Kikoulol , enfin bonsoir ,
Je suis là pour parler d'un problème assez ennuyeux , enfin " problème " :
L'esquive des pertes de PA est pour moi complètement bancal. Avoir 800 sagesse ne suffit parfois pas a enlever 1 malheureux Pa , malgré une sagesse adverse ne dépassant parfois pas les 10.. Ayant joué xelor il y a plus de 3 ans , il me semblait qu'avoir 5 fois plus de sagesse suffisait a retirer 2 voir 3 pa a des persos qui n'excedent pas les 2 points.
En soit , je comprends que si la formule était a sens unique , que seul celui qui a plus de sagesse puisse retirer des pa a coup sur , mais ici il est lassant , voir frustrant de s'investir , dans le cas du pvp mais aussi du pvm , dans un parchottage sagesse + l'investissement en carac alors que l'on se fait esquiver par tout et n'importe quoi.
Ma question est donc : Trouvez vous la formule cohérente ? Préfereriez vous une refonte de celle ci vers un systeme plus équitable ( g + de sag dc jte pwnd ) ou alors cela vous est indifférent ? J'avoue que cette formule ne m'avait pas semblée si injuste avant la reprise dudit xelor mais ceci n'est pas un post ouin² , juste une réflexion sur la pertinence du " Xx-Rox-xX avec 1 esquive PA esquive la perte de 2pa par Xx-skilled-Xx qui a 3xx sagesse ).
|