Je me présente je m'appelle Thomas, J'ai 20 ans et je suis actuellement en première année de licence information Communication. Par la suite j'envisage de me diriger vers une formation de journaliste et voici mon histoire :
Il y a quelques jours a peine, je jouais toujours sur mes 8 personnages sur le serveur Bowisse, faisait mes donjons habituels, dropais pour mes stuffs et nourrissait mes familiers. Mais samedi dernier, c'était le jour ou j'allais avoir le choc des malheureux dofusiens qui se font vider de leur stuff pour cause d'abus de confiance . ( et ce sur un soit-disons ''Ami IRL'' !! ).
Cet ''ami'' avait profiter d'une petite embrouille qui s'est passée entre nous IG pour péter un câble dans la soirée et vider les 8 persos de leur stuff. Après ca il a nié son acte en me repondant qu'il était avec sa copine le soir ou les comptes étaient vidés ( je souhaite insister sur le fait que personne d'autre n'avait accès aux comptes a part nous deux ).
Cependant après moult jours de réflexion , je décide enfin de jouer ma dernière carte et venir postuler pour rejoindre n'importe quelle team ayant au maximum 6 personnages, avec des joueurs matures qui seront intéressés par mon cas.
Je ne demande pas une sérieuse aide, j'aimerais juste avoir une pano prespic et une semaine d'abonnement et avec ca, je saurais me montrer a la hauteur de votre rythme
Je suis ouvert a toutes vos questions, si vous êtes intéressés, veuillez me MP votre adresse msn.
PS : Je sais bien que je n'ai pas le droit de poster dans cette section mais je voulais adresser ce message a tout les joueurs.
Cordialement.
Heji ( ancien du serveur Shika / Bowisse ).
|