[Actu] Team Fortress 2 dans Rift et inversement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mike94ikki
j'ai le code moi mais quand je le rentre sur mon compte Trion, il me dis que "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard."

bizarre .
Alors là à cette heure ci, le site/forum bug pas mal.
Ca va faire comme à l'autre bêta, ça va bug régulièrement, de même ce soir, le jeu va sans doute crash à 19h
Citation de Yuyu:

"Alors là à cette heure ci, le site/forum bug pas mal.
Ca va faire comme à l'autre bêta, ça va bug régulièrement, de même ce soir"

ça ok mais il previennent toujours a l'avance ...

"le jeu va sans doute crash à 19h "

Grand n'importe quoi !

une beta aussi stable depuis la beta 2 et ca se plaint ...
Salut, étant donné que j'ai un vieux compte TF2 j'ai été tester ça, alors il faut simplement prendre un téléporteur et faire un kill dans les 5sec qui suivent.

Ensuite vous aurez réussi le HF, et faites encore quelques kills et vous obtiendrez un ticket utilisable une fois qui donne un code lié a votre compte TF2 qui lui meme est utilisable pour rift...

voila c'est pas compliqué et de plus ça ma permis de voir tout les changement de TF2, et surtout son item shop avec des armes a 8 euros serieux :/
Citation :
et surtout son item shop avec des armes a 8 euros serieux :/
J'étais aussi dubitatif, et finalement tout ça n'a eu que du bon pour TF2. Les nouvelles armes sont certes achetables mais aussi "craftables", ou encore il suffit de patienter et d'attendre qu'elles tombent d'elle-même. Et ces armes sont en général fun en jouer, mais ont toujours une contrepartie qui font équilibre avec les armes originales (donc aucun réel avantage en jeu, sinon le plaisir d'un "gameplay" différent).

Le très bon, c'est que ça amène du renouvellement et, par le fait même, le retour d'anciens joueurs et l'arrivée de nouveaux.

Et finalement, des sous bien mérités pour Valve avec toutes ces mise-à-jours pour un jeu sans abonnement.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca va faire comme à l'autre bêta, ça va bug régulièrement, de même ce soir, le jeu va sans doute crash à 19h
Pas vu un seul crash, nickel chrome. Mauvaise langue!
Petite mise à jour : le chapeau que l'on obtient via le succès de TF2 est disponible même pour ceux qui n'ont pas pris Rift sur Steam.

Ce qu'il faut faire :
- Lancer TF2 et réussir à tuer un ennemi dans les 5 secondes après avoir pris le téléporteur d'un Engineer allié.
- On obtient un coupon dans le sac à dos de TF2. Il suffit de l'utiliser et il dévoile un code à rentrer sur la page de compte Rift.
- C'est gagné, le chapeau moche est à vous. Vous le recevrez dans votre boîte aux lettres Rift à votre prochaine connexion.

A noter que ceci fonctionne déjà dans la Beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés