1.108 live

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asysil
Le MA à la spe arbalète pour interrupt en courant il me semble.
Oui, tu marques un point.

Mais le MA perd tellement de points ailleurs (variance en une main, pas de 50 boubou contrairement à ses homologues), et puis surtout, en général, quand tu cours, tu tapes, donc le running shoot avec ses 30 de dégâts ne sert pas, le seul moment où c'est utile, c'est lorsque tu es root (mais déter9>*).

Je te rappelle au passage que pour avoir le running shoot, il faut avoir 25 arbalètes.
Tous les MA ne prennent pas ça.
Citation :
Publié par Argonath
Mais le MA perd tellement de points ailleurs (variance en une main, pas de 50 boubou contrairement à ses homologues), et puis surtout, en général, quand tu cours, tu tapes, donc le running shoot avec ses 30 de dégâts ne sert pas, le seul moment où c'est utile, c'est lorsque tu es root (mais déter9>*).
ça tape pas à 30 et un tank lourd sans instant devrait pas trouver cet outil inutile lorsqu'il est outrun.
perso payer un loyer alors que je suis proprio du terrain et de la maison ca me fou les boules
bah ca s'appelle plus un loyer donc je confirme ce que je dit
DAoC - Hibernia
1er test de la 5L ombre vs 4 chasseurs , sa resist bien , le 1er chasseur claque ps a 10% et la arrive un odin et me transforme en brochette .

2eme test vs un assass , je le stun de cote mais y m'a pas touche , mort trop vite tsssss , 20% force c'est nawak .

Afk manger ... Apero meme .
Citation :
Publié par Uneindigestion
2eme test vs un assass , je le stun de cote mais y m'a pas touche , mort trop vite tsssss , 20% force c'est nawak .
le terme exacte est : straf stun de coté
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par LyM
le terme exacte est : straf stun de coté
Nan je pratique pas quand j'ai bu l'apero , j'ai inc betement sur son coté et pouf mon doigt a glisse sur le style en question .

Franchement nul de regarder un duel , Eul pa mez 2 mains un proto , il l'explose et me defonce a moitie en dormi .
Citation :
Publié par Uneindigestion
1er test de la 5L ombre vs 4 chasseurs , sa resist bien , le 1er chasseur claque ps a 10% et la arrive un odin et me transforme en brochette .

2eme test vs un assass , je le stun de cote mais y m'a pas touche , mort trop vite tsssss , 20% force c'est nawak .

Afk manger ... Apero meme .
Effectivement la 5L c'est sympathique. Hier justement je suis tombé sur une Ombre, la première fois je l'ai engage PA + stun donc tuer facilement, je suis retombé ensuite contre elle mais cette fois engage ffa bordelique, et voila le résultat. J'avoue que sur le coup j'ai pas compris, ensuite, j'me suis dis que c'était la nouvelle RA 5L des NS ^^.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : daocdream.jpg
Taille : 490x2641
Poids : 444,0 Ko
ID : 126388  
euh sur les fois ou tu te loupes, tas 12evade et 3miss...soit 12evade contre7.
la 5L ombre influe pas sur l'evade....
donc le mec a probablement un myth esquive, et il a également pu avoir +de chance (sans compter la difference de weaponskill.)

ce qui est flagrant c'est surtout l'absorption, tu tapes comme une moule.

ensuite tas pas les logs jaunes des debuffs...mais on voit ce que tavais pris dans les lignes vertesa ta mort.
il tapait a l'arme legendaire esprit et il avait proc des le debut...donc 2x+de degats,+ ses sorts de dégats, c'etait quasi gagné davance avec ce proc.
yavait aussi un dot et un maladie....dailleurs c pas impossible qu'il aie proc reactif GFM.
Citation :
Publié par Greldi
euh sur les fois ou tu te loupes, tas 12evade et 3miss...soit 12evade contre7.
la 5L ombre influe pas sur l'evade....
donc le mec a probablement un myth esquive, et il a également pu avoir +de chance (sans compter la difference de weaponskill.)

ce qui est flagrant c'est surtout l'absorption, tu tapes comme une moule.

ensuite tas pas les logs jaunes des debuffs...mais on voit ce que tavais pris dans les lignes vertesa ta mort.
il tapait a l'arme legendaire esprit et il avait proc des le debut...donc 2x+de degats,+ ses sorts de dégats, c'etait quasi gagné davance avec ce proc.
yavait aussi un dot et un maladie....dailleurs c pas impossible qu'il aie proc reactif GFM.
Ha oui mais les chiffres c'était juste pour moi, c'est pas un comparatif esquive/miss c'était juste pour comparer le nombre de fois ou j'ai pas toucher et lui non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés