[Soldier] A propos du pvp

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc j'ai commencer le pvp au level 9... les arènes que ce sois avec ou sans les archétypes en face ...

Bref j'y arrivais bien en général je faisais du 7 frag pour 2 morts... (en restant derrière les autres et en général ca marchais bien, du coup j'ai décider d'up 11 pour prendre le shotgun (je voulais la grenade mais j'ai pas assez d'énergie pour l'utiliser..)

j'ai pris donc ca :

http://img641.imageshack.us/img641/8972/soldier2jv.png

et je me demandais donc s'il ne valais pas mieu que j'up level 15-18 histoire de faire vraiment mal ... car taleur j'me suis pris un sort a 800 damage .. et le marksman qui enchaînais les coups a 245 ....
Si tu veux un conseil, je serai toi, je placerai plutôt des points de rang et avantage dans "targeting computer".

La raison est simple, vu que c'est ton passif, en augmentant ce dernier au rang 3 tu augmentes tout tes pouvoirs arme et pas seulement 1 seule comme tu l'as fait avec le pompe (qui peut être très puissant a plus haut level, en tout cas, en PvE vu que le PvP CO je le fuis comme la peste ).

après seulement tu pourras envisager d'augmenter tes pouvoirs "favoris"

C'est juste un conseil, après tu fais comme tu le souhaites.
Et bien je me demande si ... au level 11 je puisse etre viable en pvp avec la "hausse automatique de niveau" ou est-ce que le matos et les skill change vraiment tout.
car je me suis rendu compte qu'au niveau 9-10 avec les premieres arenes, j'etais pas mauvais, alors qu'a l'arene de niveau 11-20 j'me fait tatané et du coup j'ai l'impression d'avoir perdu un maximum de puissaces, et j'me dis ... que justement etre niveau 11 (bien que réhausser au level 20) n'etais franchement pas assez pour pouvoir m'amuser en pvp .
Passer artificiellement du niveau 11 au 20 a comme avantage d'augmenter les super-stats et la vie.
Mais ça a comme inconvénient de réduire l'influence des stats.

Passer naturellement du niveau 11 au 20 permet de gagner des pouvoirs, des talents et des points d'avantage (et même une super stat dans ce cas particulier mais sinon on peut faire le même constat pour tous les paliers). Ca permet même d'obtenir un meilleur équipement.
Au niveau des pouvoirs (avantages compris) on est donc plus polyvalent que ce soit avec des nouveaux pouvoirs qui permettent plus de choses ou simplement avec des effets supplémentaires dûs aux avantages (comme particulièrement casser un bouclier ou bloquer un pouvoir de voyage) et on peut avoir aussi plus de puissance en augmentant directement le rang d'un pouvoir ou indirectement grâce au rang du passif.
Au niveau des stats, si on carrément niveau 40, les talents ne sont pas tellement influents, les super stats apportent pas mal mais ce sont les pièces d'équipement qui boostent le plus.

Donc, si on monte "artificiellement" son niveau, on est moins compétent et surtout on souffre de moins bonnes stats que si on était réellement de niveau supérieur.
Les stats sont l'élément le plus crucial à mes yeux car il y a d'une part les super stats qui boostent les dégâts des attaques d'un bonus proportionnel à la stat mais dépendant du niveau (50 dans une ss au niveau 10 apporte un meilleur bonus de dégâts que 100 au niveau 40), d'autre part, suivant le même mécanisme, de nombreuses stats suivent le même mécanisme dans les bonus qu'elles peuvent apporter (ex: chances de critique avec la dex).

Donc passer niveau 20 c'est bien, mais être niveau 20 c'est bien mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés