|
![]() on peut voir ceci avec la nouvelle configuration de la page d'accueil de trion quelqu'un sait il si c'est la beta 6 et 7 ou juste la beta 7 qui sera ouverte ? vu que c'est activable de suite, je me pose la question.. ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Beta ouverte ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais je n'ai aucune info concernant cette béta ouverte... Cependant, l'aspect actuelle et des précédente béta, il faut être honnête, on a plus l'impression d'une open beta qu'une closed béta... enfin sa reste mon avis. |
![]() |
|
|
Suffit de regarder le la version EN pour voir qu'ils ne l'annoncent pas comme ça... Ca prouverait que le traducteur du site FR interprète des choses qui n'en sont pas :/
|
![]() |
|
|
Personnellement je trouve ça très bien comme ils ont fait, ils ont touché énormément de monde qui ne connaissait pas rift, et ils ont su conserver l'envie d'y jouer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Empereur
|
Google traduction, c'est le mal !
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis2 : on se calme.] |
![]() |
|
|
Ça râle quand ça distribue peu de clé, ça râle quand ça distribue pas mal de clés
Mais comment ils font pour tester leurs serveurs en ayant une population contrôlée sans ça ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les serveurs sont up chez vous pour la béta 6 ?
|
![]() |
|
|
19h normalement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
quand t'es sur ton compte Trion, sur le site en bas à droite, ça doit être écrit " télécharger le client "
|
![]() |
|
|
Ceci dit super bien foutu....Tu up ton compte et 10 mns apres accés à la BETA.
++ Esteal |
![]() |
|
|
ah ben voila finalement le google traduction est pas si mauvais...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|