[Actu] Team Fortress 2 dans Rift et inversement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/2/2011 à 17:39 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Trion Worlds et Steam s'associent le temps d'une opération commerciale permettant aux joueurs de Team Fortress 2 d'obtenir des objets pour Rift et inversement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je joue à TF2 depuis... des centaines d'heures et ce n'est pas la première qu'ils font ce genre de choses. (partenariat avec Worms, Alien Swarm, animations ig lors des fêtes saintes, etc).

Va falloir whine par mail parce-que mon Rift je l'ai acheté sur le site de Trion et pas par Steam :x
Sinon les goodies sont bof. Surtout que je suis bien + sur Rift en ce moment que sur TF2.
Ah, très sympa l'association, mais déjà pré-commander pour avoir la version boîte

Citation :
Publié par Notpil
Je n'ai jamais vu le succès "marcheur de failles" dans Team Fortress 2.
Quelqu'un a une idée duquel il s'agit ?
Je pense qu'il sera mis en place sous peu. Vu comme c'est expliqué, je pense qu'ils vont l'implanter à la sortie du jeu, parce que dans la BÉTA c'est un peu inutile (même si là, c'est pour faire joli en attendant un vrai Chapeau avec des stats )
Citation :
Publié par Malison
Je pense que ceux qui n'ont pas commandé Rift sur Steam y auront accès. Il me semble que ce cas a déjà été rencontré, mais je ne me souviens plus pour quel jeu.
J' espère, sinon c' est de l' arnaque :/
Je réinstalle TF2
Citation :
Publié par Malison
Si tu jouais à TF2, tu saurais que ce genre d'objets rencontrent un énorme succès. C'est inutile, rare et donc indispensable.
Et surtout ca se trade cher
Mouarf...

Autant débloquer des chapeaux pour TF2 ouais ok, c'est juste fun.
Mais des armes, c'est pas un peu caca ?

Surtout que c'est pas comme dans les MMO où les armes "bonus" sont rapidement remplacées. Et si elles sont juste nuls c'est pas mieux, vue qu'au final personne va les sortir.
Mais si on a TF2 et qu' on fait le fameux succès mais sans avoir pris RIFT chez Steam, on pourra avoir le code pour débloquer le chapeau en jeu pour RIFT ?
Citation :
Autant débloquer des chapeaux pour TF2 ouais ok, c'est juste fun.
Mais des armes, c'est pas un peu caca ?
Je pense qu'il s'agit uniquement de "skins" d'armes et non d'armes aux caractéristiques propres.
Citation :
Publié par Maug
Mais si on a TF2 et qu' on fait le fameux succès mais sans avoir pris RIFT chez Steam, on pourra avoir le code pour débloquer le chapeau en jeu pour RIFT ?

D'après la news oui
Citation :
un code à enregistrer sur la page de leur compte Trion
Citation :
Publié par Maug
Mais si on a TF2 et qu' on fait le fameux succès mais sans avoir pris RIFT chez Steam, on pourra avoir le code pour débloquer le chapeau en jeu pour RIFT ?
Je ne pense pas, pour que leur système fonctionne, il faut une plate-forme commune : steam.
Je ne pense pas me tromper en disant que les succès rift sous TF2 ne seront dispo que pour les comptes qui auront Rift sur steam, si c'est comme tout les autres couples tf2.
Citation :
Publié par Hidwulf
Je ne pense pas me tromper en disant que les succès rift sous TF2 ne seront dispo que pour les comptes qui auront Rift sur steam, si c'est comme tout les autres couples tf2.
Si c' est le cas, franchement c' est triste.
T' as aucun intérêt à précommandé via le site officiel, alors que si il devait y avoir un petit bonus en plus, ca devrait bien être chez eux.
Moralité moi je demande l' annulation et le remboursement de ma préco à Trion.
Réponse de Trion à ma demande :
L' objet serait craftable en jeu après la release.
Fin pour TF2 c' est mort quand même
Par contre le succès Riftwalker apparait bien dans mes succès de mon compte, alors que je n' ai pas précommandé Rift sur Steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés