|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ma config!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, j'ai fait le choix de partir sur la MSI 560 GTX Twin Froz II!
Merci à tous de m'avoir aidé dans mon choix! |
![]() |
|
|
Citation :
(s'intéresser au hardware est une passion comme une autre, et beaucoup d'informaticiens ne s'y intéressent pas du tout ![]() ![]() la GTX 560Ti est basée sur le GF114, qui est une version "debridée" du GF104 des GTX 460 , et propose donc une consomation mieux maitrisée, et une meilleure montée en fréquence : certains constructeurs proposent d'ailleurs des 560Ti à 1Ghz ... une GTX560Ti est en moyenne 33% plus rapide qu'une GTX460 http://www.hexus.net/content/item.php?item=28691&page=9 http://www.tt-hardware.com/test/hard...rce-gtx-560-ti |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
J'ai aussi cette carte et j'en suis content ( je venais d'une HD4890 ). Content qu'on t'ai aidé !
|
![]() |
|
|
Citation :
Master en info, à mon époque (même si çà s'appelait pas un master), tu passais plus de temps dans un amphi que devant une machine, je sais pas si c'est une référence, à moins que çà ait changé depuis.
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Citation :
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer) 2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil Guild Wars 2 (2012-?) : à venir Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage |
![]() |
|
|
Edit : Non rien...
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Roi / Reine
|
config rift
Ma config actuel passe sur wow et sc 2, pourtant et donc tu pense que sa ne passeras pas pour rift ??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|