[Neerya] Mise à jours 1.70 !

Répondre
Partager Rechercher
voila serveur down , d'ici quelques Heures nous seront en 1.7 ...

j'espère qu'il y aura un coin avec des cabine pour RPQ tranquille

on va scruter les news Neerya pour essayer d'être le premier a se Reco en 1.70
avec cette version elle est stable mais vous pourrez avoir quelques petits bugs du genre les mots passe par CC devrez le retapé a chaque connections mais bon pour le temps que vous jouerais sur la 1.70 surtout la 1.71 va arrivé un bugs qui va s'enduré...
Bien le bonsoir,

Quelle tristesse de voir dans la liste des connectés seulement deux individus nommés respectivement Pky et Leo.
Partagez s'il vous plait!

Bon courage en tout cas pour cette migration, on verra demain pour la découverte.
Lancement Neerya 1.7
Voilà, on partage

Citation :
Après seulement 2 heures de down, Neerya est déjà relancé !

Désormais, pour jouer sur la destinée de Neerya, il vous faudra un client 1.7.
Ce client se trouve en deux formats :
- Light ±50Mo (http://www.webpatch.net/tfcfiles/T4C...erya-Light.exe) vous permettra d'avoir rapidement les fichiers de bases et le reste de l'installation se fera avec le webpatch.
- Complet ±213Mo (http://www.webpatch.net/tfcfiles/T4C...170-Neerya.exe) vous permettra d'avoir tous les fichiers et jouer le plus vite possible !

D'autres liens seront disponible dans la nuit ou demain au cas où la vitesse sur ces liens serait trop réduite.

En cas de problème, n'hésitez pas à me contacter par MP ou écrire un sujet sur le forum Chez l'apothicaire (où d'autres joueurs pourront également vous aider)

Bon jeu sur Neerya !

PS : La page Téléchargements sera également bientôt mise à jour.
Source : http://forums.prophetie-neerya.fr/vi...php?f=3&t=3574
Bon ben pour avoir été dans les premiers à tester (Thoril m'ayant piqué la vedette honteusement ) Ben je dois avouer que ca déchire sec tout les ajouts ! Et je n'ai pas encore mis les pieds sur la nouvelle île ^^

Vraiment que du bon la 1.70 !
Ca va etre la guerre pour le camping des items des nouvelles quetes ! J'vais pas avoir l'air bete avec mon noob !

Sinon j'aime beaucoup, et contrairement a ce que j'ai pu voir par ailleurs il y a un amour du petit detail qui tue dans la plupart des nouveaux designs... !
Bon, tout se passe bien au passage de la 1.70 sauf deux choses : on a remarqué des bugs pour Anwynn, la nouvelle zone sous Lighthaven et des problèmes de collision.

On a redémarré le serveur ce matin, la collision est donc corrigée. Par contre pour le donjon j'ai du désactiver les PNJ en attendant de faire une vérification de chaque quête. Car avant le redémarrage, des murs invisibles n'ont pas fonctionné et certains se sont retrouvés là où ils ne devraient pas.

Par contre la première zone des grottes reste ouverte, il y a un boss et il fonctionne parfaitement pour les loots.
Dans les quetes, les dialogues des pnjs, les quelques indices dimmemines ici et la, notamment sur la localisation des nouveaux territoires d'Anwynn...

Citation :
Car avant le redémarrage, des murs invisibles n'ont pas fonctionné et certains se sont retrouvés là où ils ne devraient pas.
AHAH. Je me disais bien aussi qu'il y avait des petits malins qui sont arrives plus loin, pendant que d'autres refourguent des tonnes d'yeux de tatas sans en voir la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés