[T4CDev] Site internet

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, après plusieurs années sans vitrines ni moyens de communication efficace avec les HGM, et maintenant que la version 1.7 est distribuée nous avons décidé de remettre en ligne un site internet pour communiquer autour de T4CDev.

http://www.t4cdev.com/

Le site ne contient pour l'instant qu'un forum qui servira à diffuser diverses informations publiques, et une section privée afin de communiquer avec les HGMs des serveurs ayant la 1.7 (et plus) et ceux intéressés.

Viva T4C !

Moen
Si j'étais un poil mauvaise langue j'aurais dit "il était grand temps !".

Mais bon, je vais peut être pouvoir arrêter de translate les news sur T4C Bible du coup !
Si vous êtes HGM il y a une partie privé pour le support et les questions plus discrète hors du publique... suffit d'en faire la demande via Email ou MP et certifier par le responsable du serveur...
Désolé pour les inconvénients durant cette soiré du 2/2/2011 ( Et oui... Je travaillais sur le thème en direct ) ça devrais être plus clair et mieux pour vos yeuyeux là...
Version final du forum terminé.

Je vous souhaites de bonne discutions qui permettra de rétablir une confiance entre développeur, joueur et HGMs.
Ce qui permettra aussi en temps que DEV d'apporté des réponses aux questions mais aussi un meilleur soutient technique.
Même si le forum est en anglais vous pourrez posté vos questions en français.

Le forum consacré au HGM, ce forum est consacré a 100% au HGM, question, amélioration de la version mais aussi concernant la version 1.70.
Les HGM qui seront sous la 1.70 pourront nous donné leur avis et permettre au autres HGMs qui sont intéressé mais avec un gros " ? " de mieux connaitre celle-ci.
L'objectif avant tout un meilleur support technique mais aussi ré-ouvrir les discutions entre DEV et HGM pour l'avenir de T4C en apportant des idées originale qui seront partagé entre tous les HGMs ce qui on espère rétablira l'équilibre de la légalité Technique et autres.

Donc, première phase terminé pour Concernant T4C Portal (renommé T4C 2011).
Seconde phase sera la 1.71 et ensuite le site internet et pour finir l'objectif final faire connaitre T4C a travers le monde pour leur dire " T4C n'est pas mort mais toujours d'actualité".
Au faite pour avoir droit a l'espace HGM membre, vous devez m'envoyé par PM JOL (plus sécuritaire d'une façon " N'importe qui pourront prendre votre nick et faire passé pour vous...") pour que je puisse vous mettre les droits HGM sinon il sera impossible pour nous de deviné qui est qui dans la liste des utilisateurs .

Concernant mémoria sachant que Corbeau Blanc n'est pas beaucoup disponible ces temps s'y, j'accepte les responsables de la communication ou le coordinateur remplacent du serveur ce qui permet si l'un n'est pas la, l'autres pourra le " backé "en cas d'absence.

Merci
Citation :
Publié par Draknet
Au faite pour avoir droit a l'espace HGM membre, vous devez m'envoyé par PM JOL (plus sécuritaire d'une façon " N'importe qui pourront prendre votre nick et faire passé pour vous...") pour que je puisse vous mettre les droits HGM sinon il sera impossible pour nous de deviné qui est qui dans la liste des utilisateurs .

Concernant mémoria sachant que Corbeau Blanc n'est pas beaucoup disponible ces temps s'y, j'accepte les responsables de la communication ou le coordinateur remplacent du serveur ce qui permet si l'un n'est pas la, l'autres pourra le " backé "en cas d'absence.

Merci
Fort aimable.
Un mail a été envoyé par Macraan inscrit et administrateur du serveur Memoria à Moen (oui Corbeau n'est pas seul administrateur) le 3/02/11 FR
Dans ce mail il vous a transmis des pseudo. Dont le plus important : Kulias, le bras droit de Corbeau Blanc pour Memoria en gros. Ou ce qu'on appelle aussi : Aide Coordinateur.

Mp/Mail ont été envoyé, merci de donner l'accès a Kulias et Macraan (ils ont ces pseudo sur votre forum puisqu'on est venu créer nos comptes la nuit même où tu as fait le message sur jol.)

Au cas où :
Corbeau@Amalgame-Online.com Admin/Directeur développement/Coordinateur
Macraan@Amalgame-Online.com Admin/Responsable relation clientèle
Kulias@Amalgame-Online.com => Aide Coordinateur

Et moi je suis la secrétaire touche à tout, Galatea officiellement Responsable du Forum qui fait un semblant de com sur le forum Memoria. Et je n'ai plus de mail AGO mais ça ça ne regarde que moi et mon pc.

D'avance merci pour accorder les accès à vos clients très impatients d'avoir des réponses malgré tout ce qu'on a pu lire et dire sur Jol.

Ljd Galatea
Voilà c'est fait pour ceux qui avait déjà un compte.

N'hésitez pas à vous servir de la section hgm pour poser vos questions indiscrètes sur le sex d'he... heu sur T4CDev
Bon, nous avons rajouté donné les accès aux membres et HGM responsable de chaque serveur. Tout ce qu'il reste a faire bah... C'est posé vos questions ( Ce que nous pouvons pas faire a votre place ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés