Demande d'intégration a un team.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je m'apel Thomas j'ai 20 ans et jkiff tro dofus. Mon objectif dan le jeux devenire une légend et pour sa je vé pa a l'aicole pour pouvoir jouait un maximum.

Oups... Redevenons sérieux.

Je me présente je m'appelle Oussama ( et nan pas Henri ) Je vais avoir 20 ans le 24 Décembre et je suis actuellement en première année de licence information Communication. Par la suite j'envisage de me diriger vers une formation de journaliste et voici mon histoire :

Il y a bientôt quelques mois débarquait dans ma demeure principale une jeune Famille de 8 personnage dofusiens . Au bout de plusieurs heures de discussions et plusieurs parties de contrées il m'avait convaincu ( Mon cerveau ) : Je reprenais Dofus.
Ah oui j'ai oublié de préciser que dans ma toute jeunesse j'avais un féca sur ménalt mais ce dernier n'a jamais connu la glyphe enflammée ...

Revenons au sujet : Il y a quelques jours a peine, je jouais toujours sur mes 8 personnages sur le serveur Bowisse, faisait mes donjons habituels, dropais pour mes stuffs et nourrissait mes familiers. Mais samedi dernier, c'était le jour ou j'allais avoir le choc des malheureux dofusiens qui se font vider de leur stuff pour cause d'abus de confiance . ( et ce sur un soit-disons ''Ami IRL'' !! ).
Cet ''ami'' avait profiter d'une petite embrouille qui s'est passée entre nous IG pour péter un câble dans la soirée et vider les 8 persos de leur stuff. Après ca il a nié son acte en me repondant qu'il était avec sa copine le soir ou les comptes étaient vidés ( je souhaite insister sur le fait que personne d'autre n'avait accès aux comptes a part nous deux ). Et bien sur, comme tout Dofusien adorant ses persos, la colère s'empara de moi et une baston s'en suit ...
Cependant après moult jours de réflexion , je décide enfin de jouer ma dernière carte et venir postuler pour rejoindre une team incomplète, avec des joueurs matures qui seront intéressés par mon cas.

Je suis ouvert a toutes vos questions, si vous êtes intéressés, veuillez me MP sur JoL ou encore répondre dans ce même topic (enfin, si mon topic ne se fait pas verrouiller par un Modérateur. ^^ )

Cordialement.
Heji ( ancien du serveur Shika / Bowisse ).

PS : Ne faites pas attention a l'erreur sur le nom du topic ( Un team** => Une team )
Hello, il est interdit de mettre un thread comme ça, il faut que tu choisisse un Serveur pour y mettre ton thread.

ps : et pas sur TOUS les serveurs non plus.... ~~
Salut,

C'est que je suis nouveau sur JoL, je ne connait pas encore toutes les règles

Et je ne souhaite pas rejoindre un serveur précis, c'est pour ca que j'aimerai bien avoir des propositions venantes de divers serveurs.

Merci pour votre compréhension.
Tu peux modif le nom du thread no?

Bref, go poster ça sur le serveur qui t'inspire le plus quoi, tu verras
Citation :
Publié par Marshall-Teach
.. Et bien sur, comme tout Dofusien adorant ses persos, la colère s'empara de moi et une baston s'en suit ...
On veut des détails.
Des détails sur la baston ?

Avec l'air innocent qu'il faisait en me parlant le jour ou on s'est croisés IRL, j'ai aussi pété un câble et j'ai sauté sur lui, et c'est alors qu'on a commencé a se taper sur la gueule. xD
Citation :
Publié par zigow
on veut des détails.
+1000

Citation :
Publié par Marshall-Teach
Des détails sur la baston ?

Avec l'air innocent qu'il faisait en me parlant le jour ou on s'est croisés IRL, j'ai aussi pété un câble et j'ai sauté sur lui, et c'est alors qu'on a commencé a se taper sur la gueule. xD
Mais qui a gagner ?
Oeuf-Au-Riz :

Comme je l'ai dit plus haut, j'espère me diriger vers une formation de journaliste, ce qui fait que j'adore écrire des phrases longues même si ca deviens un peu lourd a lire.

Ryugami :

Eh bien quelle question O_o !!

Si tu veux vraiment savoir, c'est moi le plus fort !!

Sérieusement, des qu'on est tombés au sol après quelques poings par ci par la, tout le monde s'est rassemblé autour de nous et on a été forcés de se séparer ... Eh oui, ce genre de bagarres arrive quand on voit qu'on a perdu un an pour se faire voler par un abruti du genre.

PS : J'attends toujours des propositions.

EDIT : Effectivement Darwenne, j'ai formulé ma demande sur quelques serveurs, en espérant des réponses.
J'exige aussi des détails, t'as tapé direct ou il y a eu une phase de blabla pré-baston ? Un de vous 2 a saigné ? A quel moment tu t'es arrété de le taper ?

La copine de ton pote a la vingtaine aussi ? Ils sont ensemble depuis longtemps ? Tu penses y'a moyen de moyenner ou elle est du genre fidèle et tout le tralala ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés