[Concours JOL-MC] Concours de construction : (Bravo aux participants!)

Répondre
Partager Rechercher
Sachant que mon projet pour le concours est réalisé en prerelease 5, le plus simple c'est d'envoyer un fichier compressé de ma sauvegarde où de me prendre le chou à faire une vidéo?

Parce que qui dit vidéo dit montage et retouche, ça va me prendre encore plus de temps!
Perso je joue en solo en pre release 5 depuis qu'elle est sortie et j'ai donc réalisé mon projet dessus sans réfléchir particulièrement à ça.

Je compte pas le refaire en 1.8.1, pas maintenant qu'il est quasiment terminé.
Citation :
Publié par Nauth
Suite à un gros problème IRL je pourrais pas finir mon projet comme je veux, je vais tenter de le finir ce WE mais je sais pas si le résultat sera là :/
Tu peux tout à fait envoyer une participation pas terminée, on verra ce que ça donne hein

Vraiment histoire de participer et de permettre au gagnant d'avoir un t-shirt
Edit : en plus la qualité est moche omg ... pour aller vite j'ai pas mis en HD :x
Citation :
Publié par Tixy
J'ai tenté un éclairage version bougie avec la lumière qui change mais ça se voit pas très bien
Si, c'est ça qui est cool je trouve. Faire tomber du sable c'est à la porté de tout le monde, mais un éclairage faible comme ça, on sait pas trop qu'est-ce qui le fait, c'est bien.
Je vous joint ma sauvegarde, j'aurais voulu la passer en mode survie (du coup on va p't'être louper un truc :/), donc si vous y arrivez faites la passer svp, le manque de temps m'auras fait écourter mon projet, donc j'ai du zapper une partie de mon manoir (vous verrez à partir de quel moment le projet "dérape" )

J'espère que vous apprécierez

http://www.megaupload.com/?d=YWSDDLET
Voici ma contribution. C'est un peu sombre, mais ça devrait aller ... et puis la nuit ça manque forcément d'éclairage

Visite rapide :

La map se trouve à cette adresse (format 7z).

Aucun pack de texture n'est utilisé, par contre la map requiert les mods Somethings for Beauty (plancher, meubles), Shelf (étagères), ArmorStand (armures), Kaevator Wallpaper (papiers peints), Fyores (chandeliers & bougies) et FireplaceMod (cheminées) pour que tout s'affiche.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 001.png
Taille : 960x540
Poids : 736,7 Ko
ID : 146934   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 002.png
Taille : 960x540
Poids : 700,3 Ko
ID : 146935   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 003.png
Taille : 960x540
Poids : 456,7 Ko
ID : 146936   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 004.png
Taille : 960x540
Poids : 454,9 Ko
ID : 146937   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 005.png
Taille : 960x540
Poids : 383,3 Ko
ID : 146938  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 006.png
Taille : 960x540
Poids : 547,9 Ko
ID : 146939   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 007.png
Taille : 960x540
Poids : 793,8 Ko
ID : 146940   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 008.png
Taille : 960x540
Poids : 698,9 Ko
ID : 146941  

Dernière modification par Grimgroth ; 07/11/2011 à 12h05.
Super bien fais avec une mise en scene et tout.
Ben les mods vu que tout est autorisé, seul le rendu compte et la ca le fais bien je trouve.
Je pense que BL parlait de mods pour s'aider à construire du style de SPC & co. Il parle du pack de tetxure de base aussi, le but c'est de pouvoir s'échanger les sauvegardes pour aller visiter chez les autres. S'il faut avant cela que j'installe 6 mods, bof. Les règles sont flous, donc pas de souci.
Cela dit, les armures dans le hall collent très bien au thème. Un mod intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés