1.108 live

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uneindigestion
Chiant de jouer sicaire sans les instant DD c'est clair , en meme temps on voit plus de sicaires equipés des javelots de la lance dorée , et pour ce qui est du deal Sicaire , j'ai souvent finit en brochette contre des sicaires pyros et je fais bien attention a pas inc un lieu ou il vient juste de faire 1 frag because SL gratos .

L'assass , ok y tape a 2 mains permanent et si y te choppe a la 2H au PA y te defonce , pas de DD non plus smoche , et heureusement pour nous , sensible tranchant .

L'Ombre ....si elle a " souffert " pendant x années du fait que c'etait un magicien de l'ombre tout pourris avec des stats de magots a 2 balles . Elle est enfin une classe digne de ce nom , a haut rang elle tape correctement et a tout ce qu'il faut pour rupt / faire des degats a distance .
Enjoy les luris/elfe HR qui ont vu pop la race Celte .
Les Celtes ? vous en croisez des ombre HR ? j'imagine que sa doit etre bien reloud .

En faite ombre tres polyvalent ....

(Je me fais chier et je vous e .....)
en effet j'ai pensé a la lance dorée mais bon c'est vraiment pas la solution et on a rien d'autre pour interupt, rien que ca quand le mec te DD avec une vitesse d'incantation a faire pâlir un mage et des degats a plus de 200 sans problème, aie aie aie
Citation :
Publié par Uneindigestion
Va travailler !! ou rejou
Au fait tu te sent plus dans ton univers sur serveur US non ? ...

Roh Uma ce flam est très très petit ...

Citation :
Publié par Uneindigestion
Sisi , le fait d'avoir une excuse quand je meur , c'est parceque je suis luri .
Ou que tu as oublié de straff ?

Roh Uma ce flam est encore plus petit que celui du dessus ... Pathétique tu es.
Citation :
Publié par Uneindigestion
@ stav , 48% tranchant ? comment qu'on fait siouplait ?
comment veux tu que je te réponde ?! je suis en admiration devant tous les plus petit rang qui arrive a me surprendre comme pas possible tous les 2 jours

il suffit de lire les logs pour pleurer, sur un coup presque 50% part dans les resist, tout le long du fight
Citation :
Publié par stav
en effet j'ai pensé a la lance dorée mais bon c'est vraiment pas la solution et on a rien d'autre pour interupt, rien que ca quand le mec te DD avec une vitesse d'incantation a faire pâlir un mage et des degats a plus de 200 sans problème, aie aie aie
200? lol

quand g respec mon ombre en puissant mage furtif, c'est du 350 en moyenne sans critik que je mettais le cap du dd etait a 450

290 en moyenne il me semble sur du tank lourd

edit: le tranchant a 5% de malus sur le cuir hib, avec les 29% que peut avoir un celte, ça fais 34% + tarka, ça fais 44%, c'est pas loin des 48% !
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Anakz
La lance dorée reste moins efficace que les DD, timer, dommage, repop. Il reste un deal considérable en fight d'une valeur d'un round souvent.

Quant est-ce que vous allez arrêter avec ces PA 2M, on vous explique qu'en terme de DPS sur une NS c'est moins rentable.

L'ombre pendant des années était bien abusée grâce à sa hate que les autres n'avaient pas. Très peu de gens avaient un healer BB.
Faut tout expliquer ... PA mez 2H ( tu purge le mez tu est stun apres ) , donc tu purge pas et tu subit le 2eme style . alors la tu pris pour que sa critique pas . disons qu'avec un peu de chance y te reste 4°% pour faire face au 3eme style qui arrive , pas rentable .....
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par stav
comment veux tu que je te réponde ?! je suis en admiration devant tous les plus petit rang qui arrive a me surprendre comme pas possible tous les 2 jours

il suffit de lire les logs pour pleurer, sur un coup presque 50% part dans les resist, tout le long du fight
Ok j'ai relu une 2eme fois , j'ai bien compris ce que je voulais comprendre , sorry msieur .
Citation :
Publié par Uneindigestion
Faut tout expliquer ... PA mez 2H ( tu purge le mez tu est stun apres ) , donc tu purge pas et tu subit le 2eme style . alors la tu pris pour que sa critique pas . disons qu'avec un peu de chance y te reste 4°% pour faire face au 3eme style qui arrive , pas rentable .....
JoL a vraiment changé, maintenant on va limite apprendre a jouer grâce a Uneindigestion. Mais que fait la police ?!

