Patch note Béta 6 guerrier.

Répondre
Partager Rechercher
Marrant, j'utilise aucun skill final avec x% + x dmg.

Je passe le buff +30% de dmg puis le buff +75% de dmg sur 3 skills, et ca envoie pas mal juste avec double frappe et sa suite cascade ascendante qui sont boostés en dmg par les 15% de dmg en plus de champion et 45% de dmg en plus sur les complémentaires de paragon (en tier 6).
Enfin si ça correspond bien. Je sors assez facilement de facon classique du 300 dmg sur double frappe et cascade, et je compte pas les coups blancs, ni les réactifssur parade ou parade/esquive de lacible. une fois les buffs activés, cascade critique à 600+ et en rajoutant les 75% derriere, ca fait de jolis bursts.
Donc les coups finaux, à part peut-etre Coup mortel, bof.

Au final, manquerait juste une charge, mais j'attend de finir mon lvl 35 pour tester le skill 32 à la racine parangon qui charge sur un CD de 32 et touche 8 cibles sur le trajet en les rootant. Mais sinon , ça me rappelle bien ce que pouvait etre les off tanks de daoc zerk/finelame/merco. (enfin plus exactement, l'encaissement du merco, la parade et les effets du finelame/merco et les dmg du zerk, manquerait des points à mettre dans voidknight pour faire banelord tiens)
J'utilise 18 en champion le reste en paragon en fait, pour pvp.
Le problème c'est que je trouve que les buff (30% dmg et +75%dmg sup) devrait être hors GCD, le paragon est bien lent a dps au début. Sinon j'utilise Death Blow en finsher et rarement mais des fois Punishing Blow, tu fais quand même des crit pas mal avec.
Sinon en parlant de finisher Path of the Tempest toujours aussi pourrit.
Citation :
Publié par Calysta
Marrant, j'utilise aucun skill final avec x% + x dmg.
Si, les followup que tu peux faire après double frappe et autres coups qui donnent des points. Genre la skill à 4 points en Parangon quoi.
Ben je parlais bien des attaques complémentaires, celles qui suivent double frappe notamment.

Ben une fois boosté avec le skill tier 6, Cascade ascendante fait bien mal, notamment les 600+ en critique dont je parlais. Mais bon, je me répète.

Les coup finaux, ce sont les attaques dont les dmg varient selon le nombre de point d'attaque.
Je suis tombé sur un chevalier du néant (si je me trompe pas), lvl 29 moi cleric lvl 35
Le mec déjà me pompe une bonne partie de mana, wtf-oké, mais après il me spammait un skill nommé "décharge" et il m'a défoncé en 30s, impossible de lutter. Je l'ai recroisé et cette fois un mage lvl 30 de mon camp a add en milieu du fight, mais on a quand meme rip tous les 2. chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés