|
Coucou,
Discussion avec Zissu (producteur de DAoC) sur le passé, le présent et le futur de DAoC. http://www.tentonhammer.com/daoc/int...0-years-of-RvR L'interview est longue je vous résume les points importants selon moi. -Nous essayons de garder gravées les choses comme la fierté du royaume, les batailles RvR. Il y a 10 ans nous avons misé sur un système RvR, 10 ans après les joueurs jouent en 8v8. [...] Nous savons très bien comment les joueurs peuvent transformer le RvR en quelque chose de beaucoup plus impressionnant et d'inattendu. -Equilibrer 45 classes est réellement difficile. Nous ne réussissons jamais cela parfaitement, mais nous faisons de notre mieux. [...] Lorsque nous équilibrons nous essayons de ne pas équilibrer une classe contre une autre. Nous équilibrons selon les royaumes. -Maintenant nous cherchons ce dont DAoC a besoin et les contenus que les nouveaux joueurs peuvent apprécier. Aussi, les anciens joueurs peuvent revenir et comprendre ce qu'il se passe et avoir de nouveau la sensation du RvR. -Les plus grands changements en 1.108 viennent sous la forme de capacités de Royaume et système de siège. Les keeps auront plus de point de vie et les armes de siège feront plus de dommages. Les joueurs seront moins efficaces au niveau du bashing des portes, mais une arme de siège sera cassée et endommagée plus facilement. Cela va encourager l'utilisation des armes de siège spéciales. -Ce que nous essayons de faire avec les rangs de royaume et les RA est de réviser le système actuel de rang 1 à 5. Dorénavant il y aura 9rangs. Cela vous donne plus de souplesse pour contrôler l'évolution de votre personnage. Nous révisons les RA5L aussi puisque certaines sont totalement inutiles et d'autres abusées. -Une des choses à garder en tête concernant DAoC est que chaque joueur aime différents aspects. Certains aiment le Laby, d'autres aiment le RvR ouvert, d'autres aiment l'attaque de siège. Nous voulons nous assurer que tous aient des expériences de plaisir. Personnellement j'aime les vaux. -Après il explique que le PvE est simplifié pour permettre aux joueurs d'accéder au RvR plus rapidement si ils le souhaitent. Complet Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview du producteur, passé, présent, futur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wep c'est assez contradictoire, car l'esprit de royaume je ne le vois plus vraiment moi non plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
battle field (
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'ai traduit l'entretient, c'est pas parfait, mais c'est normalement assez fidèle
|
![]() |
|
|
field c'est champ
ground c'est plutôt employé comme "terrain" dans le cas des vaux |
![]() |
|
|
. doublon merdage
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oui rien ne vaut un bon pont
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec tout pleins d' amis bien sur.
|
![]() |
|
|
oué mais sont tous solo hein sont pas en groupe
![]() |
![]() |
|
|
http://www.facebook.com/people/Stuar...ssu/1048930072
Demandes lui ici son adresse pro en lui expliquant que tu attends une réponse de daoc depuis XX plutot que de lui décrire directement via facebook. C'est plus poli, et si t'as pas de réponse, tant pis! ^^ |
![]() |
|
|
Déjà essayé par ce biais mais bon je vais retenter ma chance
![]() |
![]() |
|
|
si il te répond pas ici il te répondra pas par mail hein
|
![]() |
|
Rune de Balrog |
Trouver plus de messages par Rune de Balrog |
|
Pourtant il me semblait bien avoir entendu dire qu'il n'y en aurait plus.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|