Faut se réveiller on perd grave du skill là ! C'est la catastrophe !
Si je capte bien la new RA 5L sb c'est du iwin c'est ca ?

en gros j'afk 5 minute j'ai remedy 5L de pop je rush dans un sicaire / ombre 11L + histoire de rentabilisé l'afk ?

edit : Ding Oracle sur un pwissant post usless .
Citation :
Publié par Anakz
Mettre du 2200+ en 2 coups à la 2M sur une ombre... non.
Bah si Uneindigestion l'a dit. Oh tu écoutes le maitre incontesté du monde des furtifs s'il te plaît.
Citation :
Publié par Umaro
Bah si Uneindigestion l'a dit. Oh tu écoutes le maitre incontesté du monde des furtifs s'il te plaît.
En effet Jol a vraiment changé ^^
Citation :
Publié par tutout / pitbul
200? lol

quand g respec mon ombre en puissant mage furtif, c'est du 350 en moyenne sans critik que je mettais le cap du dd etait a 450

290 en moyenne il me semble sur du tank lourd

edit: le tranchant a 5% de malus sur le cuir hib, avec les 29% que peut avoir un celte, ça fais 34% + tarka, ça fais 44%, c'est pas loin des 48% !
j'ai dis 200 minimum pour pas mettre plus et voir tout le monde me dire que j'exagère

et si je dis pas de bêtise uneindigestion dit qu'après le PA + MR il reste 40% de vie, ce qui me parait logique
Citation :
Publié par Uneindigestion
@ stav , 48% tranchant ? comment qu'on fait siouplait ?
26% de la SC + 3% celte + 5% cuir + 10% use anneau dragon = 44% quand même et après il y a l'AF qui peut aider
Citation :
Publié par stav
et si je dis pas de bêtise uneindigestion dit qu'après le PA + MR il reste 40% de vie, ce qui me parait logique
Enfin franchement, c'est incohérent comme exemple, ça doit pas vous arriver souvent. Quand je peux PA un assassin-like je sais qu'il rel j'claque même pas antidote, les poisons mez sont pas illimités et on en claque beaucoup. On doit en avoir deux en perma, sur la 2M et un sur une arme 1M. Enfin passer en 2M mez dans ce genre de situation est vraiment inutile, sauf si la cible est accompagnée. Et encore j'engagerais en 1H tout de même moi.
Citation :
Publié par stav
on peut pas nier que les dd, les stunt, la deuxieme main qui frappe d'origine, les instant dd, la deux mains ne sont pas de GROS avantages, le sic fait mal oui mais à peu de chose près daprès les logs que je vérifie à chaque fois c'est la même chose que l'adversaire en moyenne !
je te rejoins sur le Stun , c est complètement fumé.. je regrette que le sic n ai pas gardé son stun direct sur esquive a défaut d avoir, comme ses potos, un stun de coté ... surtout depuis Ywain ou il m est arrivé de m'amuser plus avec une ombre 3L ou une SB 6L qu avec une sicaire 11L

pour ma part , quand je vérifie mes logs c est plus pour voir le nombre de "pas en vue " que l ennemi m a fait subir que la valeur de ses dégâts comparés a ceux de ma sicaire
un ptit coup d'oeil sur les ra, j'ai une question existentielle:

comment vous expliquez votre niveau de ra ? si on vous demande votre niveau de détermination, vous répondez quoi ? deter 7,5 ? deter7lvl1 ? deter46pourssen ?

edit: deter8 LoL, on dirait certains freeshards
Citation :
Publié par Anakz
Plus de stun direct! C'était un scandale le stun plus enchaînement esquive.
Ui j admet l enchaînement esquive qui pouvait suivre le stun etait un poil lol

le stun de coté reste cependant tjrs aussi pénible d autant plus qu avec un peu d entraînement il se place assez facilement
C'est un avantage c'est sur, le sicaire en a d'autres, comme sa compétence après frag. Le producteur a bien dit récemment qu'ils ne raisonnent pas en terme de classes "miroir".
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
je te rejoins sur le Stun , c est complètement fumé.. je regrette que le sic n ai pas gardé son stun direct sur esquive a défaut d avoir, comme ses potos, un stun de coté ... surtout depuis Ywain ou il m est arrivé de m'amuser plus avec une ombre 3L ou une SB 6L qu avec une sicaire 11L

pour ma part , quand je vérifie mes logs c est plus pour voir le nombre de "pas en vue " que l ennemi m a fait subir que la valeur de ses dégâts comparés a ceux de ma sicaire
en effet, je tombe aussi régulièrement sur des mec qui straff tellement qu'il me passe le stunt (bon ca c'est le classique) mais en plus que je frappe pour ainsi dire JAMAIS, mais ca ce n'est pas inhérent au royaume !

je suis quand même content de voir que je ne suis pas le seul a penser qu'il y a certaine chose incohérente ou fumée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés