Marshall-Teach

Dernières publications

RSS
15 December 2012 à 16:37 - Discussion
Salut a vous, j'ai un Osa 191 et un Panda 160 dont j'aimerai vendre les stuffs a bas prix. Sauf que je n'ai pas de quoi m'abo et... Lire la suite
15 December 2012 à 16:34 - Messages
Plop, je t'ai ajouter sur Skype !... Lire la suite
8 April 2011 à 00:11 - Discussion
Je me présente je m'appelle Thomas, J'ai 20 ans et je suis actuellement en première année de licence information Communication. ... Lire la suite
8 April 2011 à 00:10 - Discussion
7 April 2011 à 23:46 - Discussion
Je me présente je m'appelle Thomas, J'ai 20 ans et je suis actuellement en première année de licence information Communication. ... Lire la suite
23 February 2011 à 00:21 - Discussion
Salut je m'apel Thomas j'ai 20 ans et jkiff tro dofus. Mon objectif dan le jeux devenire une légend et pour sa je vé pa a l'a... Lire la suite
8 February 2011 à 16:03 - Messages
Merci pour vos reponses, je sait que le prêt de comptes est interdit, mais ce n'est pas ce que je demande. Je cherche simplemen... Lire la suite
8 February 2011 à 15:56 - Messages
Salut, C'est que je suis nouveau sur JoL, je ne connait pas encore toutes les règles :confus: Et je ne souhaite pas rejoindr... Lire la suite
Des détails sur la baston ? Avec l'air innocent qu'il faisait en me parlant le jour ou on s'est croisés IRL, j'ai aussi pété ... Lire la suite
Coucou Wayzor :) (^^).... Lire la suite
8 February 2011 à 15:38 - Discussion
Salut je m'apel Thomas j'ai 20 ans et jkiff tro dofus. Mon objectif dan le jeux devenire une légend et pour sa je vé pa a l'a... Lire la suite
8 February 2011 à 15:37 - Discussion
Modéré par GrosBenji : Crossposting ] Lire la suite

Jeux

Marshall-Teach joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Marshall-Teach n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Marshall-Teach n'a publié aucune critique de jeu.