Beta ouverte ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agarthas

betaou10.jpg

on peut voir ceci avec la nouvelle configuration de la page d'accueil de trion

quelqu'un sait il si c'est la beta 6 et 7 ou juste la beta 7 qui sera ouverte ?

vu que c'est activable de suite, je me pose la question..
Effectivement on peut se poser la question.
Mais je n'ai aucune info concernant cette béta ouverte...
Cependant, l'aspect actuelle et des précédente béta, il faut être honnête, on a plus l'impression d'une open beta qu'une closed béta... enfin sa reste mon avis.
Citation :
Publié par Ooze
Cependant, l'aspect actuelle et des précédente béta, il faut être honnête, on a plus l'impression d'une open beta qu'une closed béta... enfin sa reste mon avis.
En effet mais certaines personnes courent encore aprés des clefs, si c'est devenu inutile , autant le communiquer
Suffit de regarder le la version EN pour voir qu'ils ne l'annoncent pas comme ça... Ca prouverait que le traducteur du site FR interprète des choses qui n'en sont pas :/
C'est clair en tout cas pas mal de pote m'ont posé la question lors de la précédente béta, s'il s'agissait une OB..

De tte façon Trion gère bien leur comm, à mon humble avis, si notre interrogation s'avère réel, ce dernier na tardera pas à nous le faire savoir.

C'est depuis peu que cette bannière est apparue?
Je dois reconnaître que je vais pour ainsi dire jamais sur le site off de rift x)
Oui tout ces changements datent d'aujourd'hui mais juste sur le site Fr... Preuve que le gestionnaire du site Fr a fait un peu n'importe nawak là et sème le doute. Je me baserai tjs sur la version US parce que les trads interprétées c'est souvent trompeur.
Citation :
Publié par Maarvin
Preuve que le gestionnaire du site Fr a fait un peu n'importe nawak là et sème le doute.
Il a du culot de parler de beta ouverte alors que Trion s'est contenté de distribuer des clé x25 à la sulfateuse. Il aurait du proposer : "Inscrivez vous maintenant pour la beta fermée la plus ouverte de l'histoire !"
Ils ont une stratégie de communication assez ambigüe chez Trion. Mais bon, moins c'est clair, plus ça intéresse.
Attention, demain ils vont annoncer la sortie du jeu pour le 17 Février.
Citation :
Publié par Maarvin
Suffit de regarder le la version EN pour voir qu'ils ne l'annoncent pas comme ça... Ca prouverait que le traducteur du site FR interprète des choses qui n'en sont pas :/
betaou11.jpg

ben ca craint parce que bon le serveur allemand dit exactement la même chose que le serveur français !
Ça râle quand ça distribue peu de clé, ça râle quand ça distribue pas mal de clés

Mais comment ils font pour tester leurs serveurs en ayant une population contrôlée sans ça ?
Citation :
Ça râle quand ça distribue peu de clé, ça râle quand ça distribue pas mal de clés
Ça râle toujours il ne faut pas être surpris lol, Le père noel viendrait leur porter un cadeau qu'il trouverait le moyen de râler car il a sali leur maison avec ces bottes.
Bonjour
donc j'ai eu le mail de confirmation pour la beta mais je ne troue pas le lien pour charger le client ...
merci

Veuillez suivre les consignes suivantes afin de vous joindre à la bêta :

Veuillez vous connecter à votre compte Trion Worlds.
Veuillez cliquer sur le lien « Télécharger le client » qui figure sur la page de votre compte. (je ne vois aucun lien)
ha merci ca y était pas avant ...Donc jai jusqu'à minuit pou charger les 18mo du client et voir un peu le jeu ^^

En esperant que je serai reprise pour la 7 eme beta histoire de boir un peu la bete
Ben ils se sont quand même gouré d'une bêta ^^ Mais c'etait prémonitoire. Sur le site officiel Fr, ça a été modifié on ne voit plus "ouverte" dans l'annonce. Ca va ptetre revenir.

Vaut tjs mieux se baser sur le site qui est le plus proche des développeurs (dans ce cas ci Rift US) quand il y a des contradictions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés