|
Voilà, après plusieurs années sans vitrines ni moyens de communication efficace avec les HGM, et maintenant que la version 1.7 est distribuée nous avons décidé de remettre en ligne un site internet pour communiquer autour de T4CDev.
http://www.t4cdev.com/ Le site ne contient pour l'instant qu'un forum qui servira à diffuser diverses informations publiques, et une section privée afin de communiquer avec les HGMs des serveurs ayant la 1.7 (et plus) et ceux intéressés. Viva T4C ! Moen |
![]() |
|
Aller à la page... |
[T4CDev] Site internet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si j'étais un poil mauvaise langue j'aurais dit "il était grand temps !".
![]() Mais bon, je vais peut être pouvoir arrêter de translate les news sur T4C Bible du coup ! ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pas mal le site lol
|
![]() |
|
|
Oui, je le trouve joli aussi
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'info, elle sera transmise sur Memo.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Trés bonne initiative
![]() |
![]() |
|
|
=> Pour les HGM que j'ai déjà sur msn et qui veulent l'accès demandez moi ca ira encore plus vite
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un mail a été envoyé par Macraan inscrit et administrateur du serveur Memoria à Moen (oui Corbeau n'est pas seul administrateur) le 3/02/11 FR Dans ce mail il vous a transmis des pseudo. Dont le plus important : Kulias, le bras droit de Corbeau Blanc pour Memoria en gros. Ou ce qu'on appelle aussi : Aide Coordinateur. Mp/Mail ont été envoyé, merci de donner l'accès a Kulias et Macraan (ils ont ces pseudo sur votre forum puisqu'on est venu créer nos comptes la nuit même où tu as fait le message sur jol.) Au cas où : Corbeau@Amalgame-Online.com Admin/Directeur développement/Coordinateur Macraan@Amalgame-Online.com Admin/Responsable relation clientèle Kulias@Amalgame-Online.com => Aide Coordinateur Et moi je suis la secrétaire touche à tout, Galatea officiellement Responsable du Forum qui fait un semblant de com sur le forum Memoria. Et je n'ai plus de mail AGO mais ça ça ne regarde que moi et mon pc. D'avance merci pour accorder les accès à vos clients très impatients d'avoir des réponses malgré tout ce qu'on a pu lire et dire sur Jol. Ljd Galatea |
![]() |
|
|
Voilà c'est fait pour ceux qui avait déjà un compte.
N'hésitez pas à vous servir de la section hgm pour poser vos questions indiscrètes sur le sex d'he... heu sur T4CDev |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour les messieurs !!!
![]() |
![]() |
|
|
De rien.
Bientôt sur votre forum préféré (celui de T4Cdev ! haha) les release logs 1.3->1.71 |
![]() |
|
|
Juste pour dire que la version de La Destinée de Neerya est en 1.70 et plus en 1.63 maintenant
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|