en Racines
Quoi: Les dégats des sorts sont augmentés de 5%. Chaque point au-delà de 36 rajoute 2%
Total: pour 51 points dans l'âme, vos sorts infligent 135% de dégats
---
Âme: Justicier / Justicar
rien
---
Âme: Chaman
Où: 36 points en Racines
Quoi: Les dégats de mélée sont augmentés de 5%. Chaque point au-delà de 36 rajoute 3%
Total: pour 51 points dans l'âme, vos coups de mêlées infligent 150% de dégats
Âme: Druide / Druid
Où: 36 points en Racines
Quoi1: Augmente les dégats et soins de vos familiers de 10%. Chaque point au-delà de 36 rajoute 6%
Quoi2: Frappe Fervente inflige 5% de dégats en plus. Chaque point au-delà de 36 rajoute 1%
Total: pour 51 points dans l'âme, votre familier tape et soigne à 200%, et votre Frappe Fervente inflige 120% de dégats
Où: Talent 1/1, 5ème palier des
Branches
Quoi: Réduction de 35% des dégats de zones sur le familier. Chaque point au-delà de 21 augmente de 2%
Total: pour 51 points dans l'âme, le familier diminue de 95% les dégats d'AOE
VOLEUR / ROGUE
Âme: Rôdeur / Ranger
Où: Talent 1/1, palier 5 des Branches
Quoi1: Augmente les dégats du familier de 10%. Chaque point investi au-delà de 21 rajoute 3%
Quoi2: Réduit les dégats de zone qu'il subit de 35%. Chaque point investi au-delà de 21 rajoute 2%
Total: pour 51 points dans l'âme, votre familier tape à 200% et les dégats de zone sont réduits de 95%
---
Âmes: autres
rien
MAGE
Âme: Nécromancien / Necromancer
Où: Talent 5/5, palier 4 des Branches
Quoi: Augmente les dégats du familier de 2% par point investi dans cette âme
Total: pour 51 points dans l'âme, votre revenant tape 2X plus fort
Âme: Elémentaliste / Elemental Summoner
Où: Talent 5/5, palier 5 des Branches
Quoi: Augmente les dégats du familier de 2% par point investi dans cette âme
Total: pour 51 points dans l'âme, votre élémentaire tape 2X plus fort
---
Âme: Anathema / Warlock
Où: Talent 3/3, palier 3 des Branches
Quoi: Augmente les dégats des DOT de 15%, plus 0,6% par point investit dans cette âme
Total: pour 51 points dans l'âme, vos DOT infligent 145% de dégats
Âme: Tempestaire / Stormcaller
Où: Talent 5/5, palier 4 des Branches
Quoi: Augmente les dégats d'eau de 1% par point investit dans cette âme
Total: pour 51 points dans l'âme, vos sorts d'eau infligeront 151% de dégats
Âme: Pyromancien / Pyromancer
Où: Talent 3/3, palier 4 des Branches
Quoi: Augmente les dégats de feu de 0,6% par point investit dans cette âme
Total: pour 51 points dans l'âme, vos sorts d'eau infligeront 130% de dégats
---
Âme: Dominateur / Dominator
Où: Talent 3/3, palier 4 des Branches
Quoi: Transformation, Epuisement de masse et Désorientation ne cassent qu'après que la cible ait subit des dégats équivalents à 5% de votre total de vie. Chaque point investi dans cette âme augmente de 0,5%
Total: pour 51 points dans l'âme, ces 3 sorts de contrôle cesseront seulement quand la cible aura subit des dégats équivalents à 30% de vos points de vie. Ne marche pas quand la cible est à moins de 70% de PV
---
Âme: Chloromancien / Chloromancer
rien