Gardien ou renégat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous !

Voila , je voulais savoir si les régions des gardiens sont moins sombre que l'autre faction ou cela n'a rien avoir ?

Merci d'avance
La premiere region des gardiens est plutot eclaire (meme vraiment, genre une clairiere en faite). Mais par contre ca devient sombre a partir du bois du crepuscule (seconde zone) et ensuite je n'en sais pas plus.
Renégats : Libremarche, où il y'a beaucoup de champs et de plaines, ni sombre ni très féerique. Par la suite, Champ de Pierre, avec beaucoup de brouillard et une ambiance très humide.

Gardiens : Bois d'argent qui est une forêt très féerique et ensuite Bois du crépuscule qui elle, est très sombre.

Par la suite, ce sont des territoires communs, cependant les quêtes et les objectifs de quêtes ne se font pas au même endroit selon la faction choisie.
Seul les deux premières zones sont spécifiques à la faction, ensuite les régions sont les mêmes (pas forcément les quêtes par contre).
Et la 3ieme région en commun aux 2 factions, c'est un grand canyon désertique avec un soleil qui tape du feu de dieu, donc c'est tout sauf sombre.

Non ce qui modifie souvent l'environnement, se sont les rifts, dés qu'on en approche d'un, ça change carrément le ciel.
Citation :
Publié par Yuyu
Seul les deux premières zones sont spécifiques à la faction, ensuite les régions sont les mêmes (pas forcément les quêtes par contre).
Et la 3ieme région en commun aux 2 factions, c'est un grand canyon désertique avec un soleil qui tape du feu de dieu, donc c'est tout sauf sombre.

Non ce qui modifie souvent l'environnement, se sont les rifts, dés qu'on en approche d'un, ça change carrément le ciel.
D'ailleurs, après avoir bouffé 400 rift de Mort à Libremarche et 100 Rift de terre à Champs de Pierre, qu'est-ce que ça fait du bien de croiser ENFIN des Rift de vie avec pleins de jolies bestioles complétement mortelles!
Citation :
Publié par Verv'
D'ailleurs, après avoir bouffé 400 rift de Mort à Libremarche et 100 Rift de terre à Champs de Pierre, qu'est-ce que ça fait du bien de croiser ENFIN des Rift de vie avec pleins de jolies bestioles complétement mortelles!

je suis amplement d'accord avec toi il et quand même dommage que les rift soit pas plus varier par zone , sa éviterais l'overdose de rift a chaque palier .
ils aurais du lancer toute les sortent de rift peut importe la zone pas se cantonné a un ou deux éléments par zone . mais sa n'ai que mon opinion personnel
En règle général je dirai que le jeu est très sombre à bas lvl (on aime ou pas)

Côté gardien:
-Éclairé et lumineux lors des 1ers niveaux
-Puis une fois passé dans la 2ème zone, sa devient sombre et pénombre
-Dans la 3ème zone sa varie en fonction des endroits où tu te situes.

Côté Renégat:
-Sombre dans les 1ers niveaux
-Puis une fois passé dans la 2ème zone, sa devient lumineux, mais l'ambiance peut varier en fonction des pops de Rift et les effets nocturne.
-Dans la 3ème zone sa varie en fonction des endroits où tu te situes.

Zone Contestée (Scarlete Gorge):
Très éclairée, lumineuse et vraiment sympathique.

De ce que j'ai pu voir lors de mes périples au limites des zones non dévoilées, j'ai pu apercevoir de magnifiques paysages (tantôt enneigé, tantôt aride, tantôt désertique, tant sinistré)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés