Demande d'intégration a un team.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je m'apel Thomas j'ai 20 ans et jkiff tro dofus. Mon objectif dan le jeux devenire une légend et pour sa je vé pa a l'aicole pour pouvoir jouait un maximum.

Oups... Redevenons sérieux.

Je me présente je m'appelle Oussama ( et nan pas Henri ) Je vais avoir 20 ans le 24 Décembre et je suis actuellement en première année de licence information Communication. Par la suite j'envisage de me diriger vers une formation de journaliste et voici mon histoire :

Il y a bientôt quelques mois débarquait dans ma demeure principale une jeune Famille de 8 personnage dofusiens . Au bout de plusieurs heures de discussions et plusieurs parties de contrées il m'avait convaincu ( Mon cerveau ) : Je reprenais Dofus.
Ah oui j'ai oublié de préciser que dans ma toute jeunesse j'avais un féca sur ménalt mais ce dernier n'a jamais connu la glyphe enflammée ...

Revenons au sujet : Il y a quelques jours a peine, je jouais toujours sur mes 8 personnages sur le serveur Bowisse, faisait mes donjons habituels, dropais pour mes stuffs et nourrissait mes familiers. Mais samedi dernier, c'était le jour ou j'allais avoir le choc des malheureux dofusiens qui se font vider de leur stuff pour cause d'abus de confiance . ( et ce sur un soit-disons ''Ami IRL'' !! ).
Cet ''ami'' avait profiter d'une petite embrouille qui s'est passée entre nous IG pour péter un câble dans la soirée et vider les 8 persos de leur stuff. Après ca il a nié son acte en me repondant qu'il était avec sa copine le soir ou les comptes étaient vidés ( je souhaite insister sur le fait que personne d'autre n'avait accès aux comptes a part nous deux ). Et bien sur, comme tout Dofusien adorant ses persos, la colère s'empara de moi et une baston s'en suit ...
Cependant après moult jours de réflexion , je décide enfin de jouer ma dernière carte et venir postuler pour rejoindre une team incomplète, avec des joueurs matures qui seront intéressés par mon cas.